Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prière pour un frère... =/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

Prière pour un frère... =/ Empty
MessageSujet: Prière pour un frère... =/   Prière pour un frère... =/ Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:51

Voilà, je sollicite vos prières pour une personne de mon église que j'apprécie.

C'est un frère qui a un passé assez houleux, qui n'exprime pas vraiment comment il va en général.
Et là depuis peu il est retourné vivre de lui-même dans la rue, faisant des choses pas top par l'occasion, retombant dans des addictions.
Il a vécu des choses incroyables avec Dieu, il bâtissait un super projet justement pour toucher les sdf et tout.
Et d'un coup il a tout lâché, il dit n'avoir envie de rien et qu'avoir envie de quoi que soit ça ne sert à rien. Il dit être heureux là comme ça, et ne veut l'aide de personne , ne veut plus rien entendre de la part de chrétiens (soit son seul entourage qui chaque fois qui le voit dans l'état qu'il est s'inquiète pour lui). Pas de but pas d'envie, juste du vide.
Ces amis sdf que je connais également lui disent aussi que c'est n'importe quoi car il n'a rien à faire là il pourrait avoir un endroit où vivre et tout mais refuse.
 La première fois que je l'ai vu comme ça cela m'a fait tellement mal, déjà pour des gens qu'on peut croiser comme ça c'est horrible mais quand c'est une personne qu'on connait c'est affreux.

C'est sa décision de vivre comme ça.
Mais je vous remercierai de prier pour que Dieu le change complètement. Ce n'est pas en mode jugement mais il devient continuellement orgueilleux vis-à-vis de la société et des autres.
Mon ami a vécu des trucs de ouf avec Jésus, il connait la solution aux problèmes. Mais quelque chose en lui lui enlève la force de prier et de se battre. Qu'il accepte que ça ne va pas, qu'il retrouve la véritable joie. Que Dieu renouvelle ses pensées et son coeur...   No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour un frère... =/ Empty
MessageSujet: Re: Prière pour un frère... =/   Prière pour un frère... =/ Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:17

Oui c'est trop triste, Dieu seul sait ce qui se passe ds sa tête, je prierais pour que Dieu l'aide...
Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Prière pour un frère... =/ Empty
MessageSujet: Re: Prière pour un frère... =/   Prière pour un frère... =/ Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:17

Il a dû être rudement attaqué car il mettait en place des projets pour déjouer la toile de l'ennemi...

Que Dieu lui fasse encore grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

Prière pour un frère... =/ Empty
MessageSujet: Re: Prière pour un frère... =/   Prière pour un frère... =/ Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:04

Merci beaucoup.
Personne ne comprend ce qu'il se passe. Seul Dieu peut agir ! Et j'ai la foi qu'il le fera
Revenir en haut Aller en bas
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

Prière pour un frère... =/ Empty
MessageSujet: Re: Prière pour un frère... =/   Prière pour un frère... =/ Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:22

Merci de vos prières !
Une autre personne de l'église lui a parlé et a proposé de se rendre dans une structure communautaire chrétienne, et il a accepté. Il aura un toit et sera quand même entouré =)
Une victoire de réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Prière pour un frère... =/ Empty
MessageSujet: Re: Prière pour un frère... =/   Prière pour un frère... =/ Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:37

Que ça soit le premier pas vers une nouvelle repentance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour un frère... =/ Empty
MessageSujet: Re: Prière pour un frère... =/   Prière pour un frère... =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour un frère... =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour un Frère
» Prière pour moi
» prière pour moi
» Prière pour un ami.
» Prière pour mes stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: