Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 In-Game Avec Jesus project et ses activités

Aller en bas 
AuteurMessage
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2013

In-Game Avec Jesus project et ses activités Empty
MessageSujet: In-Game Avec Jesus project et ses activités   In-Game Avec Jesus project et ses activités Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:56

je suis aussi leader d'un groupe de sensibilisation dans le milieu geek/otaku/Nerd/gamer etc... Ce n'est pas qu'un groupe où l'on partage sa foi aux geek ça va bien au delà c'est aussi un groupe qui vise à brisé des préjugés venant autant des chrétiens non geek  que des non chrétien GEEK. On aspire à être créateur de lien sociaux
c’est aussi une façon de lutter contre l’exclusion en créant des liens virtuels et réels.
Le but n’est pas de créer encore une plate-forme de divertissements  uniquement pour les chrétiens.
C'est une team qui  veut être un pont entre divers mondes différents afin d' être inclusive, ludique, pédagogique et sociale. On montre une perspective différente des chrétiens dans le milieu geek. On montre aussi une perspective positive des jeux vidéo en mettant en avant les jeux vidéo indé qui peuvent être utilisé comme des outils pédagogique ou amener à réfléchir sur la guerre, l'écologie,Dieu( la foi). On met aussi en avant les studios ou jeux-vidéos chrétiens.

On traduit des mangas chrétiens et depuis peu j'anime la chaine Youtube.

C'est l'interview qu'on a eu sur un blog rétrogaming non chrétien: le lien

La page FB

Le channel Youtube

Le dernier projet manga

Manga: Christmas
C'est un conte de Noel des temps modernes. Sens de lecture: Japonaise (Droite à Gauche) J'espère que cela vous plaira! Il a déjà été traduit en portugais grâce à Otaku Cristao , en Espagnol grâce à Alexis Rodriguez et ils nous ont donné la chance de pouvoir participer à ce projet de traduction mais en Français. On vous souhaite un joyeux Noel!

Les Origines de Noel 2: Baby Jesus Christ RPG c'est la dernière vidéo de l'année 2016
Si je vous disait qu'il existe un jeu-vidéo gratuit qui a été créée grâce à RPG maker qui raconte le contexte de l'histoire biblique de la naissance de Jésus sous forme de jeu vidéo, vous me diriez quoi?



Concernant Youtube à cause du nouvel algorithme il est très difficile d'avoir de la visibilité donc je vous invite àd'aimer la vidéo ou de commenter et de vous abonnez si vous aimez vraiment  car c'est les interactions qui sont mis en avant (alors qu'avant c'était juste le nombre d'abonner avec le nombre de vue).

Et pour les fan d'Instagram on est aussi présent là bas ( mais peu actif car on est en sous effectif): @ingameavecjesus

Si vous voulez être un collaborateur que vous avez un talent comme le dessin, le montage d'image,le montage vidéo, la musique, la musique, la maitrise des réseaux sociaux( pour avoir le rôle du community manager) , la sensibilisation, le sous-titrage de vidéo, si tu es bilingue ou trilingue etc...

Qu'importe ce que tu as en toi si tu as à cœur d'agir au seins de la jeunesse avec cette nouvelle approche on peut voir ensemble qu'elle rôle qu'on peut d'attribuer. Et de préférence si tu apprécie un minimum les mangas, les comics, les jeux-vidéo et que tu connais les codes c'est parfait. ( au moins l'un d'eux sans pour autant tout cumulé comme moi xD).

Mais pardessus tout il faut avoir l'amour de Jesus car si on a pas l'amour on ne peut pas transmettre ce que l'on connait pas. Personne non sérieuse abstenez vous on a déja connu une personne qui semblait à fond puis qui nous a laissé tomber au 1ier projet. Heureusement c'est du passé et je ne porte plus de rancune  à cette personne. Cela n'a pas l'air comme sa mais faire de la traduction, le lettrage, faire des vidéo, ou organiser une distribution du manga le messie  dans un salon geek c'est du travail donc cela demande des personnes qui comprennent l'enjeux.

On a tous besoin d'avoir accès à Jésus  même les geeks, les otakus, les nerds, les métaleux, les fan de médiévales, les fan de steampunk etc

Tout cela s'est bien mais ce que je veux c'est que vous priez pour toute l'équipe c'est le meilleur de toutles soutient possible. La prière est un moteur afin d'être toujours centrer sur Jesus.

Je vous souhaite de bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
 
In-Game Avec Jesus project et ses activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PAIX MONDIALE VIENDRA AVEC JÉSUS...
» S'exercer dans les activités du ciel
» Qui est Jésus ?
» Les disciples de Jésus
» Jésus est WAW, ce qu'il a fait, qui il est, c'est ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Projets & Sites perso-
Sauter vers: