Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?

Aller en bas 
+7
Maxime petit christ
Adriel
ChercheAmisaDiscuter
Kaori91
Phronesis
Anthony Le nouveau
Gilles
11 participants
AuteurMessage
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:28

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Ed09d3a5ff5bc743b0d9e713f8b2cdde

Aussi loin que je puisse m'en souvenir, je n'ai jamais rêvé au Seigneur Jésus pendant mon sommeil. Cela me rend triste. Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_sad

Pourtant, je me souviens très bien de mes rêves à mon réveil. La plupart du temps, il ne s'agit que de rêves stupides ou de cauchemars. Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? 3289713474

Je me dis que ce serait merveilleux de voir Jésus en rêve au moins une fois dans ma vie. Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_cheers Je me demande pourquoi cela ne m'est jamais arrivé. Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_scratch

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu cette grâce de voir le Seigneur dans son sommeil ?

Merci à l'avance pour vos commentaires. Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_thumleft

Gilles de Québec. 
Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? 3505343582
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:50

Oui, pour ma part Smile Il était assis à une table, une longue table, je n'en voyais pas le bout avec des chaises tout le long. La table et les chaises étaient marron, il y avait des couverts en or et en fer, des gobelets en fer, vous savez comme à l'époque du Moyen-Âge. J'étais debout en bout de table entrain d'observer tout cela, Jésus était à ma gauche et à droite un frère dont je préfère ne pas nommer. Il n'y avait pas de sol, de mur ni de plafond en fait tout autour de moi, la table, les chaises, etc. c'était comme l'univers (donc aucune limite), il y avait différentes couleurs, des étoiles, des nuages. Jésus était plutôt bronzé, habillé en blanc, cheveux mi-long brun/châtain foncé. Sinon, j'ai fait beaucoup de rêves ou j'ai invoqué le nom du seigneur quand j'étais menacé ou lorsque je voyais des événements graves comme guerre, explosion nucléaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:15

Merci pour ce beau témoignage cher Anthony ! good

Tu as sans doute reçu en rêve une vision à quoi pourrait ressembler les "Noces de l'Agneau" tel que décrit dans le livre de l'Apocalypse.

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Invity10

Il m'arrive également comme toi de faire des rêves où j'invoque le Nom de Jésus afin d'être délivré d'esprits maléfiques... Je dirais plutôt qu'il s'agit de cauchemars dans ce cas.

Bonne soirée et que Dieu te bénisse ! Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? 3537731129

Fraternellement...

Gilles de Québec. a+
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:54

De rien Gilles Smile Oui c'est ça. Merci soit béni
Revenir en haut Aller en bas
Phronesis
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Ma localisation : Cameroun
Date d'inscription : 19/05/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:04

Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le forum et je me prénomme Martial,
je voudrais tout simplement dire à Gilles que c'est une merveilleuse expérience de voir le Seigneur Jésus dans nos rêves mais ce ne sont pas des choses que nous avons besoin de demander. Au fait le Seigneur dans sa grâce se révèle à qui il veut et quand il le veut et ce ne sera jamais sur notre demande. Donc j'attire notre attention à éviter de désirer ces genres de visitation car même l'ennemi peut se déguiser en ange de lumière et vous risquer de croire que c'est Jésus. La chose la plus importante c'est de désirer le connaitre encore et encore et dans cette quête, il pourra se révéler à nous. Voilà un peu ce que je peux apporter à ce sujet. Merci
Soyez Bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:23

Cela m'est arrivé trois fois je crois, dont une à table (pourquoi toujours à table ?) Smile

Mais les deux autres fois, j'étais enlevée de la Terre. Sensation pas très agréable dans mon rêve. Et c'était à chaque fois dans des endroits différents. Jésus venait me chercher et je partais, et hop je me réveille. Mais c'est une sensation physique de mort imminente avec une impression de douleur et en même temps sans aucune peur. Très étrange tout de même.

Pour les détails, ce n'est pas aussi précis que toi, et je n'ai pas vu Jésus. Je savais que c'était Lui, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
ChercheAmisaDiscuter
Ange éloquent
Ange éloquent
ChercheAmisaDiscuter


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Ma localisation : Sarthe
Mon emploi/loisirs : Je fais le métier que la vie me donne
Mon humeur : Trop de questions
Date d'inscription : 27/11/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Oui   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 15:05

Surtout au début de ma conversion, quand Christ est venu dans ma vie.
Pour moi, ça signifiait la rencontre par les rêves, Jésus se montrait à moi.

Le tout premier rêve :

Je voyais une porte en bois avec un trou, alors je m'approchais et je voyais à travers ce trou Jésus avec sa robe blanche et sa tunique rouge et ses sandales, en train de marcher sur une plaine d'herbe très verte, un ciel très bleu et calme. Il réfléchissait, il marchait en étant très pensif, comme s'il cherchait toujours des solutions pour aider ceux qui le prient. Puis il se multipliait dans tous les sens pour venir en aide à ces nombreuses prières.
Et là je me suis réveillée.

Le 2e rêve :
Je marchais à place de l'église de ma ville puis je voyais le ciel qui commençait à s'assombrir, puis des flash, des éclairs, des trucs bizarres dans le ciel... tout le monde s'arrêtait pour regarder le ciel. Et tous les croyants se sont mis à s'agenouiller et moi-même, je me suis agenouillée.
Et là, on voyait Jésus qui apparaissait dans le ciel, sous forme de croix, puis son visage est apparu. Les gens priaient, pleuraient, criaient... Moi, je priais, j'étais contente de le voir !
Et Jésus disait : "Attention à ce que vous faites sur Terre parce que la fin va venir, au ciel, on en a marre de vos bétises et on beau vous le dire mais les choses ne s'arrangent pas ! la sentence va arriver !"
Et je me voyais moi, entrain de demander pardon de tout mon coeur, même si à l'époque, je n'étais pas encore consciente de mes péchés mais je ne savais pas pourquoi, j'avais peur, je ressentais de la crainte quand j'ai vu Jésus et j'ai demandé pardon lol.

Le 3e rêve :
J'ai vu Jésus arriver sur un cheval blanc magnifique, dans une tenue de guerrier en rouge et or, dans les nuage. Derrière lui, il y avait une armée de combattants sur des chevaux blancs aussi, et Jésus disait : "Préparez le combat !!! préparez !!!", et l'armée derrière disait "Préparer quoi Seigneur ? Dis-nous ce que nous devons faire ?", puis Jésus disait "Suivez mes consignes à la lettre !".
Puis je me suis réveillée, je n'ai pas pu savoir ce qu'étaient les consignes, c'était peut-être confidentiels. Et j'ai su que c'était une scène de l'apocalypse, bien que je n'avais pas encore lu l'apocalypse dans la bible, mais je savais par le Saint-Esprit.

J'ai fait d'autres petits rêves étranges, mais ces 3 là sont les plus significatifs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 4:16

Tes rêves semblent contrradire la Bible donc moi ca me rend méfiant. Pas de toi mais simplement que tu as jsute eu des rêves et non des visions/révélations nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ChercheAmisaDiscuter
Ange éloquent
Ange éloquent
ChercheAmisaDiscuter


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Ma localisation : Sarthe
Mon emploi/loisirs : Je fais le métier que la vie me donne
Mon humeur : Trop de questions
Date d'inscription : 27/11/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:17

Adriel

Le sujet c'est "avez vous déjà rêvé pendant votre sommeil ?", pourquoi tu parles de vision ou de révélations ?
J'ai juste raconté mes rêves comme le sujet l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:50

Pourtant tu dis "Et j'ai su que c'était une scène de l'apocalypse, bien que je n'avais pas encore lu l'apocalypse dans la bible, mais je savais par le Saint-Esprit."
Revenir en haut Aller en bas
ChercheAmisaDiscuter
Ange éloquent
Ange éloquent
ChercheAmisaDiscuter


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Ma localisation : Sarthe
Mon emploi/loisirs : Je fais le métier que la vie me donne
Mon humeur : Trop de questions
Date d'inscription : 27/11/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:35

Oui, parce que j'ai mis la scène en rapport avec la scène de l'apocalypse, mais ce n'était pas une révélation.
Par la suite, quelques semaines après ce rêve, j'ai appris que nous sommes dans le temps de la fin et que Jésus se prépare à l'enlèvement. Ensuite, j'ai fait des recherches sur ce sujet et il y avait des artistes qui représentaient cette scène par des images, j'ai constaté que ça ressemblait à mon rêve (mêmes vêtements, mêmes couleurs, même chevaux blancs...).

Après, je peux aussi me tromper dans l'interprétation du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:47

D'accord d'accord, je ne faisais que prévenir. Moi je ne pense pas que Dieu donne encore des révélations particulières de types visions ou encore qu'il parle avec une voix..
Il parle et donne des révélations uniquement au travers de la Bible et le saint esprit qui agit en nous pour croire a l'Evangile et comprendre qui Dieu est.

Concernant le sujets des prophéties (Aussi bien apocaylpse que le reste du nouveau testament), je t'encourage a reprendre tes études sur le sujet. personnellement je ne pense pas que nous soyons dans les "derniers temps".

m'enfin bon, surement le sujet des prophéties n'est pas le plus important a aborder. Il y en a d'autres plus importants.
Comme l'étude de la nature de Christ, ou qui est Dieu, ou encore du salut etc..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:40

Le Saint-Esprit passe par tous les moyens d'expression possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
ChercheAmisaDiscuter
Ange éloquent
Ange éloquent
ChercheAmisaDiscuter


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Ma localisation : Sarthe
Mon emploi/loisirs : Je fais le métier que la vie me donne
Mon humeur : Trop de questions
Date d'inscription : 27/11/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:55

Adriel

Oui peut-être...
Ces rêves pour moi étaient surtout symboliques parce qu'ils sont venus au début de ma conversion, ça signifiait que Jésus venait me voir.
Parce qu'avant ça, je n'ai jamais rêvé de Jésus, et depuis ces rêves, je n'ai plus rêvé non plus de Jésus.
Pour moi, c'est comme si Jésus me disait : "Voilà c'est moi, je ressemble à ça, et voilà comment je pense et ce que je fais au ciel...".
Et ces rêves sont très marquants parce que je me rappelle au moindre détail de toutes les scènes par rapport aux rêves normaux qui sont déjà partis de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elior67
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 26
Age : 30
Ma localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 18/11/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 17:51

Ni beauté, ni éclat. .. physiquement il avait rien d'exceptionnel pour plaire. .. Donc le jesus beau gosse aux yeux bleu avec des longs cheveux je dis juste lol le fruit des médias.
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1
Ange éloquent
Ange éloquent



Nombre de messages : 83
Age : 39
Ma localisation : Canada
Date d'inscription : 11/04/2018

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:43

Maxime petit christ a écrit:
Le Saint-Esprit passe par tous les moyens d'expression possible.
J'crois que le Seigneur peut donner des songes,  mais aujourd'hui dans certains milieux, les gens sont ilettres bibliquement, mais court apres les experiences, finalement tout les expressions (et doctrines) possibles passe pour le Saint-Esprit..  zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:17

psaume23.1 a écrit:
Maxime petit christ a écrit:
Le Saint-Esprit passe par tous les moyens d'expression possible.
J'crois que le Seigneur peut donner des songes,  mais aujourd'hui dans certains milieux, les gens sont ilettres bibliquement, mais court apres les experiences, finalement tout les expressions (et doctrines) possibles passe pour le Saint-Esprit..  zut

.. et le temps vient ou ils diront, Il est ici... il est là.. il ne faut pas les croire .Et comme on est sur les dernier kilomètres, ces phrases vont se vérifier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 14:43

Kaori91 a écrit:

Mais c'est une sensation physique de mort imminente avec une impression de douleur et en même temps sans aucune peur. Très étrange tout de même. Pour les détails, ce n'est pas aussi précis que toi, et je n'ai pas vu Jésus. Je savais que c'était Lui,


Salutation chère Kaori91

La je te rejoint car j'ai vécu une expérience de mort imminente moi-même à ma puberté, sauf qu'après une épisode de grande détresse, je ne ressentais pas de douleur mais une paix et un amour indescriptible.

J'ai baigner dans le lumière et IL m'a rassurer.

Cette expérience changea ma vie à tout jamais.

Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Nadmarmattho
Ange zélé
Ange zélé
Nadmarmattho


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit
Mon humeur : Patient
Date d'inscription : 30/09/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 15:59

En ce qui me concerne, le rêve "religieux" que j'ai fais c'est passé ainsi :

Je me trouvais sur une place. Un homme tombe par terre, comme foudroyer d'un poison. Dans mon rêve c'était l'Apôtre Paul et dans mon rêve je parlais et j'ai dis cette phrase (que je trouve bien stupide mais bon) : "je suis venu rendre les incirconcis circoncis et les circoncis incirconcis" (division ?)

Sinon, maintenant je m'en souviens. Je crois avoir rêvé de Jésus, nous parlions et nous rions comme si nous étions de bons vieux amis, mon cœur était tous joyeux, tout rempli d'amour fraternel...C'est tout...Enfin, ça reste un rêve : souvent ça arrive si vous lisez un passage ou quelque chose de marquant.

Je me souviens avoir lu le Coran (par curiosité sur ce qu'il était écrit sur Jésus) et le verset qui disait "Allah dit que Jésus soit, et il fût". Dans le sens, aujourd'hui il n'existerait plus. Ce qui m'a fait beaucoup de peine et ce soir là, j'ai rêvé de ce verset du Coran et je me suis réveillé avec un mal de ventre terrible, comme si on m'enlevait une partie de moi-même...Ça a durée toute la journée...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitredieu.com
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:19

Cette phrase stupide est très inspirée mon frère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Mélanie.d
Ange serviable
Ange serviable
Mélanie.d


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Ma localisation : Avignon
Mon emploi/loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 17/08/2018

Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Oh que oui !   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 21:17

Bonsoir,

Oh que oui j'ai fais pas mal de rêves avec Jésus et je comptais en parler.
Je ne sais pas si c'est exactement le bon ordre, mais le but est de vous faire part de mes rêves et ses apparitions. Je vais même leur donner un titre. Ils m'ont tous marqué.

Pardon pour les fautes et le manque de construction dans mes phrases. Je suis sur tablette en galère.. lol

Un de mes rêves : Le paradis.
J'etais en compagnie de Jésus tout au long de ce rêve.Il etait vêtu d'une longue robe comme dans tous mes rêves, cheveux mi-longs il était très attrayant. J'étais à ses cotés, mais je ne voulais plus le lâcher. Je me sentais bien avec lui. Il me guidait vers un grand et joli portail noir avec des touches d'or. Il l'ouvre, et mon ancienne chienne apparait et saute dans mes bras.

Ce rêve m'avait marqué. Il me semble que c'était mon premier rêve de lui, et d'ailleurs à cette époque je me demandais si le paradis pour animaux existait, et je pense avoir eu ma réponse. Mais le plus incroyable, c'est que ce portail je l'ai vu en vrai dans une église. Il me semble que vers la fin de ce rêve, je me dirigeais vers un groupe de personnes qui portaient des masques neutres blancs. Mais ces personnes dégageaient beaucoup d'amour et de joie. Ils m'ont prit dans leurs bras et là je me reveille en pleure tellement il y avait beaucoup d'amour...


Le jugement dernier

Dans ce rêve, je me trouvais dans un tunnel dans une file d'attente. Il arrive mon tour, je vois Jésus entre deux trous au sol. Un oú sortait des flammes de l'enfer et l'autre où il y avait de la verdure et je devais choisir. Et j'ai sauté dans le trou du paradis. C'etait beau, avec de la verdure, des collines... le chant des oiseaux.


Ma rencontre avec Lui

Un rêve qui m'a donné des Larmes de joie.
Ma rencontre avec lui.
Je me trouvais dans un endroit avec un groupe de personnes. Il faut savoir qu'à cette période je me posais beaucoup de questions "est-ce que Jésus m'aime malgré mes fautes et mon manque d'investissement ?"
Bref, et dans ce rêve une voix m'annonce que je vais rencontrer quelqu'un au hasard et qu'une fois que cette grande porte en pierre (style temple) allait s'ouvrir, j'allais voir cette personne. Et cette voix avant que la porte s'ouvre m'annonce que je vais rencontrer Jésus. Je commençais à être heureuse et impatiente.
La porte s'ouvre, et il vient me prendre dans ses bras en me disant pleins de fois qu'il m'aimait....... c'etait incroyable. Un de mes plus beaux rêves. Il avait sa tunique blanche et rouge, un regard magnifique.


Une fois aussi je viens de m'en souvenir, c'était l'apocalypse. Je regarde par la fenêtre, il y avait une énorme tornade qui se dirigeait vers mon habitat. Je commence à implorer Jésus, à pleurer, le supplier de ne pas mourir. Et d'un coup, dans toute maison il y avait pleins de bougies allumées de Marie et tout s'est arrêté. Je regarde par le couloir, je voyais ma chambre avec le portrait de Jésus.

Et récemment j'ai révé de lui, mais il était en pleure, par le manque de Foi des gens dans le monde.. c'était triste.

Enfin voilà, oui j'ai révé pas mal de fois de Jésus, et encore il y a d'autres visions en rapport avec Lui !

Soyez en Paix. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 0:12

Mélanie.d a écrit:

Et récemment j'ai révé de lui, mais il était en pleure, par le manque de Foi des gens dans le monde.. c'était triste.


Salutation Mélanie

Question assez étrange, je ne me la suis jamais poser!!

Je ne me souviens pas d'avoir rêver à lui, a part mon expérience NDE!
Pourquoi??? Très inintéressante comme question,

La dernière phrase que tu mentionne me fait penser à une parole de notre Seigneur
en Luc 18:8;

Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

Déjà, de son temps, cela le chagrinais  Crying or Very sad


Dernière édition par DanielQc le Sam 18 Aoû 2018 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 8:33

DanielQc a écrit:
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

Il n'y en aura pas à la fin. Les hommes ont déjà choisi il y a bien longtemps Daniel. Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Ce qui est écrit, ce n'est pas une suggestion, c'est une prophétie.

Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement. - Habakuk 2:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:31

Nethaneel a écrit:

Il n'y en aura pas à la fin. Les hommes ont déjà choisi il y a bien longtemps Daniel.

Il y en aura, un reste, comme il en a toujours eu sous l'ancienne alliance et ça sera la même chose sous la nouvelle.
Dieu ne change pas, il a toujours préserver un reste.

Je trouve ce sujet très important et je le développe ici.
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/t1724-luc-188-quand-le-fils-de-l-homme-viendra-trouvera-t-il-la-foi-sur-la-terre#13660

Paix sur toi frère;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:59

Nadmarmattho a écrit:

En ce qui me concerne, le rêve "religieux" que j'ai fais c'est passé ainsi :

Je me trouvais sur une place. Un homme tombe par terre, comme foudroyer d'un poison. Dans mon rêve c'était l'Apôtre Paul et dans mon rêve je parlais et j'ai dis cette phrase (que je trouve bien stupide mais bon) : "je suis venu rendre les incirconcis circoncis et les circoncis incirconcis" (division ?)


Ce n'est pas une phrase stupide, Paul dans ton rêve se réfère à ce qu'il a dit aux romains.

Romains 2:25-29
La circoncision est utile, si tu mets en pratique la loi; mais si tu transgresses la loi, ta circoncision devient incirconcision.
Si donc l'incirconcis observe les ordonnances de la loi, son incirconcision ne sera-t-elle pas tenue pour circoncision ?  
L'incirconcis de nature, qui accomplit la loi, ne te condamnera-t-il pas, toi qui la transgresses, tout en ayant la lettre de la loi et la circoncision ?
Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair.
Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre.
La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.


Nadmarmattho a écrit:

Je me souviens avoir lu le Coran (par curiosité sur ce qu'il était écrit sur Jésus) et le verset qui disait "Allah dit que Jésus soit, et il fût". Dans le sens, aujourd'hui il n'existerait plus. Ce qui m'a fait beaucoup de peine et ce soir là, j'ai rêvé de ce verset du Coran et je me suis réveillé avec un mal de ventre terrible, comme si on m'enlevait une partie de moi-même...Ça a durée toute la journée...


Cher frère pas étonnant que tu ai eu un mal de ventre terrible, ton âme est en train de se faire empoisonner par ce livre maudit; arrête de lire le coran de grâce, tu risque de tout mélanger et de devenir confus. Ce livre mène à la mort!

"Allah dit que Jésus soit, et il fût" ça c'est une phrase stupide car Jésus fut depuis le début, il est l'Alpha et L'oméga Apocalypse 22:13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne.
Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.

Parole de notre Seigneur Jésus (Jean 14:27)

Que ton coeur ne se troubler pas et que la paix de Christ t'accompagne tout les jours mon frère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?   Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus-Christ est venu dans mon rêve
» combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?
» UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT?
» J'ai rêvé de Jésus.
» Mon rêve où jésus est revenu sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: