Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES Empty
MessageSujet: AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES   AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 3:17

CHERS FRÈRES ET SOEURS EN CHRIST
Pour ceux d’entre nous qui traversons des moments difficiles, L’ETERNEL DIEU YAHWEH dans toute sa grandeur et sa gloire nous demande de lui faire confiance car il n’abandonnera jamais l’un de ses enfants car ce qu’il dit il le fait au nom de son fils notre SEIGNEUR JÉSUS Psaume 33:9 Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe. La seule chose qu’il nous demande c’est la persévérance, la patience, et la confiance car sa parole est vérité.

Pour toi qui lis ce message l’eternel te dis Habacuc 2:3 Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.

Alors soit confiant et commence a louer l’eternel pour les bienfaits qu’ils a fait et qu’il fera dans ta vie car la victoire est proche juste attend la car ton miracle s’accomplira. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOYEZ BENIS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES Empty
MessageSujet: Re: AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES   AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:37

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES Empty
MessageSujet: Re: AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES   AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 0:21

Amen !

Il anéantit la mort pour toujours; Le Seigneur, l'Eternel, essuie les larmes de tous les visages, Il fait disparaître de toute la terre l'opprobre de son peuple; Car l'Eternel a parlé
Ésaïe 25:8


Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Apocalypse 21:4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES Empty
MessageSujet: Re: AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES   AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVOIR CONFIANCE EN DIEU EN TOUTES CIRCONSTANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez les miracles de Dieu
» se confesser au pasteur pour avoir le pardon de Dieu
» Avoir la foi, jusqu'où?
» Un message que toutes personnes doit voir...
» Un Pape peut il se marier et avoir des enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: