Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'original

AuteurMessage
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge

Masculin Nombre de messages : 649
Ma localisation : Bassin d'Arcachon

MessageSujet: L'original   Lun 22 Jan 2018 - 2:22

Jésus-Christ est-il un agneau ?

L'homme naturel dira que c'est un symbole, que ce n'est pas réellement un agneau.
Pourtant le prophète lui, a déclaré ouvertement : "Voici l'agneau de Dieu..."

Mais comme l'homme naturel ne considère vrai seulement ce qu'il voit, alors il prend la réalité pour l'ombre et l'ombre pour la réalité.

En fait le petit agneau tout mignon que tu peux caresser avec tes mains, c'est celui-là le symbole, la représentation, c'est celui-là qui n'est que l'ombre du véritable agneau qui est Esprit.

ROMAINS 12:2
Soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence...

COLOSSIENS 3:1-2
1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. 2 Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.

COLOSSIENS 2:16-17
16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats: 17 c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps (la réalité) est en Christ

EXODE 25:9
Vous ferez le tabernacle et tous ses ustensiles d'après le modèle que je vais te montrer.
> Le tabernacle n'était qu'une copie humaine du modèle d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91 En ligne

L'original
Page 1 sur 1