Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le blasphème help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveJesus
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : France

MessageSujet: Le blasphème help !   Lun 19 Déc 2016 - 18:00

Bonsoir, est-ce que les mauvaises pensées envers le Saint-Esprit sont des blasphème envers l'Esprit ? A force de penser à ça de peur de l'avoir commis j'ai de mauvaises pensées que je repoussent de toutes mes forces mais c'est plus fort que moi...
Aidez moi s'il vous plait je ne suis pas bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
minami
Ange bouillant
Ange bouillant

MessageSujet: Re: Le blasphème help !   Lun 19 Déc 2016 - 22:38

Salut LoveJesus...
Est-ce que ta situation s'est enclenchée depuis que tu as lu ce verset de la Bible qui dit que le seul péché qui ne sera pas pardonné c'est le blasphème de l'Esprit ?
Sache que si ce sont des pensées que tu n'as pas la volonté d'avoir Dieu ne te condamne pas pour ça, jen suis sure, mais il faut quand meme demander pardon et continuer de les repousser, crois seulement qu'il t'as pardonné... Cest comme un toc que tu ne controle pas,...
Supplie Dieu pour qu'il te montre son Amour pour toi et quil te délivre ! Dieu sait que tu l'aimes, son fils et son saint Esprit... il veut t'aider...
N'écoute pas le diable qui sait très bien comment utiliser la parole de Dieu pour nous faire croire ses mensonges...
Moi aussi j'étais dans la même situation que toi, et je comprends tout à fait ton angoisse, parfois ca me revient ms je ny prete pas plus attention que ça... et jtavoue que meme en écrivant ça me fait un peu peur qd meme, ah ms c'est bon, Jésus nous protège, c'est lui qui prend les attaques et les coups de l'Ennemi, quel Sauveur merveilleux nous possédons, sois sans crainte LoveJesus !
LoveJesus
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: Le blasphème help !   Mar 20 Déc 2016 - 0:42

Oui cà à commencé depuis ça et il avait une période où je mimaginais être possédée par un démon et j'ai dit à un pasteur toi aussi tu es posséder et à ce moment là je me suis ren du compte de mon erreur j'ai été choquée et je me repentie c'était comme ci on avait m'avait manipuler...
LoveJesus
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: Le blasphème help !   Mar 20 Déc 2016 - 0:54

C'était de l'imagination jétais occupée à faire autre chose je pense que Satan à manipuler mes penuées pour m'entraîner dans un piège
minami
Ange bouillant
Ange bouillant

MessageSujet: Re: Le blasphème help !   Mar 20 Déc 2016 - 11:43

As-tu déjà confier ta situation à quelqu'un de confiance, un ami ou une amie chrétienne, ou une personne mature dans le Seigneur qui ne te jugera pas ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à demander à Dieu pour qu'il te montre une personne qui saura t'aider et prier pour toi...

Dans tous les cas, Dieu est puissant, Jésus guérit les malades, multiplie les pains, calme les tempêtes et chasse les démons, il a le pouvoir et est a même vaincu la mort, rien ne lui est impossible...

Que Dieu te protège et te donne sa Paix...
LoveJesus
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: Le blasphème help !   Mar 20 Déc 2016 - 12:43

Je n'ai aucun amis chrétiens pour le moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blasphème help !   

Le blasphème help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1