Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les réseaux pédocriminels d'élite et le satanisme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les réseaux pédocriminels d'élite et le satanisme. Empty
MessageSujet: Les réseaux pédocriminels d'élite et le satanisme.   Les réseaux pédocriminels d'élite et le satanisme. Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:34

La presse a bien souvent l'habitude de pointer du doigt l'Église catholique dans ce genre d'affaire, mais lorsqu'il s'agit de la classe politique, du système judiciaire et de nos institutions, c'est l'omerta. Eux, affichent clairement la couleur, mais ils ne sont jamais inquiétés.



Extrait d'une conférence de Béatrice Bourges, à l'occasion d'un colloque intitulé "Terre et famille", au sujet des pratiques sataniques dont elle a été témoin à la faculté de Sciences-Po et qui semblent être entrées dans les moeurs des étudiants depuis plusieurs années.



Dans tous les dossiers de pédocriminalité et de disparitions d'enfants, le nom de "Zandvoort" n’est jamais très loin, telle une hydre, un serpent de mer… Fantasme? Non. Contrairement au Loch Ness, les CD Rom de Zandvoort ont l'affreux mérite d'exister. Preuve irréfutable d'un trafic épouvantable de photos et de vidéos d'enfants violés, martyrisés. Cette enquête, ou plutôt cette quête de vérité (et si possible un jour de "justice") vous conduit dans un monde dont on ne ressort pas indemne, loin de là.

Comment réagissez vous à toutes ces choses, savez-vous qu'elles existent, en parlez-vous dans vos assemblées ?

L'Eternel parla à Moïse, et dit : Tu diras aux enfants d'Israël : Si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort : le peuple du pays le lapidera. Et moi, je tournerai ma face contre cet homme, et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu'il a livré de ses enfants à Moloc, souillé mon sanctuaire et profané mon saint nom. Si le peuple du pays détourne ses regards de cet homme, qui livre de ses enfants à Moloc, et s'il ne le fait pas mourir, je tournerai, moi, ma face contre cet homme et contre sa famille, et je le retrancherai du milieu de son peuple, avec tous ceux qui se prostituent comme lui en se prostituant à Moloc - Lévitique 20:1-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les réseaux pédocriminels d'élite et le satanisme. Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux pédocriminels d'élite et le satanisme.   Les réseaux pédocriminels d'élite et le satanisme. Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:59

monde de :hate:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réseaux pédocriminels d'élite et le satanisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Vie sociale-
Sauter vers: