Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The King of Kings

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The King of Kings Empty
MessageSujet: The King of Kings   The King of Kings Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:32

J'ai bien aimé cette version sans paroles de 1927 réalisé par Cecil.B de Mille. Les textes sont en anglais, mais la plupart sont des versets tirés des évangiles de la King James.



Bon visionnage paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The King of Kings Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings   The King of Kings Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:09

Nethaneel a écrit:
J'ai bien aimé cette version sans paroles de 1927 réalisé par Cecil.B de Mille. Les textes sont en anglais, mais la plupart sont des versets tirés des évangiles de la King James.



Bon visionnage paix

Je l'avais trouvé y a quelques années et je l'ai mit en DVD jouable sur platine de salon. Et comme j'ai une télé antique en noir et blanc, ca fait drôlement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The King of Kings Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings   The King of Kings Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 8:49

Jean-Baptiste a écrit:
Je l'avais trouvé y a quelques années et je l'ai mit en DVD jouable sur platine de salon. Et comme j'ai une télé antique en noir et blanc, ca fait drôlement bizarre.

ça fait authentique Jean Baptiste ! Un autre que je te conseille de voir - si ce n'est pas déjà fait - par le même réalisateur, c'est le Signe de la Croix.

The King of Kings The_sign_of_cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The King of Kings Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings   The King of Kings Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:54

Je ne l'ai pas vu celui-là mais si je le trouve, je le prends .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King of Kings Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings   The King of Kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my king
» "That's my King !" - S.M Lockridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: