Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Moise enlevé au ciel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamSamSam
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 19
Ma localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2018

Moise enlevé au ciel ? Empty
MessageSujet: Moise enlevé au ciel ?   Moise enlevé au ciel ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:23

La Bible ne dit pas comment est mort Moise

Dans la transfiguration, Jésus apparait avec Moise et Elie. Elie a été enlevé au ciel, on peut donc voir son Corps mais Moise ? S'il était mort on en pourrait pas le voir ?

Qu'en pensez-vous ? confus2
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Moise enlevé au ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Moise enlevé au ciel ?   Moise enlevé au ciel ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:28

Salut Sam,

Moïse est bel et bien mort, voici le passage :

"Moïse monta des plaines de Moab sur le mont Nebo, au sommet du Pisga, vis-à-vis de Jéricho. L'Eternel lui fit voir tout le pays:
Galaad jusqu'à Dan, tout Nephthali, le pays d'Ephraïm et de Manassé, tout le pays de Juda jusqu'à la mer Méditerranée,
le Néguev, les environs du Jourdain, la vallée de Jéricho, la ville des palmiers, jusqu'à Tsoar. L'Eternel lui dit: «Voilà le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob en disant: 'Je le donnerai à ta descendance.' Je te l'ai fait voir de tes yeux, mais tu n'y entreras pas.»
Moïse, le serviteur de l'Eternel, mourut là, dans le pays de Moab, conformément à l'ordre de l’Éternel.
L’Éternel l'enterra dans la vallée, dans le pays de Moab, vis-à-vis de Beth-Peor. Personne n'a su où était son tombeau jusqu'à aujourd'hui.
Moïse était âgé de 120 ans lorsqu'il mourut. Sa vue n'était pas affaiblie et il n'avait pas perdu sa vigueur."

-Deutéronome 34:1-7
Revenir en haut Aller en bas
 
Moise enlevé au ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque de Moïse
» EXODE 32 : Moïse fait périr 3000 hommes ?!
» Le SMS du Ciel
» QUE SERA LE CIEL POUR VOUS QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?
» Un nouveau ciel et une nouvelle terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Questions sur la Bible-
Sauter vers: