Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Priere pour mon futur mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

Ma localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Priere pour mon futur mariage   Mer 4 Jan 2017 - 16:56

Salut tout le monde je suis une nouvelle , chretienne depuis peu je me suis baptisée durant l'année 2016 j'ai accepter Jésus comme mon Sauveur et Seigneur et depuis je connais Dieu petit a petit il me donne la joie la paix me reléve quand je tombe me protege je suis sa fille et je suis la + heureuse meme si parfois la vie est difficile .mais avec lui tout est possible.
Mais voilà je vais etre bref.

Un jour je me suis mise a prier pour savoir si un jour je vais me marier , j'etait triste déprimée et j'ai meme dit a Dieu que si il sait que je vais pas me marier qu'il puisse retirer ce reve dans mon coeur .
Apres cette priere quelque chose me dit d'ouvrir ma bible donc je l'ai ouverte avec un petit sourire;)
Et là je TOMBE DIRECTEMENT sur un cantique mais auparavant jamais je tombais sur les cantiques je ne fesais pas attention a cela je savais meme pas ce que cela voulais dire.
Alors je lis ce fameux cantique et apres je vais sur le net pour savoir c'est quoi ? Et j'apprend que les cantiques sont pour les fiancés mariage amour etc...
Donc je crois vraiment que Dieu m'a répondu et je suis heureuse .
Mais voilà apres cette priere je reve souvent d'un garcon que je connais , jamais je m'interressais a lui , je reve qu'il me dit qu'il m'aime qu'il est chretien qu'il est en abstinence sexuel(comme moi d'ailleurs) etc...
Bof alors apres cela je suis choquée triste heureuse je comprend pas mais je sentais que je l'aimais alors qu'on s'est pas vu depuis longtemps.
Apres tout cela je surf sur facebook et je me dis en moi que :vu que il m'a dit qu'il est chretien dans mon reve alors je veux voir un colier en croix autour de son cou .
Pendans que je me dis cela a l'interieur de moi je tombe sur sa photo de lui avec un colier en croix exactement ce que je cherchais je suis restée choquée (est ce un hasard) a vous de me le dire .

Mais ce n'est pas tout les freres et soeurs, je demande a Dieu durant ma priere que si c'est lui qu'il puisse mnenvoyer un signe ( ce signe c'est un verset concernant l'amour) et je l'ai recu sur facebook..
Est ce un hasard ?
Est ce lui mon futur mari ?

Dernière édition par Letoile971 le Dim 15 Jan 2017 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minami
Ange zélé
Ange zélé

Ma localisation : France

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Mer 4 Jan 2017 - 17:41

Salut Letoile971 Smile

J'ai pas spécialement, voir pas du tout d'expérience en la matière x)
J'ai pas envie de dire n'importe quoi... juste remarquer : ça veut pas dire qu'il est chrétien s'il a un collier en croix, et puis y'en a plein qui vont à l'église et qui se disent chrétiens et qui sont loin de l'être...
Pour savoir si c'est quelqu'un qui te convient il faut savoir qui il est avant tout nan ? C'est la base nan ?

Et puis même si tu finis par etre bonne amie avec lui et que c'est qqun de bien, si tu nas pas de sentiments amoureux pour lui, ça sert à quoi ? c'est aussi la base nan ? (XD faut que jarrete avec les bases)

J'ai l'impression que tu as un désir profond de te marier avec cette personne, et du coup, un rien peut te fr croire à ton désir... ? Très sincèrement je suis sceptique... je pense que tu ne dois pas etre obnubilée par ça à ce point... si tu as prié Dieu pour ça... il faut lui laisser le temps d'agir pour toi... et ne surtout pas te précipiter

Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Mer 4 Jan 2017 - 19:53

Non du tout pas je suis meme etonnée que je reve souvent de ce garcon c'est intrigant j'avoue qu'il est mignon simple serviable humble ey souriant tout comme moi mais pourquoi je rêve de oui je ne sais pas.
J'ai demander a Dieu si c'est lui de m'envoyer ce signe et je l'ai eu (si ce n'est un hasard)
Donc j'aimerais savoir pourquoi ce garcon hante mes reves .c'est waouh un truck de dingue .
minami
Ange zélé
Ange zélé

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Mer 4 Jan 2017 - 21:02

Hum je ne sais pas alors... si tu as la paix par rapport à ça cest peut etre que cest ce Dieu veut ?
Apres je te donne pas vraiment de réponses, c'est plus des questions (oui je sais jtaide pas vmt lol)
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Mer 4 Jan 2017 - 22:00

Non tkt mdr
ferlay
Ange zélé
Ange zélé

Masculin Nombre de messages : 111
Ma localisation : congo Kinshasa
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Ven 6 Jan 2017 - 7:25

Salut
Comme minami l'a dite ,l'effet d'avoir un collier en croix ne dit pas qu'il est chrétien déjà si c'est le signe que tu cherche et que tu l'as trouvé alors cela ne vient pas de Dieu car il justifie personne, personne ne s'identifie en christ bibliquement par le port d'un collier en croix et ensuite le christianisme n'est pas une promenade à hebdomadaire à l'église donc je considère déjà une suite des signes qui sont dans le mauvais chemin et si tu es dans le mauvais chemin le diable te donnera ce que tu veux enfin que tu y reste .
Quand on commence à se lancer dans la quête du signe dans ce genre de chose c'est la que ça devient compliquer. Confie toi en christ qu'il te donne juste le discernement et profite du temps de ton célibat pour mieux le servir .
Après la meilleure manière de connaître quelqu'un c'est de le connaître .même le serviteur d'Abraham malgré le signe pour Rebecca (très compliqué et beaucoup de discernement ) il est allé jusqu'à la famille de cette dernière pour en savoir plus . Prends ton temps et sois dispo à accepter sa décision car souvent on se pointe devant Dieu avec déjà une idée en tête et on espère que lui donne son amendement. Disponibilise ton coeur à obéir avant tout à tout ce que Dieu te dira et connaître sa volonté premièrement sa parole , la prière, ... Et tu verras.
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Jeu 12 Jan 2017 - 19:22

Mais la chaine en croix je l'ai pas demander a Dieu comme signe je me suis dite en moi meme que si il est chretien que je verrais un signe .
Le diable ne connait jamais nos pensées ni se que on dit a l'interieur de nous meme .
Il y a trop de coincidence et je n'ai pas envie de me claquer moi toute seule par rapport a cette histoire .
Bref a l'heure d'aujourd'hui je suis tombé sur son meilleur ami et j'ai eu son num.le numero de telephone de ce mec .
C'est un mec mignon sympa soutiant serviable gentil et tres serieux .
Mais je dois connaitre davantage . si c'est lui Dieu fera en sorte que je sache que c'est lui sans aucun doute mais je peux vous avouer que je pense tout le temp a lui .
Je le surveille de pres, j'ai son num mais je l'appelle pas car je ne veux pas me tromper je sais plus quoi faire.
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Jeu 12 Jan 2017 - 19:29

Je demanderais encore encore a Dieu la seule personne qui pourra me le dire .
Je prierais demanderais a Dieu . et si ce n'est pas lui qu'il.puisse enlever ce mec de mon coeur de mes pensées.
Mais avec Dieu ,il y a rien de hasard ...
Bon je vous tiendrais au courant c'est une affaire tres tres intriguante cela met du piment dans ma vie mdr.
Que Dieu me protege et protege mes decisions.
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Sam 14 Jan 2017 - 20:54

Saaaaalutttttt alors oui j'ai.la reponse il m'a dit que c'est un chretien oh je n'arrive pas a croire .
J'ai dit a l'eternel que si c'est lui qu'il soit chretien avant que j'eusse fini de dire sa je recoit un sms qui dit qu'il est chretien.
oh mon Dieu je sais qu'il sera mon futur fiancé je suis contente oh seigneur jvai me marier.
Je ne vais pas tout raconter mais juste pour vous dire que oui l'Eternel ecoute a toutes prieres et surtout il faut avoir de la patience et de croire avoir foi .
Maintenant je sais qui est mon futur fiancé et je suis heureuse . vraiment je remercie mon Roi mon Dieu tout Puissant mon Maitre mon Pere Celeste d'avoir creer mon cote ma chair mon autre moi merci mon Dieu
minami
Ange zélé
Ange zélé

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Dim 15 Jan 2017 - 19:27

Ecoute, détrompe toi le diable connais très bien nos pensées, tes faiblesses, et il essaiera tjrs de nous fr tomber...
Aussi nos rêves sont influencés par nos propres pensées, nos désirs mm ceux qui nous sont cachés...

Ce que je veux te dire ce n'est pas de ne pas croire aux signes etc... mais que le diable aussi peut et sait tres bien les utiliser et si nous avons des désirs, il est aussi pret pour nous les servir sur un plateau ( bien garni ^^)

Avant de t'emballer, il faut vraiment connaitre cette personne, son coeur, l'étendu de son Amour pour Dieu, sa relation avec Dieu

Juste fais très attention, reste vigilante, et cherche plus à te rapprocher de Dieu... et com d'hab j'écris tout ça mais je me le dis aussi pour moi-même !
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Lun 16 Jan 2017 - 10:13

Oui mais c'est bon Dieu m'a deja confirmer c'est bon , je suis persuadé que c'est Dieu il me l'a deja confirmer je n'ai aucun doutes.
Jamais le diable enverra un chretien sur mon chemin ..
Dieu veut le bien pour nous et lui meme a dit de ne pas se mettre sous un joug etranger.
J'ai toutes les confirmations de Dieu personne me fera douter de quoi ce soit.

Le diable en revanche ne connais pas nos pensées jamais , il influence certes nos pensées mais jamais il connait nos pensées faut lire sa bible une bonne fois pour toutes.
Bref j'ai deja la reponse de Dieu et je ne doute point .
En revanche j'attend la réponse de la part de ce garcon pour confirmer le tout. Et voila.
Merci Seigneur de m'avoir répondu . je crois en ta promesse en toi et personne ne mettra des doutes car c'est a toi que je prie mon Grand Dieu, et tu me repond je te remercie Papa
minami
Ange zélé
Ange zélé

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Lun 16 Jan 2017 - 16:57

J'ai jamais dit que Dieu ne voulait pas notre bien, mais que tout n'est pas rose dans la vie

Satan connais très bien l'homme et ses faiblesses, il en a l'habitude car il était là depuis la création de la terre, je rectifie pour dire il devine svt très bien nos pensées

Si tu as  la paix et la conviction dans ton coeur alors tant mieux pour toi ! Cest super !
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Mar 17 Jan 2017 - 10:15

Oui il devine c'est pour cela qu'on dit qu'il est malin .
Mais faut arreter de voir le diable partout . comment vivre en paix si on vois le diable partout faut arreter...
Satan attaque souvent nos pensées.
De toutes manieres tout ce que Dieu fait s'accomplira il y a pas de doutes la dessus Wink
minami
Ange zélé
Ange zélé

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Mar 17 Jan 2017 - 19:49

Lol c'est vrai, le plus important c'est notre relation avec Dieu Wink
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Mar 17 Jan 2017 - 23:39

Oui et je m'en rend compte que ma.relation avec Dieu est le plus beau je suis amoureuse de Dieu , le reste sa viendra c'est pas +important .
Dieu est notre Papa d'amour qui nous protege nous aime eternellement nous donne la joie la paix la vie tout est merveilleux avec lui .
Alors ouiiii je suis amoureuse de Jésus et le reste c'est rien pour moi .💗👑😄
minami
Ange zélé
Ange zélé

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Mer 18 Jan 2017 - 14:59

Amen, Wink
En relisant mes mots, cest vrai que j'ai pu te paraitre décourageante, désolé si cest le cas, mais si cest ce que Dieu a mis dans ton coeur alors fonce, et com tu l'as insinué : Dieu a des projets de paix et non de malheur pour nous...
Que Dieu continue son oeuvre en toi Smile)
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé

Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Mer 18 Jan 2017 - 19:11

971( gwada représente) alalala une compatriote je te dis tu verras bien si c'est sa volonté les circonstance de ta vie va collé avec ce que tu as demandé. Quoiqu'il en soit c'est cool:)
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   Jeu 19 Jan 2017 - 8:15

Merci mes freres et ou soeurs.
Je souhaite vraiment que tout cela se realise.
(Et oui je viens de la guadeloupe Wink )
Je vous tiendrais au courant de tous car vous meriter aussi de savoir que Dieu n'est pas sourd il est merveilleux et nous promet a tous un mari ou une femme , notre avenir dans ses mains sont au chaud , personne ne peut y toucher PERSONNE;)
N'EST CE PAS MERVEILLEUX, je benis l'Eternel de ce qu'il va faire , et surtout ce qu'il va faire dans vos vies.
Merci a vous,😜😚
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priere pour mon futur mariage   

Priere pour mon futur mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1