Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L’EXAUCEMENT DANS LA PRIÈRE

Aller en bas 
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

L’EXAUCEMENT DANS LA PRIÈRE Empty
MessageSujet: L’EXAUCEMENT DANS LA PRIÈRE   L’EXAUCEMENT DANS LA PRIÈRE Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 6:56

CHERS FRÈRES ET SOEURS EN CHRIST SOYEZ BÉNIS EN JÉSUS!!!

JACQUES 4:3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
Je voudrais vous exhorter à redoubler d’effort dans la prières et à toujours prier avec la parole et en accord avec la parole de DIEU; C’est pour cela qu’il faille que vous lisiez la parole et que vous la connaissez. JOSUÉ 1:8 Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras.

Priez est bien mais priez avec la parole de DIEU est mieux Hébreux 4:12 Vivante, en effet, est la parole de Dieu, énergique et plus tranchante qu’aucun glaive à double tranchant. Elle pénètre jusqu’à diviser âme et esprit, articulations et moelles. Elle passe au crible les mouvements et les pensées du cœur. L’apôtre paul a dit dans sa parole de se revêtir des armes pour combattre dont l’une d’elle l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu:

La parole de DIEU est efficace et puissante en l’utilisant dans nos prière nous prierons en accord avec la volonté de DIEU et nous serons exaucés. DIEU tient à sa parole et ne la change pas MATTHIEU 5:18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. La bible dit qu’au commencement était la parole et la parole était DIEU JEAN 1:1.

Quand vous priez faite le avec la parole parfaite de DIEu c’est pour cela qu’il est important de la connaître pour ne pas tomber dans les mensonges du diable, et être sûre d’être exaucée, car DIEU dit JACQUES 4:3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.

Or Dieu ne transgresse pas sa parole, ce qu’il a dit il le fera; car il est le même hier aujourd’hui et demain c’est cela qui fait de lui DIEU. Si tu veux demander quelque chose à DIEU cherche ce que dit la parole à ce sujet prie DIEU en lui rappelant sa parole et ses promesses par rapport au sujet de prière.

SOYEZ BENIS AMEN!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
 
L’EXAUCEMENT DANS LA PRIÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exaucement baptême
» EXAUCEMENT A NOS PRIÈRES
» FAIRE CE QU’IL PENDANT L’ATTENTE DE L’EXAUCEMENT
» La prière
» prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: