Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L’IMPORTANCE DE CONNAÎTRE DIEU

Aller en bas 
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

L’IMPORTANCE DE CONNAÎTRE DIEU Empty
MessageSujet: L’IMPORTANCE DE CONNAÎTRE DIEU   L’IMPORTANCE DE CONNAÎTRE DIEU Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 5:32

Soyez bénis chers frères et sœurs en CHRIST notre Seigneur

J'aimerai ici vous exhorter sur l'importance réel de connaître notre DIEU. Ces derniers temps j'ai eu de la peine en entendant de la bouche de certains de me frères chrétiens que je courtois que DIEU est à l'origine de leur souffrance. Ils sortent ces phrases « Pourquoi DIEU me fait ci pourquoi DIEU me fait ça, Pourquoi je souffre et DIEU ne fait rien » etc.

Or la bible nous dit que DIEU est bon et qu'il ne nous veux que du bien JÉRÉMIE 29:11 Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance . Oui DIEU ne nous fait pas souffrir car la souffrance vient du diable JEAN 10:10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. Notre DIEU ne voudrait pas que nous souffrons, il n'est pas un DIEU qui envoie la souffrance qui veut nous détruire mais il dit JACQUES 1:13 Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise. Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché ; et le péché, étant consommé, produit la mort.

Parfois ce qui nous arrive sont les conséquences de nos mauvais choix, des choix que nous faisons sans avoir consulter DIEU, des chemins que nous prenons contraire à ceux que DIEU a pour nous et quelque fois la désobéissance à la parole. C’est pourquoi il est important de lire les écritures de savoir et connaître DIEU et son fonctionnement pour nous éviter d'être dans certaines situations. Comme DIEU le dit nous laissons l'accès au diable par certains de nos agissements.

Chers frères et sœurs DIEU est très bon il dit dans MATTHIEU 7:11 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Alors pour vivre mieux et connaître les desseins de DIEU pour nous lisons la parole, lisons -la car elle est un grand trésor et une richesse JOSUÉ 1:8 Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras. Voilà le secret d'une vie en abondance

JESUS nous dit dans JEAN 7:38 Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et que boive celui qui croit en moi. Comme l'a dit l'Ecriture : “De son sein couleront des fleuves d'eau vive.”

Pour la fin Romains 8:28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

Amen!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

R.A.D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
 
L’IMPORTANCE DE CONNAÎTRE DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaître la vérité
» Je veux connaître Jésus-Christ
» Tout ce que vous aimeriez connaitre du Québec et du Canada...
» Dieu est bon
» " la droite de Dieu "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: