Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ?   indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ?   indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:11

indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Quebec-automne-pulsman

20 endroits parfaits pour observer les couleurs au Québec

Alors que l'automne cogne à notre porte, la couleur des arbres va tranquillement commencer à changer, passant d’un vert vibrant à des rouges, jaunes et oranges chauds. Voici 20 des plus beaux endroits au Québec où observer les couleurs cet automne...
indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Main2Cliquer sur ce lien :
20 endroits parfaits pour observer les couleurs au Québec - MSN.com
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Ange zélé
Ange zélé
Massa


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Ma localisation : Helvetia
Mon humeur : Deus vult
Date d'inscription : 02/09/2017

indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ?   indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:55

Super beau
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ?   indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:56

indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Giphy
L'été indien (aussi appelé l'été des Indiens) se caractérise par plusieurs journées chaudes et ensoleillées qui surviennent en automne après une période de gel. Il est difficile de prédire sa venue qui n'a d'ailleurs pas lieu tous les ans.











************************************************

indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Ete-indien-canada-wow

La période des couleurs marque une magnifique saison dans l’Est du Canada quand la forêt boréale du Québec notamment se colore de teintes orangées… A partir du 15 septembre et pour une période en moyenne d’un mois, le Québec, mais aussi les provinces atlantiques observent un redoux des températures.

L’apparition de ses couleurs, de manière accentuée dans cette région boréale est due à l’arrivée du froid venant du Nord vers le sud et amenant les premiers signes de gel. Mais ce froid est lent et laisse s’installer des périodes anticycloniques apportant de l’air doux et rallongeant la durée de vie des feuilles. Cette persistance amène des couleurs incroyables avant l’installation définitive du froid à la fin octobre : c’est la chute des feuilles !

Durant cette période, il y fait très doux le jour mais froid le soir. Cette période, très appréciée des visiteurs peut être considérée comme une haute saison : les hébergements affichent souvent complets et il est également préférable, comme en été, de préparer son voyage à l’avance !

indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Lautomne-162 indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? EV6VRYYxXnhut9NcE87qD49vkDQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ?   indien - L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous aimeriez connaitre du Québec et du Canada...
» UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT?
» QUE SERA LE CIEL POUR VOUS QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?
» Rappellons une chose...
» "Moquez-vous de MOI, YAHUVEH, si vous l'osez!" (Prophétie 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Tableau blanc-
Sauter vers: