Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Enlèvement est après la grande tribulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement est après la grande tribulation  Empty
MessageSujet: Enlèvement est après la grande tribulation    Enlèvement est après la grande tribulation  Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 2:06

Daniel 7 : 21 Je vis cette corne faire la guerre aux saints et l'emporter sur eux.
Apocalypse 22 : 18,19 : Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose. Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie. Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre
PREVENEZ VOS PASTEURS ! 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement est après la grande tribulation  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement est après la grande tribulation    Enlèvement est après la grande tribulation  Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
jpduron
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2018

Enlèvement est après la grande tribulation  Empty
MessageSujet: Une autre manière de voir   Enlèvement est après la grande tribulation  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 15:26

Bonjour,
Je pense qu'il faut relire 2 thessaloniciens 2. Pour ce faire, je vous propose les video suivantes sur youtube :
16 - Où et comment Jésus reviendra ? (Actes 1 & Zacharie 14)
2 - Le retour du seigneur, avant ou après la révélation du fils de perdition? (2 Thessaloniciens 2)

En Jésus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCl1wbmnUXqlB0Eb_VyO5XtA
jpduron
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2018

Enlèvement est après la grande tribulation  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement est après la grande tribulation    Enlèvement est après la grande tribulation  Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:42

Bonjour,
Je pense qu'il faut relire 2 thessaloniciens 2. Pour ce faire, je vous propose les video suivantes sur youtube :
16 - Où et comment Jésus reviendra ? (Actes 1 & Zacharie 14) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - Le retour du seigneur, avant ou après la révélation du fils de perdition? (2 Thessaloniciens 2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Jésus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCl1wbmnUXqlB0Eb_VyO5XtA
Contenu sponsorisé





Enlèvement est après la grande tribulation  Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement est après la grande tribulation    Enlèvement est après la grande tribulation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement est après la grande tribulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la mort terrestre, il y a la vie.
» Révélations sur l'Enlèvement
» Vidéo: "L'enlèvement de l'Eglise" - film d'animation 14mn
» Apres la mort il a vu le Christ
» Avortement âpres un viol !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: