Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur est grand !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliciay
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 1
Age : 22
Ma localisation : Chalon Sur Saône
Date d'inscription : 19/01/2017

Le Seigneur est grand ! Empty
MessageSujet: Le Seigneur est grand !   Le Seigneur est grand ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:41

Bonsoir ! J'avais envie vous parler de l'appel de Dieu. Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alicia comme l'indique mon pseudo et je suis lycéenne.
Je ne sais pas si utiliser le mot conversion est une bonne chose étant donné que j'ai grandi dans une famille " chrétienne". J'ai mis chrétienne entre guillemets parce que mes parents ne pratiquaient pas vraiment, ils ne faisaient que prier (ce qui est déjà bien, évidemment) mais nous n'allions jamais à l'église et nous étions dans une forme d'ignorance : on ne savait pas énormément de chose sur le Seigneur, on le priait seulement.