Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde Empty
MessageSujet: Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde   Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:02

jeudi 16 mars 2017
Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde Jacob1800

Jacob McKelvy était un leader de l’église de Lucifer. Durant 20 ans, il a pratiqué avec zèle cette forme de satanisme. Le 30 octobre 2015, il a même co-fondé la plus grande église de Lucifer du monde à Houston. Mais Dieu avait d’autres projets pour Jacob, et l’amour manifesté par un pasteur de Houston va le conduire à Jésus.

Jacob est né et a été élevé dans une famille de mormons. Son enfance sera marqué par un drame. Sa petite soeur est décédée après avoir été mordue par un serpent, et cela constituera un tournant dans sa vie. “Puisqu’il avait pris ma jeune soeur j’allais aller du côté obscur”. D’après Jacob, c’est le désespoir et l’impuissance qui l’ont conduit au luciférianisme. Cette forme de satanisme est selon lui une quête de pouvoir, où l’on devient son propre dieu.

Et son parcours au sein de l’église de Lucifer le conduira à co-fonder la plus grande église de Lucifer du monde à Houston. Cet évènement avait alors eu un retentissement mondial. Plus localement, à Houston, de nombreuses manifestations avaient eu lieu. Les chrétiens protestaient dans les rues, parfois avec violence.

Suite de l'article et vidéo : Découvrez le témoignage puissant de l'un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde


Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde Logo-Infochretienne-officiel-1000    Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde Post-533-0-76954400-1471694419
Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Église du Dieu Tout-Puissant
» Témoignage Eglise évangélique avec parlé en langues
» Église de satan
» Un cantique puissant et tellement entrainant !
» Mon Eglise Est Sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: