Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

La métamatière, les élites et les gouvernants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : Paris

MessageSujet: La métamatière, les élites et les gouvernants   Mar 27 Déc 2016 - 8:01

Les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils ont des caractères communs avec les animaux parce que leur anatomie est mammifère. Ils ont des impératifs propres aux mammifères tout en restant des humains sans jamais être des animaux. Ils vivent en société gouvernée par les meilleurs d'entre eux : les élites.

A l'instar de certaines espèces animales qui vivent en société de façon instinctive animées par les instincts que leur a fourni la nature de matière, l'espèce humaine doit aussi vivre en société de façon intelligente animé par l'intelligence que lui a fourni la nature de métamatière.

La nature de métamatière a doté les humains de son intelligence pour qu'ils la transfèrent loyalement chez sa partenaire la nature de matière. Les deux natures sont des autorités. Les humains sont seulement des transmetteurs d'énergies entre les deux autorités. En aucun cas ils doivent agir en intelligence dans la nature de matière sans l'aval de la nature de métamatière. Elle détermine le degré d'intelligence à diffuser chez sa partenaire matérielle. Les humains transfèrent ce que la nature de métamatière à déterminé.

Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples de communication avec la nature de métamatière afin que leurs admirateurs et administrés diffusent de l'intelligence responsable dans la nature de matière et que les sociétés s'engagent dans des chemins durables et sereins.
Revenir en haut Aller en bas
minami
Ange zélé
Ange zélé

Ma localisation : France

MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   Mar 27 Déc 2016 - 13:08

Z'ai rien compris... xD
Cest quoi la métamatière dabord ?
Claude De Bortoli
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   Mer 28 Déc 2016 - 7:24

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, animé par l'instinct, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours.
- un univers fait de métamatière, animé par l'intelligence, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
ferlay
Ange zélé
Ange zélé

Masculin Nombre de messages : 108
Ma localisation : congo Kinshasa
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi

MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   Mer 28 Déc 2016 - 14:18

J'ai bien aimé quand tu as développer la chose sur un autre forum mais une chose dont j'ai pas compris quand tu dis
" Dans le cas de la disparition des dinosaures, c'était une extinction ciblée chirurgicale, issue de l'intelligence de fratries humaine extraterrestre .

Qu'est ce que tu entends par humain extraterrestres.
Claude De Bortoli
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   Jeu 29 Déc 2016 - 7:29

L'espèce humaine est éternelle.

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est mortel. Il ne constitue pas à lui seul l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constitue avec le Terrien l'humanité.

L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas chez lui. La mort appartient au Matériel pas au Métamatériel. Il utilise un autre moyen pour se protéger contre la non conformité de ses éléments : l'élargissement considérable de son coté angoisse. Son partenaire de symbiose l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière sans jamais se rassasier.

L'espèce humaine, coté matériel et l'espèce esprit, coté matamatériel sont les transmettrices des énergies nécessaires à la symbiose des univers. Sans elles pas de symbiose des univers possible, pas d'univers ; seuls ils ne sont pas viables.

Univers de matière, univers de métamatière, espèce humaine et espèce esprit sont intimement liées pour l'éternité. Si un d'autres eux n'est plus, tous disparaissent. D'où l'importance de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. La naissance du Terrien sur Terre entre dans cette logique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   Aujourd'hui à 0:46

La métamatière, les élites et les gouvernants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1