Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

 

 Il est ma lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Réssane
Ange serviable
Ange serviable
Réssane

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 23
Ma localisation : France
Mon emploi/loisirs : Soif de Dieu
Date d'inscription : 25/05/2017

Il est ma lumière  Empty
MessageSujet: Il est ma lumière    Il est ma lumière  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:00

Je tenez à partager avec vous , un texte que le saint esprit ma inspiré il reflète se que j'ai vécu , et peu être pour d'autres voila Smile Que Dieu vous bénisse

]Tu es ma lumière

Me voilà, je me trouve dans l’obscurité la plus total, le noir absolu. Je cherche l’amour je ne le trouve pas. Je suis triste, et effrayer, il fait si froid…Ô ce monde de ténèbres…

Me voilà, sur cette Terre et je te cherche, je suis comme aveugle, je trébuche je ne fais que de tomber, je veux rester au sol et ne plus me relevé, je veux abandonner… Je suis si fatigué ! Je ne vois rien il fait si noir.

Me voilà, je suis perdu, où es-tu ? Pourquoi je ne vois rien ? Pourquoi je ne te trouve pas ? Mon cœur appelle à l’aide ! Mes larmes coulent à flots telle une cascade dans une oasis en plein désert.
Me voilà, je n’en peux plus... Je veux fuir, je veux quitter ce monde de ténèbres. Je marche et je vois un énorme trou, très profond, est-ce la sortie de ce monde ? Est-ce enfin le passage que je cherchais pour m’évader d’ici ?

J’entends soudain une voie me parler au fond de ce trou elle me dit : « Vien te cacher ici, là personne ne te fera plus de souci, tu pourras te reposer, tu dormiras pour toujours ! »

Oui je veux y aller, je veux me cacher le dedans, après tout ça ne peut pas être pire qu'ici, et qui le remarquera ? Je suis ténèbres parmi les ténèbres, que je reste ou que je pars se sera toujours aussi noir.

Me voilà, j’allais faire le pas, quand soudain, mes yeux aperçoivent une lumière, voilà que parmi les ténèbres cette magnifique lumière s’approche de moi. Elle recouvre le gouffre où je m’apprêtais à tomber. Cette lumière est si belle si grande et si puissante que mon corps ne tient pas, je tombe le front contre le sol, en larmes et je dis à cette lumière : « Qui est tu ? »

La lumière me répond : « Je suis Jésus, la lumière du monde, pourquoi veux-tu m’abandonner ? »

Je réponds : « O. Seigneur, je me suis perdu, je me sentais si seule, pardonne-moi car j’ai été trop aveugle pour t’apercevoir »

La lumière me dit : « mon enfants j’ai toujours été auprès de toi, je t’aime, je suis là avec toi pour toujours. »

Après ça, cette lumière rentre en moi, et voilà qu’elle brille tellement à travers moi que je parais transparente tel du cristal .Quelle sensation… une chaleur dans mon cœur, un amour si profond, incomparable, une paix absolue.
Le froid s'est transformé en chaleur, ma tristesse s'est transformée en joie, mon cœur vide a été rempli en un instant. Tout devient maintenant plus clair autour de moi, et me voilà maintenant lumière sur ce monde.

Et j’aperçois maintenant, dans les quatre coins de la Terre plusieurs lumières parmi les ténèbres, tel un ciel étoilé, elles recouvrent toute la surface de la planète. Ce sont toutes les personnes qui ont donné leur vie à Jésus. Oui la Terre paraît ci belle maintenant, elle qui était ténèbres la voilà qui est orné de diamants étincellent. Elles brillent de toute part.

Me voilà, maintenant lumière parmi d'autres lumières, oui Jésus-Christ est la lumière qui vit en nous. Nous sommes la lumière du monde les étoiles du matin et du soir. Et je prie pour que le nombre de ces étoiles augmente sur la Terre, qu’elle brille encore plus, de mille feux.

Abba père ! Merci Jésus Christ, car ce n’est plus moi qui vis mais c’est toi qui vis en moi ! Ô Saint-Esprit rempli moi encore plus !

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge


Nombre de messages : 471
Age : 43
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Il est ma lumière  Empty
MessageSujet: Re: Il est ma lumière    Il est ma lumière  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 8:38

Amen !
magnifique témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il est ma lumière  Empty
MessageSujet: Re: Il est ma lumière    Il est ma lumière  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:24

Amen oui, la Lumière a fait de nous des Lumières... quelle Grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est ma lumière  Empty
MessageSujet: Re: Il est ma lumière    Il est ma lumière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ma lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Remerciements & actions de grâce-
Sauter vers: