Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PrayForBetterLife
Ange débutant
Ange débutant
PrayForBetterLife


Nombre de messages : 2
Age : 23
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2017

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:35

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai attraper de l'urticaire, mais personne n'a réussi à me guérir. Souvent je pleure, je m'énerve et j'ai envie de détester tout ces médecins qui n'ont jamais trouver la cause.
Mais, chaque soir je prie, j'écoute des louanges, je lis la bible, ma foi à grandit. Mais, pour cette raison, je doute un peu de la force de mes prières. Est-ce que Dieu peut-il réellement me soigner? Dois-je me battre avec lui contre cette saleté? Je suis un peu perdue. Pouvez vous m'éclairez ?

Soyez béni. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:12

Coucou Smile

Oui Dieu peut te soigner, cest certain, sil ne fait pas ca veut pas dire quil ne le peut pas
Quoiqu'il en soit ce n'est pas parce quil ne taime pas quil ne le fait pas
Peut etre quil attend de toi de lui fr confiance car il veut que tous les domaines de ta vie soit à lui
Il veut que tu te reposes sur lui cest sur !
Abandonne tes fardeaux à ton sauveur, il saura te secourir, mais laisse les totalemnt !

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:36

Bonjour ou bonsoir "PrayForBetterLife" ! Besoin d'aide 1374494846

Oui continue à prier Dieu qui peut t'apporter la guérison. clap Il le fera en Son temps si c'est Sa volonté.

En attendant, je te passe quelques liens qui te conduiront à des bons sites qui te seront utiles, je l'espère bien !

Besoin d'aide Fleche-bas

Comment traiter l'urticaire naturellement - wikiHow

Besoin d'aide Fleche-bas

Crise d'urticaire : 7 traitements pour la soulager vite | Medisite

Besoin d'aide Fleche-bas

Urticaire : comment le soulager plus vite ? - Topsante.com

Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:24

Bonjour, et sois bienvenue sur ce forum,

Comme minami, je te répondrai que Dieu peut tout. Mais il ne faut pas prendre pour autant la prière pour une formule magique (car généralement l'Homme cherche à obtenir ce qu'il désire, et par forcément ce que désire Dieu).

Je t'invite donc à prier pour rechercher la face de Dieu en priorité, et à bien sur mettre ce désir devant lui, mais à ne pas en faire le motif principal.

Parfois Dieu se sert de certaines afflictions pour nous travailler, ou pour toucher d'autres personnes... C'est pour cela qu'il est important de savoir ce qu'Il désire, pour savoir ce que nous devons faire en retour Smile

Sois béni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:00

Oui je suis daccord avec toi Tenrou, son secours n'est pas forcément la guérison immédiate, c'est simplement se reposer sur lui, sur sa force, sa présence car il est toujours là, il l'a promis

En tout cas, il connait tt de nous, et tu peux lui exprimer tous tes doutes, ton désespoir, tes douleurs, tes hontes, et pour moi, c'est dans ces moments là, quand je prie à coeur ouvert sans rien lui cacher, qu'il me répond et me rassure
Dieu te connait et il saura te secourir, il est bon, sa grâce abonde !
Revenir en haut Aller en bas
PrayForBetterLife
Ange débutant
Ange débutant
PrayForBetterLife


Nombre de messages : 2
Age : 23
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2017

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 7:45

Merci de vos messages, vraiment. Very Happy

Je continue de prier, avec la volonté de guérir et la foi de plus en plus forte !

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 8:15

Courage à toi... Persévère car dans tous les cas tout sera à Sa gloire si tu te laisses guider par Lui! Smile

Sois bénie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:00

Pas de quoi !

Cool, que Dieu te soulage et te guérisse !
Revenir en haut Aller en bas
blessed 2
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 2
Age : 40
Ma localisation : YAOUNDE
Date d'inscription : 24/07/2017

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:59

Garde la foi en DIEU IL le. fera
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:17

Courage et sois bénie !
Ne prends peur de rien.

Dieu doit être le centre d'attention, pas nous même.

Si je ne guéris pas de ceci ou cela, quelle importance.

Cherchons la face de Dieu, aimons notre Dieu.
Dieu guérira en temps et en heure, peut être qu'il ne guérira que lors du jour de la résurrection.

Si ta maladie se met entre toi et Lui alors pose toi des question sur ta foi.
Sinon garde l'assurance que tu as en Christ, l'assurance du salut, de son amour, et son sacrifice pour nous.

Présente toi humblement devant le Seigneur et offre toi en sacrifice vivant pour sa gloire, renonce à toi même, porte ta croix et donne tes fardeaux à Christ.

Sois bénie et puisses tu trouver réconfort dans le Seigneur !

ichtus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BESOIN
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'aide
» besoin de vos prières
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: