Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La folie de la foi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

La folie de la foi Empty
MessageSujet: La folie de la foi   La folie de la foi Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 0:20

Si tu veux vivre, meurs.
Si tu veux régner, soumets toi.
Si tu veux posséder, donne.

La folle sagesse de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

La folie de la foi Empty
MessageSujet: Re: La folie de la foi   La folie de la foi Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:01

like
Revenir en haut Aller en bas
pierre vivante
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2017

La folie de la foi Empty
MessageSujet: Re: La folie de la foi   La folie de la foi Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:04

Ces trois oppositions témoignent bien de la vie de Jésus, on connais ensuite ce que Dieu lui a offert.
Revenir en haut Aller en bas
pierre vivante
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2017

La folie de la foi Empty
MessageSujet: Re: La folie de la foi   La folie de la foi Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:20

"Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme."

"Si quelqu'un, en effet, veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu'il préserve sa langue du mal et ses lèvres des paroles trompeuses, qu'il s'éloigne du mal et fasse le bien, qu'il recherche la paix et la poursuive"

"Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance"

Que l'on me dise si je me trompe mais ces choses sont toutes agréables n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
pierre vivante
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2017

La folie de la foi Empty
MessageSujet: Re: La folie de la foi   La folie de la foi Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:22

"Le fruit de l'Esprit" et non pas le fruit de l'homme, c'est à dire c'est Dieu qui offre ces choses à l'homme, c'est le don de Dieu ce qui veut dire que Dieu rend heureux l'homme qui fait partie de l'Eglise. L'épouse de Christ, son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folie de la foi Empty
MessageSujet: Re: La folie de la foi   La folie de la foi Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 9:02

amen yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie de la foi Empty
MessageSujet: Re: La folie de la foi   La folie de la foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie de la foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Chants, poèmes, textes...-
Sauter vers: