Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?

Aller en bas 
+4
Gilles
Massa
Maxime petit christ
Talmont
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:41

Bonjour,
je voulais savoir si même en temps que protestants ou autres, vous aimiez tout de même la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:56

Dieu n'a pas de Mère. Cette expression est totalement exagérée pour ne pas dire plus.

L'on a fait de Marie (la pauvre) une sans-péché, comme si le péché était une mauvaise chose en soi (j'attends qu'il faut bien le péché pour rédemption). D'ailleurs, Jésus Christ n'a t-il pas revêtu notre nature ? Non pas qu'ils soit pécheur, mais en quoi est-il scandaleux que Marie soit pécheresse ? Jésus Christ n'est-il pas venu pour racheter du péché ? En quoi est-ce si incroyable qu'il soit né dans une nature qui l'a porté et qui elle était pécheresse ? Au contraire, je trouve que c'est tout à la gloire de Dieu qu'il en soit ainsi.

« Vos dogmes », cette manière de tout vouloir rentrer dans des cadres, et tout rendre saint, l’Église, et même Marie ... je ne sais pas ce que cela cache.

Votre peur de la saleté me fait penser à l'homme qui se donne bonne conscience ne voulant absolument pas accepter que son âme est dépravé par le péché.

Pourquoi d'ailleurs vouloir tout expliquer ?

« Vos dogmes » sont là pour faire entrer les gens dans des cases, et ceux qui n'y croient pas sont d'office exclus du jeu. Quelles misérables règles ! qui ne laissent en aucun cas le champ à l'homme pour l'accepter en tant que tel, c'est à dire comme il est.

Combien je comprends Jésus quand il reprends si durement les pharisiens, alors que dans un même temps, il est si doux avec les prostituées !
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 8:30

En fait ce n'est pas pour le plaisir d'instaurer des dogmes, c'est parce que c'est la Vérité et qu'il faut la défendre et la diffuser. C'est comme pour le dogme de Jésus Fils de Dieu.

Je trouve ça fou d'en arriver à dire comme tu le fais que le péché n'est pas une mauvais chose en soi.
On voit bien ou mène l'abandon des dogmes, dans les mains du péché et du démon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:05

Si seulement vous pouviez dire : "C'est ma vérité".

Combien il est détestable de s'entendre dire : "C'est la vérité". Pourquoi ne pouvez-vous pas vous dire que les autres n'ont pas la même vérité que vous et les respecter à ce titre ? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir l'humilité de ne pas dire "j'ai la vérité" sans vouloir absolument l'imposer à tout le monde ?

Tu me livres encore au démon, c'est fou quand même ; t'as vraiment pas de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:01

Moi je n'aime pas Marie parce que je ne la connais pas. ^^
Christ en moi n'est pas suffisamment formé pour que je puisse dire avec assurance "j'aime un tel qui se trouve à l'autre bout de la planète que j'ai jamais vu".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:58

Stéphane13 a écrit:
Si seulement vous pouviez dire : "C'est ma vérité".

Combien il est détestable de s'entendre dire : "C'est la vérité". Pourquoi ne pouvez-vous pas vous dire que les autres n'ont pas la même vérité que vous et les respecter à ce titre ? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir l'humilité de ne pas dire "j'ai la vérité" sans vouloir absolument l'imposer à tout le monde ?

Certes on peut dire, "moi je pense que" à chaque opinion qu'on énonce.
Je trouve que c'est un peu superflu. Si je te donne mon opinion tu sais bien que c'est moi qui te parle et tu n'as pas besoin que je précise qu'il s'agit de mon opinion.
De plus le Christ nous demande de ne pas douter, d'être fort et affirmatif dans la Foi. Je sais que cela va à l'encontre du relativisme ambiant. En tout cas moi ça ne me dérange pas si tu me donnes tes opinions directement, sans user de tout un tas de circonlocutions préliminaires.

Stéphane13 a écrit:
Tu me livres encore au démon, c'est fou quand même ; t'as vraiment pas de respect.

Désolé, il faut essayer de te blinder davantage par rapport au Démon je pense. Paix à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:59

Maxime petit christ a écrit:
Moi je n'aime pas Marie parce que je ne la connais pas. ^^
Christ en moi n'est pas suffisamment formé pour que je puisse dire avec assurance "j'aime un tel qui se trouve à l'autre bout de la planète que j'ai jamais vu".

Tu sais Marie est apparu des centaines de fois en France, peut-être même tout près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:00

Moi aussi j'aurais bien voulu avoir l'honneur de la rencontrer Smile

Par contre, je ne me serai pas agenouillé devant elle, je pense qu'elle m'aurait relever aussitôt.

Ah notre Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:02

Elle n'a pas relevé tous ceux qui se sont agenouillés devant elle lors des apparitions.
Il est normal de s'agenouiller devant la mère de Notre Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:12

Comment vous arrangez-vous avec ce verset ? C'est juste pour mon enseignement … merci

Apocalypse 19.10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:14

C'est Marie qui a dit cela ? Sauf erreur elle ne peut être un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:45

J'aime Marie je pense... c'est une femme choisie par Dieu, elle a eu pour tâche de porter le Saint Sauveur... elle est un exemple de foi et de confiance en Dieu, de service et soumission au Seigneur... tout comme Joseph l'a été. Mais on n'adore que Dieu, on ne s'agenouille que devant l'Eternel, le Très-Haut et le Seigneur de nos vies, Jésus-Christ, Fils de Dieu. Marie était au service du Seigneur, charger de porter et s'occuper de Lui durant son enfance.


"La mère et les frères de Jésus vinrent le trouver; mais ils ne purent l'aborder, à cause de la foule. 20On lui dit: Ta mère et tes frères sont dehors, et ils désirent te voir. 21Mais il répondit: Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique." Luc 8v19-21
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Ange zélé
Ange zélé
Massa


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Ma localisation : Helvetia
Mon humeur : Deus vult
Date d'inscription : 02/09/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:57


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:36

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? 39260

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? 7ea8ba73e375bff2b4c29b7a1f22638e--blessed-virgin-mary-catholic-art

Réponses mariophobes

J’ai récemment participé à une conversation on-line sur la Vierge Marie.

En tant qu’évangélique converti à la foi catholique, je ne peux que souligner les craintes profondes qu’ont beaucoup d’évangéliques à propos de Marie. C’est tel un frisson qui descend le long de la colonne et du ventre de beaucoup d’évangéliques. C’est une peur enfouie, irraisonnée et sans nom qui ne perd pas même de sa puissance lorsque chacune des prétendues bases de cette peur est déminée. Et comme beaucoup de peurs irrationnelles, elle a la particularité de nous détourner de la réalité et d’un raisonnement sain. Pour illustrer ce que je viens de dire, je vais résumer pas mal de discussion dont j’ai été témoin entre des catholiques et des évangéliques :

Suite de l'article en entier : Réponses mariophobes | +†+Yesus Kristus azu+†+
Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:50

cool ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 15:47

J'ai vite fait lu l'article Gilles, mais pourquoi lui demander d'intercéder pour vous ? Marie est morte.
Désolé de bousculer dans vos pratiques mais la Parole de Dieu interdit de prier les morts.

Deutéronome 18 v 10 : "Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts"


Certes on l'a dit bienheureuse, et elle a de quoi l'être. Mais que toute la Gloire revienne au Seigneur. En lui faisant des chants, en lui adressant des prières... je ne vois pas en quoi cela glorifie Dieu, si ce n'est Marie elle-même. 

Dans l'article que tu proposes, il est précisé que vous demandiez à Marie d'intercéder pour vous au même titre qu'on demande  à un frère d'intercéder pour nous. Mais ce n'est pas aussi simple. Vous la priez carrément, on va pas se leurrer. (désolé je voulais pas le dire en mode accusation). Quand on demande à un frère, on dit " prie pour moi stp ", on le vénère pas comme un Dieu. On a du respect, on l'aime mais il est au même niveau que nous : pêcheur.

On peut demander à un frère ou une soeur de prier pour nous y'a pas de soucis... mais il faut que la personne soit vivante.

Psaume 115 v 17 : " Ce ne sont pas les morts qui célèbrent l'Eternel, ce ne sont pas ceux qui descendent dans le monde du silence, mais nous, nous bénirons l'Eternel, dès maintenant et pour toujours. Louez l'Eternel!"
De même, ce ne sont pas les morts qui prient l'Eternel. 

Celui qu'on prie c'est Jésus Christ, le Seigneur, le Ressuscité, d'ailleurs il n'est pas resté mort, il est VIVANT ! Amen
C'est Lui qui intercède pour nous auprès du Père.

Qui nous accusera encore ? Plus besoin de faire ci et ça pour Lui, il a déjà tout fait ! Ce n'est que Grâce. Bien sûr, il faut porter sa Croix mais ce qui nous sauve c'est avant tout de croire en la Puissance de son Sacrifice et de sa Resurrection. 

Romains 8 v 34 : "Qui accusera les élus de Dieu? C'est Dieu qui justifie! Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:05

Je crois qu'il n'y aura jamais de consensus entre catholiques et évangéliques au sujet de la Vierge Marie. noo Comme c'est dommage ! Sad

Pourtant, je suis catholique et je n'adore pas la Vierge Marie. good



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:38

Je ne suis pas non plus Mariophobe Wink
Je considère juste les louanges et les prières à son honneur comme des actes d'adoration, pas vraiment voué à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:01

Invité a écrit:
Dieu n'a pas de Mère. Cette expression est totalement exagérée pour ne pas dire plus.

Pourtant Jésus est Dieu et Marie est sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:05

minami a écrit:

Je considère juste les louanges et les prières à son honneur comme des actes d'adoration, pas vraiment voué à Dieu.

Pourtant dans l'évangile de Saint Luc, l'archange Gabriel loue la Vierge Marie.
Luc 1 - 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 16:44

Quelle est ta version ? Car  "Je te salue Marie, toi à qui une grâce a été faite, le Seigneur est avec toi" Luc1v28
Ou encore "Réjouis toi, toi à qui Dieu a accordé une faveur : le Seigneur est avec toi."
Je ne vois pas en quoi c'est une louange à Marie ? Elle n'a fait que trouver grâce aux yeux de Dieu... si Dieu l'a choisit c'est par Sa Grâce, comme il choisit chacun d'entre nous. Ce n'est pas parce qu'elle le méritait, seulement parce que Dieu en a voulu ainsi.
C'est le Seigneur qui est glorifié dans ce verset... comme dans toute Sa Parole.

On peut très bien complimenté quelqu'un mais la louange, les chants, les prières, je veux les dédier à mon Seigneur. D'ailleurs que tout dans nos vies le glorifie Lui.

C'est comme Daniel, il était tellement exemplaire que le roi l'a aimé mais à côté de ça il s'est aussi fait des ennemis. Il était assidû à la prière envers son Dieu, 3 fois par jours, sans jamais y manquer. Le Seigneur le faisait réussir dans toutes ces entreprises. Ces ennemis l'ont jalousé et ont demandé au roi de faire écrire un décret qui disait que toute personne qui adressait des prières ou se prosternait devant un autre dieu que le roi lui-même serait jeté à la fosse au lion. Daniel n'a pas fait de compromis. Bien que le roi ne voulait absolument pas le condamner, ses ennemis ont insisté. Il a été jeté à la fosse. Le roi lui dit "Que ton Dieu, que tu sers avec persévérance, veuille te délivrer!". Le roi ne dormit pas et est resté à jeun toute la nuit. Le lendemain matin il accourut à la fosse et cria "Daniel, serviteur du Dieu vivant, ton Dieu, que tu sers avec persérance t'a-il délivré de la fosse aux lions ?" La réponse fut positive ! Amen. Voici ce que le roi fit écrire par la suite : "Que la paix vous soit donné en abondance! J'ordonne que, dans toute l'étendue de mon royaume, on ait de la crainte et un profond respect pour le Dieu de Daniel. En effet, il est le Dieu vivant et il subsiste éternellement. Son royaume ne sera jamais détruit et sa domination durera jusqu'à la fin. C'est lui qui délivre, qui sauve, qui accomplit des signes et des miracles dans le ciel et sur la terre. C'est lui qui a délivré Daniel de la griffe des lions" Daniel 6 v 26 à 28
Daniel a-t-il reçu une éloge, même pas une, car tout ce qu'il faisait était pour la Gloire du Très-Haut.

J'envie tellement Daniel car tout ce que je fais ne glorifie pas tout le temps mon Seigneur.

Tu vas peut etre dire que je me prends pour je ne sais qui... mais si mes propos ne te plaisent alors fais selon ta foi... je suis désolé, auparavant je vous jugeais, mais ne t'inquiètes pas, je sais que je ne suis pas mieux que vous. (Et vous que moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 21:05

Bravo Mimi ! N'oublie jamais que la grâce de l'évangile nous montre que nous ne sommes pas mieux que quiconque. Voir nous sommes pires...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:15

@Adriel : Oui la plus vile des pêcheurs Sad, merci Jésus il m'a aimé malgré mon mauvais coeur 
Merci, j'essaierais de me le rappeler jusqu'à la fin... ça me fera m'émerveiller devant sa Grâce

Ps : Nan pas de bravo ! C'est simplement l'histoire et le message (Daniel et que toute la gloire lui revienne) de la prédication faite dimanche dans mon église... dans tous les cas, que la gloire lui revienne, notre Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:13

tu es dans quelle église si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?   Aimez-vous Marie, la mère du Christ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous Marie, la mère du Christ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie serait-elle notre mère ?
» Aimez-vous les uns les autres
» "Etes vous réellement sauvé en Jésus-Christ"
» UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT?
» QUE SERA LE CIEL POUR VOUS QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Coutumes et Religions du monde-
Sauter vers: