Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pensées blasphematoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

Ma localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Pensées blasphematoires   Sam 4 Fév 2017 - 13:21

Salut a tout le monde .

J'espère que vous allez bien moi pas trop .
Je vous explique , depuis que j'ai commencer a connaitre Jésus , du moins avant ma conversion ,j'ai reçu plein de mauvaises pensées contre Dieu, auparavant cela ne m'arrivais pas du tout , je volais je buvais je fumais j'etait dans la fornication , j'avais des pensées perverses mais jamais lorsque( j'etait paienne bien sur )jamais de pensées contre Dieu, et là PAF quand je devrais me faire baptisée j'ai recu le poison de l'ennemi dans ma vie dans les pensées , et je pleurais je ne savais que faire, j'ai deja raconter a quelqu'un ,un frere qui lui m'a dit que cela l'arrivais et que je devrais lire romains 5à8 dans la bible .
Parfois cela ce calme et parfois sa vient de plus belle.
Ces pensées vienne quand je fait rien ou meme avant de dormir.
Je suis aller sur un site et ouf il n'y a pas que moi . il y a meme pire donc ce que j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour etre libérée vraiment libre.
Parfois je doute que Jésus viendra me prendre a cause de ces pensées abominable.
Cela a commencer aussi , a cause de se que j'entendais , et surtout quand je savais ce que le blaspheme impardonnable.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT MERCI MERCI MERCI .
QUE Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
minami
SuperAnge
SuperAnge

Ma localisation : France

MessageSujet: Re: Pensées blasphematoires   Sam 4 Fév 2017 - 22:10

Et bien, oui, je pense que ca arrive à beaucoup de chrétien, à moi aussi,... c'est vraiment dur et angoissant par moment
Ce sont des attaques de l'ennemi, pour des enfants qui aiment vraiment Dieu (ca ne veut pas dirr que si ca ne nous arrive pas qu on n'aime pas vmt Dieu)
Il utilise beaucoup ce verset pour faire croire au mensonge que tu ne pourras plus aller au paradis avec Dieu
Cependant je pense que cest un verset pour les personnes qui ont connu Dieu et qui lui ont complètement tourné le dos, et ont décidé de rejoindre l'autre camp

Donc prends courage, il connait notre coeur, il connait le coeur ardent d'amour que tu as pour lui, il sait que ce n'est pas ta volonté que d'avoir ses pensées
Alors, continue de vivre à fond pour lui...

Quand cela arrive, ma mère dit dans sa tête au nom de Jésus et elle écrase avec son pied
Courage !
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Pensées blasphematoires   Dim 5 Fév 2017 - 10:37

Oui mais hier j'ai eu la conviction que cela n'est pas un hasard .
J'ai eu cette idée du moins je crois que c'est le Saint Esprit qui m'a dit de faire un jeune aujourd'hui.
Faire un jeune d'abstinence de nouriturre.
Puis je vais sur youtube et je tombe sur deux videos qui parle du jeune de sanctification et de délivrance et a ce moment j'ai recu une joie .
Je crois vraiment etre délivrée mais ce jeune me sanctifiera mon esprit mon coeur mon ame et mon corp.
Que Dieu fasse sa volonté.

Père Saint je te prie dans le nom de Jésus de me délivrer de toutes ces pensées , seigneur délivre aussi mes freres et soeurs qui sont en Christ.
délivre nous du mal Seigneur , afin qu'on puisse vivre pieusement en Jésus Christ.
Nous sommes tes enfants El Elohé Israel et jamais tu ne permettra que cela arrive.
Délivre nous dans le nom de Jésus .
Aujourd'hui je déclare que toutes ces pensées disparaisse de ma tete de mon coeur!!
Disparaissez dans le nom de Jésus et ne revenez plus jamais .
Car j'appartient completement a Jésus merci Père Saint de me délivrer et de delivrer mes freres et soeurs qui soont dans cette situation .
Désormais que le Sang précieux de Jésus couvre notre esprit notre coeur notre ame et notre corp et que toutes nos pensées soit vrais pur honorable vertueux digne de louange, aimable dans le nom de Jésus Christ de Nazareth.
Merci Père Saint , que ton Nom soit loué pour cette délivrance total !
J'ai prier dans le nom de Jésus Christ.
Amen
minami
SuperAnge
SuperAnge

Ma localisation : France

MessageSujet: Re: Pensées blasphematoires   Dim 5 Fév 2017 - 13:39

Amen Smile
ferlay
SuperAnge
SuperAnge

Masculin Nombre de messages : 361
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi

MessageSujet: Re: Pensées blasphematoires   Dim 5 Fév 2017 - 22:06

Normal qu'avant t'avais pas ce genre de pensées car tu étais dans l'autre camps du diable et te garder dans cette état .aujourd'hui tu es devenu une menace pour lui alors tu seras confronté parfois à cette bataille de la pensée mais Dieu dit je ne te laisserai point et résister au diable il ira loin de vous. Fais de sa parole (bible )ton quotidien et soit renouvellé dans ta pensée.
Content que tu as passé ce moment de jeûne.
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Pensées blasphematoires   Mar 7 Fév 2017 - 20:24

Oh mes freres et soeurs .
J'ai la joie de vous dire que je suis délivrée libre !!! Dans le nom de Jésus Christ de Nazareth 😁💗💗..
J'ai vraiment la conviction que je suis libre , oh , Dieu m'a montrer que ce jeûne m'a permis de me sanctifier purifier laver completement car la présence de Dieu est avec moi .
Je suis tellement contente apres 3jours de jeune je peux vous dire que suis VICTORIEUSE DANS LE NOM DE JÉSUS.
SACHIEZ mes freres et soeurs que les enfants de Dieu les vrais sont tjr attaqués atention cela ne veut pas dire que si vous etes pas attaquer que vous etes pas l'enfant de Dieu non au contraire sa prouve que Dieu vous protege mais il faut savoir que tout ceux et celles qui veulent vivrent pieusement avec Dieu seront persecuter auront des epreuves difficiles , je suis heureuse .
Apres tout cela je tombe comme par hasard sur un frere qui a des mauvaises pensees contre Dieu j'etait triste mais je prierais pour lui cela me montre que ces genres de choses ne vient pas nous mais du diable protegez vos pensées votre esprit avec le sang précieux de Jésus priez c'est pas une blague mes freres et soeurs prier jeuner obeissez Dieu oh vous verrez sa gloire sa puissance .
N'abandonnez jamais .
En faite il y a quelque chose a dire c'est que tout tout glorifie Dieu meme les mauvaises experiences meme les epreuves car regardez jamais je m'en doutais que le jeune devrait faire partie de ma vie quotidienne mais quand j'ai eu cette pensée de jeuner , + le verset de Jésus qui me vient en tete j'ai dit ok je le ferais et je sortirais victorieuse..
Jamais j'aurais penser que le jeune devrait faire partie de ma vie maintenant et je peux dire que grace a ces epreuves je prend la decision de jeuner pour Dieu , me consacrer pour lui , en esprit et en vérité.
Un verset me vient en tete c'est ; mais le royaume de Dieu ce n'est pas le manger et le boire mais la justice la paix et la joie .
Je suis tellement contente joyeuse je suis bien !
Meme durant ces jeûnes , mes pensées sont fixés sur Jésus , ah Seigneur merci merci merci.
Mes freres et soeurs s'il vous plait parler a Dieu il ne vous abandonne jamais , il vous dira quoi faire .
Quelqu'un m'avait deja dit oh que je dois faire ci et ca mais cela ne marchait pas .
Tout est pour une raison , et cela m'approche de Dieu encore +
Voilà.

Priere ; Mon Père qui est au cieux , que ton nom soit loué glorifié magnifié, car seigneur tu m'a pas laisser entre les mains de l'ennemi, jamais, tu m'a délivrer libérée je suis sortie victorieuse .
J'ai appris la patience la perseverence le courage et la confiance en toi, mon Dieu . tu ne m'a jamais abandonner tu m'a toujours soutenu, me donner la joie la paix la protection,j'ai tellement pleurer , et douter de mon salut car jamais je penserais etre aimer et acceptee a cause de ses situations mais cela est bel et bien terminer grace a Jésus grace a toi mon Dieu .
Je suis si heureuse d'etre ton enfant d'etre sauvé meme les epreuves se prosterne devant toi seigneur car tu es Grand Puissant majestueux et tu liberes tes enfants que tu aimes .
Seigneur , apprend moi tjr a pratiquer le jeune car il y a vraiment une puissance la dedans et surtout papa garde mes pensées toujours honorable vrai pur sainte , aimable vertueuse et tout ce qui est digne de louanges que le sang de Jésus couvre mon esprit mon coeur mon ame mon corp afin que rien de l'exterieur ni de l'ennemi m'atteignent jamais!!!!
Papa sache aussi que je souhaite que tu puisse montrer la guerison et la libération a mes freres et soeurs qui sont emprisonné aide les liberes les delivre les comme tu m'a delivrer seigneur.
Merci merci de ce que tu va faire seigneur merci mon Grand Dieu, puissant , Dieu d'amour .
Tu m'aime et tu aime mes freres et soeurs en Christ ton Fils bien aimé.
Je remet tout entre tes mains et use je poursuive ce chemin de perfection dans le nom de Jésus.
Amen.
Je vous aimes 💗
Hugo PLJ
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Pensées blasphematoires   Ven 5 Mai 2017 - 13:48

Je suis heureux que tu soies libérées : )

Que Dieu te bénisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées blasphematoires   

Pensées blasphematoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1