Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Branham Tabernacle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le Branham Tabernacle.   Jeu 5 Avr 2018 - 13:03

William Branham est né le 6 avril 1909 dans une cabane dans les Kentucky Hills, fils aîné de Charles et Ella Branham, et a grandi près de Jeffersonville (Indiana). Son père était un bûcheron illettré alcoolique et contrebandier d'alcool. Sa mère était d'origine indienne Cherokee. William Branham affirma par la suite avoir rencontré dès cette époque certaines manifestations spirituelles.

Devenu adulte, il fut ordonné ministre d’une église baptiste par le Dr Roy Davis. Refusant d'ordonner des femmes prédicateurs, il quitta l'église baptiste. Peu après, il commença un ministère non attaché à une confession particulière. C'est à ce moment que ses visions se seraient amplifiées, au point de diriger totalement sa vie. Une vision lui montra le lieu et le moment pour construire sa propre église : Le Branham Tabernacle.

Un faux prophète quoi ! comme n'importe quelle personne dans une église, quelle que soit la dénomination qui s'affuble du nom de ' prophète '

https://fr.wikipedia.org/wiki/William_Marrion_Branham
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Branham Tabernacle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Coutumes et Religions du monde-
Sauter vers: