Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Acceptes tu tout ou en partie la theorie de l'evolution?
 Oui, tout.
 Oui, au mois la descendance commune
 Je ne sais pas
 Non, mais ouverts aux evidences
 Non, pas du tout
Voir les résultats
AuteurMessage
ferlay
SuperAnge
SuperAnge

Masculin Nombre de messages : 361
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi

MessageSujet: Re: Evolution   Mar 27 Juin 2017 - 21:47

En résumé il ne s'agit pas de vivre dans le péché ce qui est une horreur à Dieu .mais si vous avez réellement cru en Dieu dans l'oeuvre du salut alors il a commencé une oeuvre en vous pour vous rendre Saint et plus en plus Saint. Et s'il n'y a pas des signe que Dieu a commencé ce travail en vous de vous rendre Saint alors là faudrait être effrayer car y'a des bonnes chances que votre conversion ne soit pas authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Nadmarmattho
Ange éloquent
Ange éloquent

Masculin Nombre de messages : 61
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en droit
Mon humeur : Plein d'allégresse envers le Père

MessageSujet: Re: Evolution   Sam 30 Sep 2017 - 20:31

Je crois personnellement que Dieu est l'Univers, toute la matière, tous ce qui nous compose et fait de nous des Hommes, c'est de la poussières d'étoile, nous sommes fait de molécule complexe, d'atomes dont le secret nous est encore inconnu. L'Univers est d'une immensité infini et il y aurait tant de chose à voir. Non, je le crois : Personne ne connaît la Puissance du Créateur.

Même les non-croyants le savent, les plus scientifiques et rigoureux l'admettent : Nous sommes une exception dans l'Univers, planète parfaitement placé, de l'eau, des plantes, des mers, etc.... Je rappelle que la Genèse est attribué à Moïse qui est un humain mortelle.

Il peut y avoir d'autres civilisation dans l'Univers entier ! L'Univers compte plus de 200 milliards de galaxie, notre seul galaxie compte seulement entre 300 et 400 milliards d'Etoile et la plus lointaine sonde spatial que l'Homme ai envoyé nous quitte, parce qu'on perd le signal, elle a juste quitté notre ridicule système solaire.

Alors OUI, nous ne sommes RIEN dans L'Univers, mais je crois dur comme fer que l'Humanité a un potentiel spirituel et intellectuel inégalé.

Alors pour Moi, Dieu aurait pu créer d'autres Être doué de l'esprit dans le confins de l'univers...

Après tout, la Bible ne raconte QUE l'Histoire de la relation entre Dieu et les Hommes ? Ce qu'on a appelé "la chance" dans nos grottes, est devenu "le destin" dans nos tribus, pour devenir "Dieu" aujourd'hui...

Nous n'avons qu'une seule mission, élevez notre Esprit dans la Joie et la Puissance de Dieu.

PS: Je ne suis d'aucun mouvement new-age ou quoi, j'ai toujours pensé que Dieu était un peu cette Univers effrayant et magnifique et que en quelque sorte nous étions tous une partie de Dieu...

En tout cas, que l'Amour de Jésus soit sur Vous
Revenir en haut Aller en bas

Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3