Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le pape Francis et... Kate Perry

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:18

Tous sont rebelles et complices des voleurs, tous aiment les présents et courent après les récompenses, ils aiment à être salués et appeler des hommes, Rabbi, Rabbi, des loups déguisés en agneaux... Comment peut-on être aussi aveugle...

Le pape Francis et... Kate Perry 636605053877516524-AFP-AFP-14E5BZ

Le pape Francis et... Kate Perry Katy-perry-wearing-devil-horns-at-2015-grammys-satanism-in-america

Le pape Francis et... Kate Perry Article-2567658-1BAFA6AB00000578-54_634x358

Écoutez donc ceci, peuple insensé et dépourvu de sens, qui avez des yeux et ne voyez point, des oreilles et n'entendez point. - Jérémie 5:21
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:06

C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:07

Si cet homme est ce qu'il dit qu'il est, pourquoi parade-t-il avec ce genre de personne ? As-tu seulement déjà vu les clips vidéos de cette chanteuse et lu ses paroles ? C'est bourré de symboles occultes, de messages antichrétiens, ce genre d'idole, comme les Kayne West, les Miley Cyrus et les Taylor swift, etc, ils empoisonnent l'esprit d'une multitude de gens en faisant l'apologie de l'argent, du sexe et de tout ce qu'il y a de plus impie, et tu me demandes quelle est le problème...? Comment distingues-tu le grain de l'ivraie si tu ne sais pas discerner ces choses ?

Le pape n'a t-il pas autre chose à faire de plus important ? Quelle imposture... Orlando Bloom et toutes ces stars hollywoodiennes, cette industrie, c'est un véritable trou vers l'enfer bourré de psychopathes mégalo-maniaques, de pédophiles et d'adorateurs de Satan.

Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
- Luc 16

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
- Matthieu 7

Si vous êtes chrétien et que vous êtes fan de ce genre d'artiste, va falloir relire votre Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:46

Regardez donc ceci:



Cela vous aidera peut-être à comprendre quel genre de message subliminal ils font passer dans ce clip.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:18

Si Kanye West viens me voir pour me demander un gros câlin je lui ferais avec plaisir, ça ne veut pas dire que je suis fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:24

Maxime petit christ a écrit:
Si Kanye West viens me voir pour me demander un gros câlin je lui ferais avec plaisir, ça ne veut pas dire que je suis fan de lui.
Wow... tu commences à m'inquiéter avec ce genre de déclaration, Max.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:45

Jésus n'est pas venu à nous parce qu'il nous approuvait, il est venu par amour. Nous étions ennemis et il nous a fait le plus gros câlin du monde.
Sa pureté a été plus grande que notre impureté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:02

Maxime petit christ a écrit:
Jésus n'est pas venu à nous parce qu'il nous approuvait, il est venu par amour. Nous étions ennemis et il nous a fait le plus gros câlin du monde.
Sa pureté a été plus grande que notre impureté.

Et il rendra à chacun selon son oeuvre. Quoi qu'il en soit, je ne vois pas le rapport avec le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:11

Ben je demandais quel était le problème et tu sembles dire que le problème c'est de s'afficher avec des "méchants". Je te partageais donc mon opinion inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:33

Maxime petit christ a écrit:
Ben je demandais quel était le problème et tu sembles dire que le problème c'est de s'afficher avec des "méchants". Je te partageais donc mon opinion inverse.

Voilà pourquoi le christianisme n'a plus de colonne vertébrale...

Tu sembles faire allusion au fait que Christ s'affichait souvent avec les pécheurs durant son ministère. La seule chose que tu as oublié, c'est qu'il y allait pas pour leur faire un câlin, mais pour les reprendre sévèrement.

Le jour de son arrivé au Temple, il prenait pas des selfies avec les pharisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Ange zélé
Ange zélé
Massa


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Ma localisation : Helvetia
Mon humeur : Deus vult
Date d'inscription : 02/09/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:23

Je n'entre pas dans le débat du Pape, entre sedevacantiste ou non, mais cette photo c'est quoi? une personne qui le salue, si ça se trouve, il est même pas au courant que cette cinglé fait ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:46

Massa a écrit:
Je n'entre pas dans le débat du Pape, entre sedevacantiste ou non, mais cette photo c'est quoi? une personne qui le salue, si ça se trouve, il est même pas au courant que cette cinglé fait ce genre de trucs...

Exactement, si celui qui se fait appeler le "Vicaire de Christ" est incapable de discerner l'impie et de les reprendre sévèrement, cela fait de lui un homme comme les autres.

Qu'est-il entrain de paître, les brebis ou les boucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Ange zélé
Ange zélé
Massa


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Ma localisation : Helvetia
Mon humeur : Deus vult
Date d'inscription : 02/09/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:51

Le Pape n’envoie pas chier les gens Wink il prie pour qu'elles se convertissent.

Revenir en haut Aller en bas
Massa
Ange zélé
Ange zélé
Massa


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Ma localisation : Helvetia
Mon humeur : Deus vult
Date d'inscription : 02/09/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:54

Et là où cette image me dérange, c'est que finalement ça manipule la photo. On ne sait pas ce qu'il lui a dit Wink il l'a peut-être sermonné ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:32

Massa a écrit:
Le Pape n’envoie pas chier les gens Wink il prie pour qu'elles se convertissent.

Et là où cette image me dérange, c'est que finalement ça manipule la photo. On ne sait pas ce qu'il lui a dit Wink il l'a peut-être sermonné ou non

Décidément, vous l'aimez votre Pape.

Pour ce qui est de la photo, nous sommes d'accord, on peut leur faire dire n'importe quoi. Mais là, j'ai pas vraiment l"impression qu'il a invité pour lui faire un sermon.

Katy Perry était en effet invitée à la 4e conférence annuelle «Unite to Cure». Avant sa rencontre avec le souverain pontife, la chanteuse de 33 ans a changé de tenue, optant cette fois-ci pour une robe noire, avec un chapeau en laine et voile en tulle, toujours façon Audrey Hepburn mais version «Diamants sur canapé». Tout sourire, la jeune femme, élevée par une famille chrétienne évangélique (sans blague...) a serré la main au pape François. «Je suis honorée d’être en présence de sa sainteté le pape François, accueillant et au grand cœur», a écrit Katy Perry sur Instagram, visiblement émue.
Source Paris Match

Tu vois, je suis même pas entrain de faire l'apologie de l'Évangélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:36

Nethaneel a écrit:
Maxime petit christ a écrit:
Ben je demandais quel était le problème et tu sembles dire que le problème c'est de s'afficher avec des "méchants". Je te partageais donc mon opinion inverse.

Voilà pourquoi le christianisme n'a plus de colonne vertébrale...

Tu sembles faire allusion au fait que Christ s'affichait souvent avec les pécheurs durant son ministère. La seule chose que tu as oublié, c'est qu'il y allait pas pour leur faire un câlin, mais pour les reprendre sévèrement.

Le jour de son arrivé au Temple, il prenait pas des selfies avec les pharisiens.

Et tu peux me dire qui tu es toi pour "reprendre sévèrement" un pécheur qui ne te connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Massa
Ange zélé
Ange zélé
Massa


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Ma localisation : Helvetia
Mon humeur : Deus vult
Date d'inscription : 02/09/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:38

ça c'est un autre sujet Smile


Non sauf que souvient toi par exemple JP 2, il est allé à la rencontre d'un homme qui devait l'assassiné. Il en est ressorti qu'il s'est converti.

Tout ça pour dire que faut pas trop émettre des jugements hâtifs^^

Mais petite parenthèse perso, Katy Perry c'est une sale sataniste
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:49

Je propose un point de vue balancé entre vous deux, en partant sur l’Évangile de Jean chapitre 4, ou Jésus rencontre la samaritaine près du puits.
Jésus est super gentil avec elle, malgré le fait qu'elle se moque un peu de lui par embarras.
Ensuite Jésus la confronte à son péché simplement en lui disant de quoi elle a honte. Et elle a honte d'être la fille du village qu les gens pensent "facile" parce qu'elle a eu beaucoup d'homme. Elle en est peinée.

Alors voila le truc, on ne peut pas, même si on est le pape ou le plus béni des saints, aller se balader dans les rues et pointer du doigt les péchés de x et y. c'est tout bonnement stupide et surtout pas comme Jésus ou Paul le ferait.

En ce qui concerne Katie Perry, elle ne se rend surement même pas compte de ses péchés ou alors pire elle les adore sciemment (son père est pasteur). Donc aller la confronter avec ses péchés ca va pas l'aider du tout.
Que faire avec ce genre de personne ? Peut être expliquer mieux l'evangile, prier, et puis lui montrer que Dieu existe vraiment, c'est Jésus. Mais on sait que si Dieu ne le veut pas, il n'enverra pas son Saint Esprit sur elle et elle restera dans l'incrédulité..

Je veux rejoindre Maxime, sur le fait que si on regarde Christ, il est venu pour sauver les pécheurs, pas pointer du doigt nos péchés sauf si c’était les pharisiens. Mais pour les pécheurs qui savaient qu'il etaient malheureux en esprit il est venu avec du réconfort et de l'amour, pas du jugement.

Le truc c'est que les paiens ne sont pas des pharisiens, alors on ne peut pas les assommer avec la loi de Dieu.

Mais je veux aussi rejoindre Nethaneel, qu'on ne peut pas mélanger le pur et l'impur, que l'obscurité n'est pas, en présence de la lumière.
Bon sinon pourquoi tu as mentionné Orlando Bloom ? il me semble pas faire partie de la secte satanico holywoodienne pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:05

Le truc c'est de savoir rester à sa place, oui on est appelé à reprendre, mais reprendre qui ? Je vais pas aller frapper à la porte d'un inconnu pour lui faire la morale, ça n'a pas de sens, je ne suis personne pour lui, qui je suis pour venir juger sa vie ? Mais avec un proche que je cautoie régulièrement, devant qui j'ai une certaine légitimité, déjà là le coeur sera plus à même d'entendre la réprimande.

Mais vraiment sachons rester à notre place, et ne commençons pas à nous croire plus pur qu'une star hollywoodienne parce qu'elle fait je ne sais quelle bizarrerie "satanique", alors que nous même pouvons rendre un bon gros culte à satan tout en se croyant clean soit disant parce qu'on ne fait pas ceci ou cela. Être satanique c'est d'abord dans la pensée, dans le coeur, Jésus dit à Pierre "arrière satan", alors que celui-ci était bien intentionné envers Jésus.

Nous ne sommes même pas apte à juger nos propres coeurs correctement donc ceux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:30

Maxime petit christ a écrit:
Nethaneel a écrit:
Maxime petit christ a écrit:
Ben je demandais quel était le problème et tu sembles dire que le problème c'est de s'afficher avec des "méchants". Je te partageais donc mon opinion inverse.

Voilà pourquoi le christianisme n'a plus de colonne vertébrale...

Tu sembles faire allusion au fait que Christ s'affichait souvent avec les pécheurs durant son ministère. La seule chose que tu as oublié, c'est qu'il y allait pas pour leur faire un câlin, mais pour les reprendre sévèrement.

Le jour de son arrivé au Temple, il prenait pas des selfies avec les pharisiens.

Et tu peux me dire qui tu es toi pour "reprendre sévèrement" un pécheur qui ne te connais pas ?

Ai-je dit une telle chose ? Montre-moi ou j'ai écris cela. Relis correctement le sujet initial, je n'ai fait que citer les écritures et publier des photos, ai-je parlé de moi-même ? Que me reproches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:32

Massa a écrit:
ça c'est un autre sujet Smile


Non sauf que souvient toi par exemple JP 2, il est allé à la rencontre d'un homme qui devait l'assassiné. Il en est ressorti qu'il s'est converti.

Tout ça pour dire que faut pas trop émettre des jugements hâtifs^^

Mais petite parenthèse perso, Katy Perry c'est une sale sataniste

En voilà au moins un qui est pas aveugle goutte
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 23:17

Tu m'as sorti l'exemple de Jésus avec les marchands du temple pour répondre à ma "bisounourserie", donc j'ai cru comprendre que selon toi c'est ce que le Pape aurait dû faire envers Katie Perry...
Maintenant si j'ai mal compris j'en suis désolé.

Bonne nuit frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 23:26

Adriel a écrit:
Mais je veux aussi rejoindre Nethaneel, qu'on ne peut pas mélanger le pur et l'impur, que l'obscurité n'est pas, en présence de la lumière.
Bon sinon pourquoi tu as mentionné Orlando Bloom ? il me semble pas faire partie de la secte satanico holywoodienne pourtant.


Pour ma part, qu'il soit sataniste ou pas, ça change pas grand chose. Le problème, c'est que la plupart des gens croient naïvement qu'on peut accéder à la gloire et la célébrité par un heureux coup de chance, et ne pas être mêlé à toutes ces abominations.

Tu regarderas qui est inscrit au crédit en tant que producteur du Seigneur des Anneaux par exemple.

Le pape Francis et... Kate Perry Lord-of-the-Rings-Weinstein-Brothers

C'en est un parmi tant d'autre.

Le pape Francis et... Kate Perry Bryan-singer-with-a-twink

Brian Singer en galante compagnie.

Mais non, je suppose que c'est une erreur de vouloir montrer le véritable visage de cette industrie. Vouloir mettre en garde, ce n'est pas porter un jugement. Et, en effet, ce qui est pur ne se mélange pas avec ce qui est impur, surtout quand ceux-là détruisent pour le plaisir ce qu'il y a de plus pur et de sacré.

Maxime petit christ a écrit:
Tu m'as sorti l'exemple de Jésus avec les marchands du temple pour répondre à ma "bisounourserie", donc j'ai cru comprendre que selon toi c'est ce que le Pape aurait dû faire envers Katie Perry...
Maintenant si j'ai mal compris j'en suis désolé.

Bonne nuit frère.

Il y a pas de soucis Maxime, ma réponse ne manquait pas cynisme non plus, donc je m'en excuse. Ce qu'il faut que tu saches aussi, c'est que toutes ces choses sont en grande partie la raison de ma conversion.

Bonne nuit à toi aussi frère.
Revenir en haut Aller en bas
reYm
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Ma localisation : Région de Marseille
Date d'inscription : 26/03/2018

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 7:53

Bonjour chers frères, si je peux apporter un éclairage...

Quand Jésus était sur terre il acceptait de s'approcher de tout le monde y compris des pharisiens et des gens de mauvaise vie. Mais il leur disait la vérité ! il a bien dit à la femme surprise en flagrant délit d'adultère (Jean 8. ) "je ne te condamne pas mais va et ne pèche plus". En effet, il n'est pas venu pour juger les pécheurs mais pour les amener au Salut (Mat 9:13). Et lorsqu'il s'adressait aux docteurs de la loi, donc ceux qui avaient la révélation écrite, il était forcément plus sévère et leur disait: "race de vipère, vous n'entrez pas vous mêmes dans le Royaume de Dieu et vous empéchez les autres d'y rentrer par vos traditions" parce qu'ils connaissaient la Parole. Dieu juge en fonction de l'ampleur de la révélation que l'on a reçu de Lui:

Matthieu 11 :
21 Malheur à toi, Chorazin ! Malheur à toi, Bethsaïda ! car si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties, en prenant le sac et la cendre.
22 C'est pourquoi je vous dis que le sort de Tyr et de Sidon sera plus supportable au jour du jugement que le vôtre.
23 Et toi, Capernaüm, qui as été élevée jusqu'au ciel, tu seras précipitée jusqu'en enfer ; car si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome, elle subsisterait encore.
24 C'est pourquoi je vous dis que le sort du pays de Sodome sera plus supportable au jour de jugement que le tien.

Donc je pense que si Jésus avait été présent lors de cette scène il aurait dit:
À Katy Perry: "Le Père t'aime, ce que tu fais est condamnable, va et ne pèche plus"
À François : "Race de vipère ! Pourquoi disperses tu mes brebis ?"

En revanche, il n'aurait pas insulté un ignorant quant à sa Parole. Il n'était dur qu'avec ceux qui avait la révélation écrite et qui parlaient dans le monde en son Nom mais sans le sanctifier. Mais il ne cachait pas la vérité sous prétexte de paix, quitte à déclencher des scandales.

Par ailleurs, on aurait pu, si cela était possible, prendre Jésus en photo avec des prostituées ou des pharisiens et les poster sur Instagram pour semer la confusion plutôt que de le juger selon ses Paroles et œuvres.

Gloire au Seigneur des seigneurs !

Shalom à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Massa
Ange zélé
Ange zélé
Massa


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Ma localisation : Helvetia
Mon humeur : Deus vult
Date d'inscription : 02/09/2017

Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 8:51

reYm a écrit:

À François : "Race de vipère ! Pourquoi disperses tu mes brebis ?"

Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape Francis et... Kate Perry Empty
MessageSujet: Re: Le pape Francis et... Kate Perry   Le pape Francis et... Kate Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape Francis et... Kate Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration inquiétante du pape François
» Un Pape peut il se marier et avoir des enfants ?
» prière pour le nouveau pape et tous les chrétiens
» Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants
» "A propos de la Bible, le pape François nous surprend !" par Jacques Blandenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: