Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:05

Voici le rêve :

J'étais avec une ancienne amie que j'ai réussi a réveiller elle dormait sur une étagère avec des livres tout autour comme pour la caché, comme si elle avait enlevé quelques livres histoire de s'allonger pour dormir. Je sais pas si vous voyez. Nous étions dans une bibliothèque avec une prof qui nous engueulait parce qu'on avait pas participé au cours. Je me souviens que quelqu'un (la prof sûrement) faisait que de me critiquer comme quoi j'étais un bon à rien, que j'étais comme si, que j'étais comme ça.
J'étais assis pas loin de la prof et je lui est demandé : "Il (Aziza) a déjà tué des gens ? Ou torturé ?" Je parlais d'un directeur d'école. Aucune réponse de sa part. Je lui dit : "Je suis prêt à mourir pour ma foi de toute façon, je me fou de mourir." A ce moment elle s'est comme "caché" prêt de moi elle était à genoux la tête collé au fauteuil à côté du mien elle me regardait d'un oeil, toute effrayé. Je pense qu'elle avait compris. Elle m'a parlé de la Franc maçonnerie. Je crois qu'elle avait peur pour eux, elle se demandait si ils pouvaient être pardonné je crois. Je me souviens qu'elle a dit quelque chose comme : "les nouveau franc maçon" ou "la nouvelle franc maçonnerie" Je lui est dit : "Nouveau ? Depuis quand ?" " Elle repondit : Depuis 2003,2005."

Ensuite une porte s'est ouverte un homme en était sortie plutôt grand avec des vêtements "royale" type franc maçon. Il a fait un geste de main comme pour nous dire de venir. La prof qui était avec moi avait peur, moi, mon amie et la prof nous, nous sommes dirigé vers lui et l'avons suivie dans la pièce d'à côté. De ce que je me souviens la pièce était grande, plutôt sombre, il y avait une grande table rectangulaire en bois au centre, des objets et ustensiles dessus. Des grande statues en pierre (2m je dirais), des drapeaux. Il y avait pas loin de la table, trois fauteuils et à côté des fauteuils comme des hommes en tenus de franc maçon. La prof était assise dans la pièce, mais sur un fauteuil qui était placé près de la porte ou nous sommes rentrés elle était comme spectateur de ce qui allait se passer. J'étais assis au 1er des trois fauteuil, mon amie elle, était au 3eme. Le 2ème était vide.
Le franc maçon à côté de moi, faisait une manipulation avec ma main droite, j'avais le poing fermé devant moi et avec ces mains il tapotait dessus 2 fois, puis après 3 fois. Comme les poignées de main maçonnique ou ils se tapotent la main pour se reconnaître entre eux. Si vous connaissez.
Ensuite lui ou un assistant me dit : "Maintenant il faut boire se remède" J'ai dit : "Non je ne veux pas" Je me suis levé de mon fauteuil  et j'ai été me diriger vers mon amie pendant que l'homme me disait avec un grand sourire : "Vous inquiétez pas ce n'est rien de bien méchant, s'est juste du sucre et de l'eau" mais, je savais qu'il me mentais. Je lui est dit "non". Ils étaient comme paniqué et à ce moment précis il y a comme un gaze vert qui est apparu, il flottait au niveau de mon visage, il y avait comme des écritures verte qui était affiché dans la fumée. Je commençais a voir flou, j'ai poussé la fumée avec ma main puis s'est partie.
Je me suis dirigé vers un homme masqué qui était assis a table, il me semblait comme un chef.
Tout en allant vers lui et en tournant autour de son fauteuil je lui est dit : "Vous connaissez Jésus Christ ?" Je souriait parce que j'étais super confiant, j'avais foi.
L'homme à regardé l'assistant il était comme étonné, comme surpris d'entendre le nom de Jésus Christ. Il me donna aucune réponse, je lui réponds : "Bien sûr que si, vous le connaissez." Je me suis arrêté devant lui et lui est dit : "Jésus Christ le fils de Dieu" le masque de l'homme est tombé, du moins il ne l'avait plus. J'ai mis mes mains sur son visage, je le fixait et j'ai continué à dire des trucs comme "Jésus Christ le fils de Dieu, le sauveur, le messie, le Christ etc." plus je parlais de Christ et plus il avait peur, il transpirait énormément, ces yeux et sa bouche était grand ouvert comme effrayé. Je lui est dit : "Jésus Christ revient bientôt, d'abord l'antichrist et ensuite Jésus Christ viendra à son tour et il va détruire l'antichrist. IL VA LE DÉTRUIRE." J'étais inspiré par l'esprit, mes mots sortais vite et tout était cohérent.
L'homme m'a dit quelque chose d'intéressant, il m'a parlé en disant qu'il avait des clones à sa disposition scratch  Plus loin dans la conversation je lui ai dit qu'il pouvait être pardonné et sauver en acceptant Christ. Puis au bout d'un moment j'étais entrain de me demander si s'était réelle ou si s'était un rêve. Je voulais que ça soit réel. Mais je me suis réveillé.

Détails :
L'homme (le chef) qui transpirait était blanc de peau, yeux vert, cheveux brun plutôt épais et légèrement bouclé, visage plutôt carré et rasé de deux jours je dirais.
Dans la bibliothèque s'était bien éclairé tandis que dans l'autre pièce s'était très sombre.
L'amie en question etait une amie d'enfance.
Je ne connais pas de Aziza, la prof non plus je ne la connais pas. La fumée verte se n'est pas la première fois que je la vois, la première fois était dans un autre rêve ou cette fumée était rentré dans un homme qui est devenu comme possédé. Par contre je crois que s'est la première fois que je fais un rêve ou je me souviens d'autant de phrases.

Qu'est ce que vous en pensez de tout ça ? Est ce qu'il faut comprendre quelque chose ? confus2
J'aimerais un éclaircissement.

Désolé pour les fautes. Merci d'avoir tout lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:30

Shalom Antho

proverbes 6
12L'homme pervers, l'homme inique, Marche la fausseté dans la bouche; 13Il cligne des yeux, parle du pied, Fait des signes avec les doigt

allusion direct des écritures aux "secrets hands shake" et des positions de pieds des franc-maçons (entres autres, dans le showbiz ils apprécient sa aussi, certaines stars etc)

En tout temps ; tout époque
il existe depuis toujours des sectes qui veulent contrôler le monde et asservir tous les humains blablabla tout en rigolant avec un rire diabolique type "mouahahahaha nous sommes les méchants et nous voulons tuer les gentils"

mais ils se heurtent à la pierre d'achoppement :

Psaume 118:22
La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.

Quand bien même ils finiraient par instaurer un régime type Nabucodonotruc (Daniel et ces comprases dans le feu)

les écritures disent que :

Rm 9
33selon qu'il est écrit: Voici, je mets en Sion une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale, Et celui qui croit en lui ne sera point confus.

Donc peut importe la tempête le Christ vit en nous

matt 24
6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

luc 8
22Un jour, Jésus monta dans une barque avec ses disciples. Il leur dit: Passons de l'autre côté du lac. Et ils partirent. 23Pendant qu'ils naviguaient, Jésus s'endormit. Un tourbillon fondit sur le lac, la barque se remplissait d'eau, et ils étaient en péril. 24Ils s'approchèrent et le réveillèrent, en disant: Maître, maître, nous périssons! S'étant réveillé, il menaça le vent et les flots, qui s'apaisèrent, et le calme revint. 25Puis il leur dit: Où est votre foi? Saisis de frayeur et d'étonnement, ils se dirent les uns aux autres: Quel est donc celui-ci, qui commande même au vent et à l'eau, et à qui ils obéissent?

Ouais la franc-maçonnerie, un ramassis de glandus et de pignoufs qui s'imaginent détenir les secrets de l'univers mais qui ne font en réalité que "jouer avec leurs crottes de nez" (j'y vais un peu fort la non ?  cyclops )

Collo 2
le mystère de Dieu, savoir Christ, mystère dans lequel sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la science.


ils (la franc-maçonnerie) sont manipulés par des esprits "pas très Charlie"
leurs "loges" croulent de vieux

ils pèsent Zéro

Mais ce sont des captifs : ils faut les aimer et ne pas hésiter à leur apporter la bonne nouvelle du Christ : ils sont pommés.

1 Timothée 2
…3Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, 4qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Te prend pas trop la tête avec ton rêve, je vais être direct mais il devait être un témoignage pour toi afin que tu comprenne la puissance qui habite en toi (celle de Dieu) c'est tellement glorieux !!

A n'importe quel moment le saint-esprit (l'esprit de Dieu - puissance suprême de notre univers Wub ) peut désactiver le pilote automatique et prendre le contrôle (passer en mode manuel) comme ce fût le cas pour toi :

"Jésus Christ le fils de Dieu" le masque de l'homme est tombé, du moins il ne l'avait plus. J'ai mis mes mains sur son visage, je le fixait et j'ai continué à dire des trucs comme "Jésus Christ le fils de Dieu, le sauveur, le messie, le Christ etc." plus je parlais de Christ et plus il avait peur, il transpirait énormément, ces yeux et sa bouche était grand ouvert comme effrayé. Je lui est dit : "Jésus Christ revient bientôt, d'abord l'antichrist et ensuite Jésus Christ viendra à son tour et il va détruire l'antichrist. IL VA LE DÉTRUIRE." J'étais inspiré par l'esprit, mes mots sortais vite et tout était cohérent."

"IL VA LE DETRUIRE" XD jpp  Bcopie

Matthieu 10
…18vous serez menés, à cause de moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens. 19Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz: ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même; 20car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous

N'es pas ce qui s'est passé pour toi au moment voulu ?

HALLELUJAH ! Notre Dieu est LE SOMMET DE LA CHAÎNE ALIMENTAIRE ! Mdr

j’espère t'avoir aider sois béni et encourager, les FM sont des ploucs cqfd doh


Dernière édition par Panyemayou le Dim 25 Mar 2018 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:58

Merci pour ta réponse Wink
Après, oui je connais les franc mac. Comme tu le dis ils sont pommés et font le jeux de l'adversaire.
En tout cas Christ revient bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:25

Yes sacré rêve sa doit être impressionnant !

"En tout cas Christ revient bientôt"
Amen

Par contre parfois on a tendance à vouloir vraiment hâter ce moment quand sa devient dur dans nos vies (ce qui est une chose sainte "Que ton règne vienne sur la terre comme c'est déjà le cas dans les cieux") mais on oublie qu'il faut prendre notre mal en patience car c'est un temps que le Seigneur utilise pour sauver des âmes donc louons Dieu car chaque jour des âmes en plus sont sauvés pour sa gloire Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:51

Oui ça m'a plutôt marqué au point que je me souvienne de tout ces détails lol.

Bien sûr, Il reviendra le moment voulu.
clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:29

"Oui ça m'a plutôt marqué au point que je me souvienne de tout ces détails lol."

Oui je vois sa c'est vraiment précis

merci en tous cas pour ton partage c'est fort
j'ai beaucoup ris aussi avec ta tirade

"J'ai mis mes mains sur son visage"

"IL VA LE DÉTRUIRE"

Mdr yo
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:54

De rien.
C'était pas sensée être marrant pourtant Laughing
Je lui tenais la tête.
Puis s'est vrai.

"Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement."-2 Thessaloniciens 2:8
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:23

ce n#est qu'un rêve, pas une vision prophétique ou un message de Dieu. Juste un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 23:15

Oui je pense Adriel, mais j'avais ce besoin de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 12:27

Rêve ou pas, ce que je retiens c'est que tu as repousser Satan de la bonne manière.

N'oublions pas que Dieu peu aussi nous parler et/ou enseigner par le rêve, et aussi que Satan est le plus grand imitateur de Dieu.

Dans ton rêve ta foi t'a sauver .... comme dans la vraie vie.

Merci d'avoir partager.

J'ajouterai.

Lors de ma quête existentiel, avant de devenir chrétien, j’étais beaucoup dans l’occultisme, communication avec, ce que je croyais, les défunts, voyage astral etc....

Tout allait bien, je menai ma petite vie de sorcier et dormais bien, jusqu'au jour ou je demanda, à un supposer défunt, s'il Jésus c'est vrai, s'il le voyait, comment il était etc... Ce soi-disant défunt fur en colère j'usqu'à me jurer qu'il m'empêchera de dormir.

Ce démon stupide et idiot ne s'était pas rendus compte, par sa colère, qu'il me prouvait qu'il y avait quelque chose de vrai avec ce Jésus.

Je me suis mis en route avec Jésus et sais-tu quoi? Plus je m'approchait de Jésus, plus je faisait des cauchemars, je me battait avec le Diable. J’avais de la difficulté à dormir et ce souvent. Je me réveillait paralyser, impossible d'émettre un son, ce salaud avait tenu sa promesse.

J'ai fait ces cauchemars longtemps mais aujourd'hui, je dors bien, comme un enfant de Dieu, dans la paix du Seigneur.

Je peu te le certifier, l'ennemie peu entrer dans ton sommeil mais peu importe d’où viens l'attaque,
nous avons quelqu'un de plus fort que tout en nous et nous pouvons le battre sur n'importe quel terrain  cheers ichtus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 15:27

wow super témoignage la aussi Daniel !

"Ce soi-disant défunt fur en colère j'usqu'à me jurer qu'il m'empêchera de dormir." Mdr Mdr

"J'ai fait ces cauchemars longtemps mais aujourd'hui, je dors bien, comme un enfant de Dieu, dans la paix du Seigneur." cheers innocent danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:14

Merci Panyemayou, j'ai un peu de vécu derrière la cravate.

Car ce n'est pas contre la chair et le sang que nous avons à combattre, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les princes des ténèbres de ce siècle, contre les puissances spirituelles de la méchanceté dans les lieux célestes. (Éphésiens 6:12) Twisted Evil

Malheur à vous, habitants de la terre et de la mer; car le diable est descendu vers vous en grande fureur, sachant qu'il n'a que peu de temps (Apocalypse 12:12) Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:35

Merci pour le témoignage Daniel clap
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)   Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve concernant l'antichrist
» Jésus-Christ est venu dans mon rêve
» J'ai rêvé de Jésus.
» Partage d'un rêve incroyable.
» Mon rêve où jésus est revenu sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: