Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons perdu un frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Nous avons perdu un frère Empty
MessageSujet: Nous avons perdu un frère   Nous avons perdu un frère Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:29

Bonjour,

J'ai constaté que Pudum n'était plus inscrit sur ce site, donc je suppose qu'il a terminé son compte.

Dieu seul sait ou il se trouve a moins que quelqu'un d'entre vous le connaisse personnellement.

Prions pour lui. Il traversait des temps difficules. Il se sentait solitaire, dépressif et n'arrivait pas à voir la volonté de Dieu pour lui.
Prions qu'il trouve son réconfort en Dieu et qu'il persévère dans la foi.

Bien à vous, en Christ.

Adriel
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Nous avons perdu un frère Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu un frère   Nous avons perdu un frère Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:51

Bonjour Adriel,

Tu es un jeune membre sur ce forum, mais par expérience je te dirai que beaucoup de personnes viennent s'inscrire sur le forum pour débattre d'un sujet, anonymement, qui les touchent particulièrement et qu'elles n'oseraient pas partager avec une personne qu'elles connaissent dans la vie.

Une fois la question traitée (ou le problème résolu), la majorité supprime leur compte!

Tout ça pour te dire que "pudum" n'est surement pas le dernier membre que tu verras disparaître après avoir obtenu des réponses. Mais cela n'empêche pas de les garder en prière Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons perdu un frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avons nous des restrictions alimentaires ?
» Perdu..
» Non- pardon d'un frère
» Pardonne-nous Comme Nous Pardonnons aux Autres
» Marc 9:38-40 Qui n'est pas contre nous est pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: La solitude du chrétien-
Sauter vers: