Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Ange éloquent
Ange éloquent

Masculin Nombre de messages : 85
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.

MessageSujet: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Ven 5 Mai 2017 - 14:28

Aussi loin que je puisse m'en souvenir, je n'ai jamais rêvé au Seigneur Jésus pendant mon sommeil. Cela me rend triste.

Pourtant, je me souviens très bien de mes rêves à mon réveil. La plupart du temps, il ne s'agit que de rêves stupides ou de cauchemars.

Je me dis que ce serait merveilleux de voir Jésus en rêve au moins une fois dans ma vie. Je me demande pourquoi cela ne m'est jamais arrivé.

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu cette grâce de voir le Seigneur dans son sommeil ?

Merci à l'avance pour vos commentaires.

Gilles de Québec. 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange serviable
Ange serviable

Masculin Nombre de messages : 30
Ma localisation : France, Pays de la Loire
Mon emploi/loisirs : J'aime bien cuisiner, dessiner, le japonais (langue ^^)

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Ven 5 Mai 2017 - 18:50

Oui, pour ma part Smile Il était assis à une table, une longue table, je n'en voyais pas le bout avec des chaises tout le long. La table et les chaises étaient marron, il y avait des couverts en or et en fer, des gobelets en fer, vous savez comme à l'époque du Moyen-Âge. J'étais debout en bout de table entrain d'observer tout cela, Jésus était à ma gauche et à droite un frère dont je préfère ne pas nommer. Il n'y avait pas de sol, de mur ni de plafond en fait tout autour de moi, la table, les chaises, etc. c'était comme l'univers (donc aucune limite), il y avait différentes couleurs, des étoiles, des nuages. Jésus était plutôt bronzé, habillé en blanc, cheveux mi-long brun/châtain foncé. Sinon, j'ai fait beaucoup de rêves ou j'ai invoqué le nom du seigneur quand j'étais menacé ou lorsque je voyais des événements graves comme guerre, explosion nucléaire par exemple.
Gilles
Ange éloquent
Ange éloquent

Masculin Nombre de messages : 85
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Ven 5 Mai 2017 - 19:15

Merci pour ce beau témoignage cher Anthony ! good

Tu as sans doute reçu en rêve une vision à quoi pourrait ressembler les "Noces de l'Agneau" tel que décrit dans le livre de l'Apocalypse.

Il m'arrive également comme toi de faire des rêves où j'invoque le Nom de Jésus afin d'être délivré d'esprits maléfiques... Je dirais plutôt qu'il s'agit de cauchemars dans ce cas.

Bonne soirée et que Dieu te bénisse !

Fraternellement...

Gilles de Québec. a+
Anthony Le nouveau
Ange serviable
Ange serviable

Masculin Nombre de messages : 30
Ma localisation : France, Pays de la Loire
Mon emploi/loisirs : J'aime bien cuisiner, dessiner, le japonais (langue ^^)

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Sam 6 Mai 2017 - 14:54

De rien Gilles Smile Oui c'est ça. Merci soit béni
Phronesis
Ange débutant
Ange débutant

Masculin Nombre de messages : 1
Ma localisation : Cameroun

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Mar 30 Mai 2017 - 12:04

Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le forum et je me prénomme Martial,
je voudrais tout simplement dire à Gilles que c'est une merveilleuse expérience de voir le Seigneur Jésus dans nos rêves mais ce ne sont pas des choses que nous avons besoin de demander. Au fait le Seigneur dans sa grâce se révèle à qui il veut et quand il le veut et ce ne sera jamais sur notre demande. Donc j'attire notre attention à éviter de désirer ces genres de visitation car même l'ennemi peut se déguiser en ange de lumière et vous risquer de croire que c'est Jésus. La chose la plus importante c'est de désirer le connaitre encore et encore et dans cette quête, il pourra se révéler à nous. Voilà un peu ce que je peux apporter à ce sujet. Merci
Soyez Bénis.
Kaori91
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1276
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Mar 30 Mai 2017 - 12:23

Cela m'est arrivé trois fois je crois, dont une à table (pourquoi toujours à table ?) Smile

Mais les deux autres fois, j'étais enlevée de la Terre. Sensation pas très agréable dans mon rêve. Et c'était à chaque fois dans des endroits différents. Jésus venait me chercher et je partais, et hop je me réveille. Mais c'est une sensation physique de mort imminente avec une impression de douleur et en même temps sans aucune peur. Très étrange tout de même.

Pour les détails, ce n'est pas aussi précis que toi, et je n'ai pas vu Jésus. Je savais que c'était Lui, c'est tout Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1