Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Enseignement sur la prière

Aller en bas 
+2
Adriel
david33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Massa
Ange zélé
Ange zélé
Massa


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Ma localisation : Helvetia
Mon humeur : Deus vult
Date d'inscription : 02/09/2017

Enseignement sur la prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur la prière   Enseignement sur la prière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:18

Dieu est bien trinitaire David Smile

Mais pour le reconnaître il faut 3 prérequis:

- Posséder une Bible
- Ne pas avoir une traduction du "Monde Nouveau"
- Ne pas connaitre le Christ via le Coran ou des sites comme "bismillah-débat" Smile



Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Enseignement sur la prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur la prière   Enseignement sur la prière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 10:32

Salut Mass, le 'Debat' si on peut parler de debat sur ce sujet est clos. Ne ravive pas le feu qui s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 46
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 23/10/2017

Enseignement sur la prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur la prière   Enseignement sur la prière - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 22:50

Bonjour David33,

Nous ne nous connaissons pas, mais ton message concernant Jésus le dieu avec un petit "d", me fait penser à un argument de Témoin de Jéhovah. Car dans la bible des Témoins de Jéhovah ( la Traduction du Monde Nouveau), Jésusen Jean 1.1 est dieu, et non Dieu avec un "D" majuscule.

Je ne pense pas que tu dois être Témoin de Jéhovah, mais ton argument y ressemble fortement.

A plusieurs endroits dans les Ecritures il est dit que Jésus est Dieu (avec un "D" majuscule) et dire qu'il est Dieu ne signifie pas qu'il est le Père.

Par exemple en Hébreux 1.8, il est bien question du Fils qui est appelé Dieu (avec un "D" majuscule).

Puis-je savoir si ce n'est pas indiscret, la version (la bible) que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignement sur la prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur la prière   Enseignement sur la prière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement sur la prière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prière
» S'exercer dans les activités du ciel
» PRIERE
» Prière
» Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Questions sur la Bible-
Sauter vers: