Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fascinantes expériences de mort imminente !

Aller en bas 
+2
Beniebertrand
Gilles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinantes expériences de mort imminente !    Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:11

hallelujah plane yo
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinantes expériences de mort imminente !    Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:45

Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Jim-woodford-nde

Jim Woodford

Pilote d’avion ne vivant que pour sa carrière et le matériel…

Impressionnant Témoignage : Mort il se retrouve entre l’Enfer et le Paradis

La Traduction en français sous-titré
est bien faite !


J’aurais bien aimé écouter encore 1 heure de ce témoignage ! Nous sommes face à un Jésus qui est TELLEMENT MISÉRICORDE ♥… QUE DÉJÀ NOS PLANS CHANGENT À L’INTÉRIEUR DE NOUS APRÈS AVOIR ÉCOUTÉ SON TÉMOIGNAGE…

Durée: 21:44




Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 AJLlDp3vKiIo34OnG-7VX89wr01wzj0gm4ZWbjc5Zw=s88-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no  Galates
Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.d
Ange serviable
Ange serviable
Mélanie.d


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Ma localisation : Avignon
Mon emploi/loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 17/08/2018

Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinantes expériences de mort imminente !    Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:30

Bonsoir,

Ma mère a vécu cette expérience, depuis elle n'a plus peur de la mort.
Elle se voyait au dessus de son lit d'hôpital avant d'être projetée dans un tunnel lumineux.. beaucoup d'amour, de paix et de joie. Et une voix lui a fait comprendre que ce n'était pas son heure, elle est revenue dans son corps les larmes aux yeux tellement ce fut intense et beau.

Quand à moi, j'ai juste fais une brève sortie hors du corps lors d'une paralysie du sommeil.J'étais en panique, mais je ne voyais rien, juste ma chambre. Je me débattais mais mon corps ne réagissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinantes expériences de mort imminente !    Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:00

Mélanie.d a écrit:
Bonsoir,

Ma mère a vécu cette expérience, depuis elle n'a plus peur de la mort.
.... projetée dans un tunnel lumineux.. beaucoup d'amour, de paix et de joie. Et une voix lui a fait comprendre que ce n'était pas son heure, elle est revenue dans son corps les larmes aux yeux tellement ce fut intense et beau.


Ce témoignage se rapproche du mien, à l'exception que je passais en jugement avant de me faire dire que mon temps n'était pas encore venue.

Mélanie.d a écrit:


Quand à moi, j'ai juste fais une brève sortie hors du corps lors d'une paralysie du sommeil.J'étais en panique, mais je ne voyais rien, juste ma chambre. Je me débattais mais mon corps ne réagissait pas.


Ça j'en ai fait beaucoup et ça m'arrive encore d'en faire à l'occasion ou je me voit flotter à l'extérieur, la sensation de liberté est extraordinaire.

Ce qui l'était moins c'est quand je ressentais et était en contact avec des esprits de sois-disant gens décédés et ça c'est assez épeurant.
Je me souviens clairement d'un sois-disant pré-ados, qui me demanda de dire à sa mère d'arrêter de pleurer, elle habitais, sois-disant, dans une ville dont je tairai le nom mais près de chez-moi.

Je ne voulait pas de ce "dons" et j'ai prier beaucoup pour m'en débarrasser.  

Le pire c'est que ça n'a jamais été provoquer volontairement, quand je dors, je dors souvent d'un sommeil très profond et c'est la que ça peux se produire.

Depuis bien des années et des prières, je n'ai plus de "contact" (d'échange) avec les supposés décédés mais il m'arrive de flotter à l'occasion.

Pour ce qui est de percevoir (ressentir) les esprits, ça m'arrive encore aussi mais je déteste ça, je pris le Seigneur dans ces moments la.

J'ai la ferme conviction que mon expérience de mort imminente (NDE) à l'âge de 11 ans, environ, à ouvert une sorte de porte dont j'ai de la difficulté à refermer, une sorte de sensibilité à ce genre de phénomène.
Est-ce que ta mère à ce genre de sensibilité?
Est-elle chrétienne?


L'ennemie est puissant et ruser, il faut faire très attention car nous n’avons pas à lutter contre  les êtres de chair et de sang, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les pouvoirs de ce monde des ténèbres et contre les esprits du mal dans le monde céleste »
Éphésiens 6 :12

Je ne crains pas car celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde
1 Jean 4.4

Dieu m'a délivrés du pouvoir des ténèbres et m'a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé."
Colossiens 1.13

Dieu m'a donné le pouvoir de marcher […] sur toute la puissance de l’ennemi […]
Luc 10.19  

Je n'aime pas particulièrement ce dons et il persiste même après des années de prière,
il doit y avoir une raison que seul Dieu connais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascinantes expériences de mort imminente !    Fascinantes expériences de mort imminente !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascinantes expériences de mort imminente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la mort?
» Est-ce que ce forum est mort?
» Apres la mort terrestre, il y a la vie.
» Où va t-on directement après la mort?
» Apres la mort il a vu le Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: