Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite vidéo vraiment très sympathique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite vidéo vraiment très sympathique Empty
MessageSujet: Petite vidéo vraiment très sympathique   Petite vidéo vraiment très sympathique Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 6:37

Ola Shalom !

un frère (Big up à lui) m'a fait passer cette vidéo qu'il a traduite depuis l'anglais, vous allez HALLUCINEZ (enfin perso j'ai étais scotcher)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a peut-être pas tous le temps d'apprendre l’Herbeux donc je vous propose de découvrir les "trucs et astuces" de ce magnifique langage  ce que le Père à "cacher" "à travers les lignes" de ses écritures, c'est très bien expliquer même si vous n'avez jamais appris cette langue comme moi

Car les textes originaux sont en hébreux et c'est une langue avec disons le nous vraiment beaucoup... de rebondissements Very Happy (comme notre Père qui est zo cieux ^^) holmes holmes

voilà je vous laisse la visionner hésitez pas à dire ce que vous en avez retenu car y'a quand même pas mal d'infos et je trouve cela personnellement vraiment super bien fait !!

hallelujah la journée commence bien Soyez béni !

dix yo
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Petite vidéo vraiment très sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo vraiment très sympathique   Petite vidéo vraiment très sympathique Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 8:43

Joli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



Petite vidéo vraiment très sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo vraiment très sympathique   Petite vidéo vraiment très sympathique Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:31

Panyemayou a écrit:
Ola Shalom !

un frère (Big up à lui) m'a fait passer cette vidéo qu'il a traduite depuis l'anglais, vous allez HALLUCINEZ (enfin perso j'ai étais scotcher)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a peut-être pas tous le temps d'apprendre l’Herbeux donc je vous propose de découvrir les "trucs et astuces" de ce magnifique langage  ce que le Père à "cacher" "à travers les lignes" de ses écritures, c'est très bien expliquer même si vous n'avez jamais appris cette langue comme moi

Car les textes originaux sont en hébreux et c'est une langue avec disons le nous vraiment beaucoup... de rebondissements Very Happy (comme notre Père qui est zo cieux ^^) holmes holmes

voilà je vous laisse la visionner hésitez pas à dire ce que vous en avez retenu car y'a quand même pas mal d'infos et je trouve cela personnellement vraiment super bien fait !!

hallelujah la journée commence bien Soyez béni !

dix yo

Superbe vidéo en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite vidéo vraiment très sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo vraiment très sympathique   Petite vidéo vraiment très sympathique Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:58

Chouette vidéo et contenu très intéressant Panye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite vidéo vraiment très sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo vraiment très sympathique   Petite vidéo vraiment très sympathique Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 8:23

content que sa plaise les bros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo vraiment très sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo vraiment très sympathique   Petite vidéo vraiment très sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo vraiment très sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce vraiment le mari qu'il me fallait?
» Problèmes familiaux vraiment insupportables
» Si Yahvé était vraiment le Père Créateur
» Est-il vraiment possible d’évangéliser ses amis avec son mail ?
» Selon l'Esprit des Écritures, le Sabbat est-il vraiment un jour de repos physique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: