Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Ange bouillant
Ange bouillant
avatar

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 62
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...   Mer 5 Juil 2017 - 23:42




Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme

L'information est passée inaperçue en France, et pour cause ! Elle ne plaît guère aux lobbys LGBT qui réclament une tolérance qu'ils sont totalement incapables de manifester...

Michael Glatze - véritable icône du milieu gay - s'est marié le 26 octobre 2013 avec une femme prénommée Rebekah. En 2007, quelques années avant cet heureux événement, il avait quitté le magazine homosexuel "Young Gay America" - qu'il avait co-fondé et pour lequel il occupait le poste de Rédacteur-en-Chef -, en raison de sa conversion au Christianisme. En effet, au grand dam des lobbys LGBT, Michael Glatze est devenu un «born again», autrement dit : un chrétien «né de nouveau», en référence aux paroles du Christ, lors de son rdv avec Nicodème.

«L’homosexualité, c’est la mort»

C'est par une «note sur son bureau» qu'il avait démissionné du magazine en 2007. Sur cette note, on pouvait lire : «l'homosexualité c'est la mort, et je choisis la vie». Par la suite, il avait expliqué plus en détail sa transformation : «Le ‘programme’ homosexuel exclut que quelqu'un puisse simplement penser qu'un changement d'orientation pourrait être viable. De même, personne ne devrait se poser la question de l'efficacité éventuelle des thérapies. Ce que j'ai vécu me permet de dire que la libération de l'influence de ce ‘programme’ homosexuel a été l'expérience la plus libératrice, la plus belle et la plus étonnante que j'ai jamais vécue».

Son changement et ses déclarations lui ont valu d'être «violemment attaqué par le mouvement homosexuel». Et son mariage avec Rebekah a ravivé la haine des activistes homosexuels. Le déferlement de haine a été si important qu'il a été contraint, par souci de sécurité, de publier un article sur le site américain WorldNetDaily pour supplier ses anciens amis de le laisser tranquille. Dans cet article, il s'est notamment écrié : «S'il vous plaît, respectez ma décision !». Une décision qu'il a longuement détaillée : «Je crois que l'homosexualité est un défaut, une erreur, une distorsion... et que l'on peut en être entièrement restaurée. Je sais que ce point de vue va à l'encontre des discours politiques populaires de ce monde, et je suis conscient que ce point de vue me vaut d'être considéré comme 'un fanatique de droite' qui doit juste être anéanti. (...) Je prie Dieu tous les jours pour ma sécurité. J'aime mon Dieu. J'aime ma vie. Je souhaite vivre une vie qui honore Dieu. (...) Plutôt que de vouloir ma mort, je voudrais que vous puissiez envisager la possibilité que j'ai le droit légitime à la vie et le droit légitime de suivre mon propre chemin de foi. (...)»

Source : Charisma News

*******************************************************
Dimanche 5 mars


D’homo à hétéro, d’icône du militantisme LGBT à pasteur : l’histoire de Michaël Glatze enfin au cinéma !

L’histoire incroyable de Michaël Glatze, homosexuel, fondateur du magazine Young Gay America et icône du militantisme LGBT, devenu hétérosexuel et pasteur.

Né à Tacoma en 1975 dans un foyer chrétien, Michaël Glatze perd son père alors qu’il n’a que 13 ans. Cette même année, il découvre son homosexualité. Il gardera cela secret jusqu’à son entrée à l’université, à l’âge de 20 ans. Dans un entretien à Concerned Woman for America il déclare à ce sujet :

Citation :« Immédiatement tu sens que tu appartiens à une communauté. Tu as alors le sentiment que tu fais quelque chose d’important, que tu te bas contre les préjugés et que tu aides à une prise de conscience. Je me suis senti revigoré et motivé pour lutter pour cela. »
Il devient éditeur au magazine gay XY à 22 ans, et produit 6 ans plus tard le célèbre documentaire Jim in Bold. En 2004, il fonde le magazine Young Gay America. YGA était plus qu’un magazine, c’était une « organisation poursuivant l’objectif de sauver des vies en aidant les jeunes homosexuels à comprendre leur importance dans la société ».

Michaël Glatze est l’archétype du militant zélé et convaincu, qui va dans les écoles pour sensibiliser les enfants, qui charme les médias et les lobbies, qui fait des campagnes pour les « droits des homosexuels » et qui diabolise les croyants religieux. Pourtant en 2004, suite à de graves problèmes de santé, il commence à se tourner vers Dieu et à lire la Bible.

Suite de l'article en entier : D'homo à hétéro, d'icône du militantisme LGBT à pasteur : l'histoire de ...

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

D'homo à hétéro, d'icône du militantisme LGBT à pasteur : l'histoire de ...





Revenir en haut Aller en bas
minami
SuperAnge
SuperAnge


Nombre de messages : 529
Age : 23
Ma localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...   Jeu 6 Juil 2017 - 0:28

Que d'espoir pour une vie. Merci pour cette publication. Dieu est-il trop petit pour changer une vie, pour sauver ? NON, il est GRAND. Sa Grandeur dépasse l'entendement. Que mon coeur se réjouisse éternellement en constatant combien il nous bénit.
Soyez tous bénis et que Sa délivrance touche vos vies (et la mienne soit dit en passant x) )... je vous aime de l'Amour du Seigneur Smile


"Mon Dieu, plein de sagesse
Mon Dieu, tu es Amour
Mon Dieu, plein de tendresse, qui me bénit chaque jour
Fais moi connaître tes sentiers
Conduis moi dans ta Vérité...
Jusqu'à l'Eternité" La Pluie - Natiora
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
avatar

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 24
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...   Ven 7 Juil 2017 - 8:49

Ce film va faire débat. Car le monde déteste le message de Christ et la mentalité des enfants de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
blessed 2
Ange débutant
Ange débutant


Nombre de messages : 2
Age : 33
Ma localisation : YAOUNDE
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...   Jeu 3 Aoû 2017 - 20:55

...c'est si merveilleux. Gloire A DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: