Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LA PUISSANCE ET L’AUTORITÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

LA PUISSANCE ET L’AUTORITÉ Empty
MessageSujet: LA PUISSANCE ET L’AUTORITÉ   LA PUISSANCE ET L’AUTORITÉ Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 2:56

SOYEZ BÉNIS FRÈRES ET SOEURS EN CHRIST,

Je voudrais vous parler aujourd’hui de la puissance et l’autorité. Les enfants de DIEU en JÉSUS CHRIST possèdent ces deux choses la puissance et l’autorité .

La puissance est le pouvoir de faire quelque chose, de dominer, d’avoir une grande influence.Pouvoir d’agir, force effective. A Dieu appartient la suprême puissance : (Matthieu 6:13)

L’autorité est le pouvoir de commander, d’obliger à quelque chose, d’être obéi.

Mais le diable possède juste une chose la puissance mais n’a aucune autorité. La seule autorité qu’il a est celle que nous lui donnons par notre manque de connaissance dans la parole de DIEU, notre passivité, notre paresse et ne savant pas faire ce que nous devrions faire.

Alors DIEU nous dit dans LUC 10:19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Ne donnons pas au diable l’autorité sur notre vie, lisons la parole mettons la en pratique soyons comme des soldats en CHRIST et surtout ne pas croire aux mensonges du diable mais aux promesses de DIEU.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez benis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

LA PUISSANCE ET L’AUTORITÉ Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANCE ET L’AUTORITÉ   LA PUISSANCE ET L’AUTORITÉ Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 9:29

Amen Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
 
LA PUISSANCE ET L’AUTORITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfance ou la démolition de l'autorité
» L’AUTORITÉ DE LA BIBLE…peut-on la prouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: