Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon ! Empty
MessageSujet: Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon !   Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon !   Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:29

Ola Amen
Pouce bleu paix
Je l'ai déja entendu perso et à chaque fois il "strike" juste
il parle super bien sérieux merci pour le link Daniel !
Toujours aussi intéressant à écouter je ne me lasserai jamais de l'entendre bien que ce sois quand même vachement salé cheers Crying or Very sad

voilà à quoi je trouve que l'on reconnais un bon pasteur - enseignant : il est pas la pour faire plaisir à tes oreilles Supply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon !   Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:47

Panyemayou a écrit:


voilà à quoi je trouve que l'on reconnais un bon pasteur - enseignant : il est pas la pour faire plaisir à tes oreilles


En plein dans le mille. clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon !   Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand problème de l'humanité : Dieu est Bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne dites pas " Dieu! j'ai un grand problème.." , dites " Problème! J'ai un grand Dieu.."
» Grand Problème
» Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand
» Le problème de Babel
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: