Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elior67
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 26
Age : 30
Ma localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 18/11/2017

Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Empty
MessageSujet: Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël .   Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 17:09

Tout est dans la question.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël .   Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:21

techniquement c'était vrai il y a 2000 ans, mais depuis Christ notre capitale c'est la Jérusalem céleste. Je dis "notre" car en Christ nous sommes les vrais juifs.

les juifs qui le sont ethniquement et qui n'adorent pas Dieu révélé en Jésus Christ ne sont pas les vrais juifs d'après la promesse faite à Abraham.. Ils sont dans l'erreur et ont leur cœur très endurci.

Mais bon si on reste terre à terre, oui Jérusalem est la capitale de l'Israel ethnique.
Il suffit de lire la Bible pour voir que ca a plus de sens comme ca. la tribu de Judah, au sud, avec Jérusalem comme capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Elior67
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 26
Age : 30
Ma localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 18/11/2017

Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël .   Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:04

Merci pour ton avis sincère. Crois tu à la cohabitation entre ces juifs et les palestiniens un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël .   Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 11:34

Les Juifs dont nous parlons ne sont pas les Juifs, ce sont ceux qui se disent Juifs mais ne le sont pas, mais qui sont de la Synagogue de Satan.

L'Israel dont nous parlons n'est pas Israel, il ne faut même pas l'appeler l'état sioniste car il n'est pas non plus de Sion.

Il faut l'appeler l'état Rotschildien.

Satan, le singe de Dieu, veut établir son trône à Jérusalem, dans la Cité de Dieu, et être adoré par toutes les nations.
Mais il sera bientôt renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël .   Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:12

Citation :
Crois tu à la cohabitation entre ces juifs et les palestiniens un jour ?

Cela relève plus d'une question politique et voyant la situation au moyen orient je ne sais trop quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël .   Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 23:46

En tout cas c'est une excellent posture à tenir : être pour un état binational, qu'on pourrait appeler l'Isralestine, et où cohabiteraient Juifs et Arabes sur un pied d'égalité.

Parlez-en aux sionistes et leur tolérance légendaire quand il s'agit de l'immigration en France fond comme neige au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël .   Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez -vous du discours de Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale de l'état d'Israël .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Facebook?
» Que pensez-vous de ce qu'on appelle "théorie du complot" ?
» QUE PENSEZ VOUS DES TENTATIONS ? D'OÙ VIENNENT-ELLES ? DE NOUS, MAIS AUSSI D'AILLEURS !'
» RECONNAÎTRE QUI NOUS SOMMES EN JÉSUS
» UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Coutumes et Religions du monde-
Sauter vers: