Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Persévère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Persévère Empty
MessageSujet: Persévère   Persévère Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:19

Je vous partage la pensée d'un frère :

La persévérance...
À mesure que tu prends position sur la maladie, le démon se soumet à ton autorité...

Manque de persévérance, tu commences à prendre position de temps en temps, tu commences même à changer de langage, le démon se sent de plus en plus à l'aise dans ton corps, ton cas s'aggrave, la mort approche à grand pas...

Inconscient de ton identité, tu deviens une personne assistée, tu dois toujours aller voir des "hommes de Dieu" pour qu'on t'impose les mains, tu investis à outrance dans des médicaments, le médecin n'arrive même pas à détecter ce qui ne va pas...
Pire que ça tu commences à attribuer la cause de ta maladie à Dieu, tu te dis que certainement Dieu a permis cela afin de te corriger, t'enseigner...
Ce même Dieu qui t'a donné l'ordre d'aller guérir les malades...
Comment peux-tu aller guérir les malades si toi-même tu cohabites avec la maladie dans ton corps...
Nos mentalités doivent changer les amis...

À partir d'aujourd'hui ne sois plus asservi par ton corps mais fais de ton corps ton serviteur...
Commence par prendre position sur toutes sortes de petites anomalies qui traversent ton corps (fièvre, maux de tête, rhume, douleurs physiques,...)
Et si tu ne vois pas de résultat direct, ne change surtout pas de langage...
Reposes-toi sur ce que les Ecritures témoignent de Christ: "Par ses meurtrissures nous AVONS ÉTÉ guéri" c'est un fait !

Persévère comme cet homme, jusqu'à ce que ton corps te serve...
Faith

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Persévère Empty
MessageSujet: Re: Persévère   Persévère Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:51

Complètement en désaccord avec ce post.

Mais je préfère ne pas y répondre en argumentant car ce n'est que du détail.

Si je peux me permettre de faire remarquer que Dieu a prédestiné Christ à être meurtri afin de nous racheté. Donc par conséquent Dieu a bien ordonné des choses qui peuvent sembler "mauvaises" à nos yeux. Dieu a même mis en action son plan pour l'univers en sachant que Christ viendrait pour mourir. Et ce fut la chose pour laquelle l'univers lui même fut crée. Je pense que tu seras le premier à être d'accord que toute création est par Christ et est pour Christ.

Quoi qu'il en soit nos différences d'interprétations sur ce genre de point ne me semblent pas important, même si dans une certaine mesure elles influent sur notre façon de penser Dieu et aussi de prêcher.
Gardons l'unité dans les choses essentielles et aimons nos frères et sœurs pour leurs différences exégétiques.

Smile
J'espère que cela te conviendra.
ichtus
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Persévère Empty
MessageSujet: Re: Persévère   Persévère Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:12

Pas de soucis frérot, je ne suis pas en désaccord avec ce que tu viens de dire pour l'instant. ^^
Libre à toi de développer ou non comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Contenu sponsorisé





Persévère Empty
MessageSujet: Re: Persévère   Persévère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persévère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: