Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche correspondant(e) ?

Aller en bas 
+2
Maxime petit christ
Nadmarmattho
6 participants
AuteurMessage
Nadmarmattho
Ange zélé
Ange zélé
Nadmarmattho


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit
Mon humeur : Patient
Date d'inscription : 30/09/2017

Cherche correspondant(e) ? Empty
MessageSujet: Cherche correspondant(e) ?   Cherche correspondant(e) ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 11:34

Voilà, Dieu nous invite à entrer en communion et en harmonie dans l'amour fraternel, voici quelques extrait :

Romains 12:10 "Par amour fraternel soyez pleins d'affections les uns pour les autres et rivalisez d'estime réciproque"

Romains 15:7 "Accueillez-vous donc les uns les autres comme Christ vous a accueillis,
pour la Gloire de DIeu
"

Matthieu 5:46-48 "Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les collecteurs d'impôts n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites vous d'extraordinaire ? Les membres des autres peuples n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits comme votre Père céleste est parfait."

Actes 2:42 "Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans les prières."

C'est pourquoi je cherche un ou une correspondant(e) chrétien(ne). Pour simplement discuter et partager Smile

A ceux qui le veulent, qu'ils m'envoi un message et seront lu et bénis, car ils ont ouvert leur cœur à autrui paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitredieu.com
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Cherche correspondant(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche correspondant(e) ?   Cherche correspondant(e) ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:36

Je connais quelques frères et soeurs de Metz je peux t'avoir des contacts. Je crois qu'il y a pas mal de réunions dans les maisons là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Nadmarmattho
Ange zélé
Ange zélé
Nadmarmattho


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit
Mon humeur : Patient
Date d'inscription : 30/09/2017

Cherche correspondant(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche correspondant(e) ?   Cherche correspondant(e) ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:41

Je ne cherche pas spécialement à rencontrer les gens juste à leur parler. La messagerie du forum me suffit amplement Smile (Oui je suis du genre un peu timide ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitredieu.com
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Cherche correspondant(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche correspondant(e) ?   Cherche correspondant(e) ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:59

Il faut affronter tes peurs et rencontrer des gens dans la vrai vie.
Tu sais ce n\est pas juste a propos de toi, ce que tu peux recevoir dans un echange ais aussi de ce que tu peux donner.
Imagine si un des apotres ou un des disciples avaient dit "non je peux pas aller propager la bonne nouvelle, je suis timide"...

Sois beni !
Revenir en haut Aller en bas
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 23/10/2017

Cherche correspondant(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche correspondant(e) ?   Cherche correspondant(e) ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:09

Dommage que tu ne sois pas en Flandre, parce que je t'aurai proposé des randos, car la marche c'est super pour discuter et partager Smile

Mais rien ne nous empêche de discuter ici sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Ange débutant
Ange débutant



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 54
Ma localisation : Bruxelles
Mon humeur : Triste ici mais pleine d’une joie qui ne dépend pas des circonstances
Date d'inscription : 03/02/2018

Cherche correspondant(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche correspondant(e) ?   Cherche correspondant(e) ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 0:28

Coucou, moi je suis de Belgique et je souhaite aussi partager un peu pour mieux connaître Christ en l’Autre. Nous sommes souvent seuls nous chrétiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Cherche correspondant(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche correspondant(e) ?   Cherche correspondant(e) ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 7:15

Bonjour Manu et sois le bienvenu sur le forum,

Peut être pourrais tu créer un nouveau sujet dans la catégorie "présentation" afin de nous en dire un peu plus sur toi Wink

Sois béni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche correspondant(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche correspondant(e) ?   Cherche correspondant(e) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche correspondant(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille allemande cherche des amis chrétiens
» cherche batteur,bassiste, chanteur(se) et pourquoi pas 2e guitariste pour groupe de rock chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Amitiés/Correspondance-
Sauter vers: