Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 De qui on parle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

De qui on parle ? Empty
MessageSujet: De qui on parle ?   De qui on parle ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 9:42

Le maître dit : "Croyez en moi, gardez les yeux fixés sur moi, que vos pensées soient constamment tournées vers moi, soyez témoins de moi..."

Et nous on parle sans cesse de ce qui ne va pas, on fait des vidéos de deux heures sur les illuminatis, on parle de satan, on parle des faux, des égarés, de l'ennemi, des heures de vidéos, des romans sur facebook, on porte toute notre attention sur ce qui est ténèbre et on entraîne les autres à faire de même...
Y a un truc qu'on a pas compris. Le péché c'est de manquer le but.
Alors quel est le but ? Ou plutôt qui...

L'Évangile concerne le FILS
La Bonne Nouvelle concerne le FILS
La prédication annonce le FILS
L'enseignement fait croître dans la connaissance du FILS
La prophétie parle du FILS
Les écritures inspirées témoignent du FILS
Le Père Lui-même témoigne du FILS
L'Esprit de vérité parle de CELUI qui EST la vérité...
...

Faut se poser deux secondes et s'examiner. "De quoi je parle, à qui je rend témoignage, où je porte mon attention ?..."

Comment on peut encore se prétendre de Dieu et penser pouvoir édifier l'âme avec un autre remède que Celui que Dieu a donné, Celui en qui Dieu a mis tous les trésors de la sagesse et de la connaissance, toute son affection, toute son approbation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



De qui on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De qui on parle ?   De qui on parle ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 15:25

Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis, quand cela est porté à leur connaissance, beaucoup de gens focalisent bien trop longtemps leur attention sur la maladie plutôt que de focaliser sur le remède. Cependant pour certains, ces témoignages, ces vidéos, peuvent servir d'étape vers la connaissance de Dieu, du Christ et de la foi.

Quand on commence à réaliser ce qui se passe ici-bas, quand on est amené à entrevoir ce qui se passe réellement dans les coulisses du pouvoir, à sonder les ténèbres. Devant des horreurs bien réelles, nous sommes plus disposés à nous intéresser aux questions théologiques pour donner un sens à toutes ces choses. Pour ma part, c'est ainsi que je suis passé de quarante ans d'athéisme au Christ, à son message. C'est également à travers la parole et les prophètes que j'ai en partie découvert la vérité. Donc avant de s'intéresser à la bonne nouvelle, il faut d'abord connaître la mauvaise nouvelle.

Les illuminatis, le sionisme, la franc-maçonnerie, le trafic d'enfants et d'organes, les réseaux d'élite pédo satanique, etc. En quoi cela pose t-il un problème qu'il y ait un constant relai de ces informations ? A cause de ces choses, j'ai vu (et je vois encore) pas mal de gens reconsidérer leur position vis-à-vis de la foi. En quoi cela serait-il mauvais ?

Il leur dit encore : Apporte-t-on la lampe pour la mettre sous le boisseau, ou sous le lit ? N'est-ce pas pour la mettre sur le chandelier ? Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour. Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende. - Marc 4

Il y a suffisamment de censure mise en place. La majorité des gens se complaisent dans le péché, et si personne ne leur montre ce qu'il y a au bout de cette route, et qu'ils sont entrain de marcher dans les ténèbres, étant dans l'ignorance, comment se mettront-ils à chercher la véritable Lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

De qui on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De qui on parle ?   De qui on parle ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 16:48

Pour clarifier davantage mon propos, je ne dis pas de nier l'existence des ténèbres, je dis qu'il faut remettre les choses à leur place.

Hiérarchiquement :
Dieu > Christ > les fils de Dieu > les ténèbres

Parler des ténèbres oui mais à quelle fréquence et sous quel angle ?
Ce qui m'amène à cette exhortation ce sont les gens qui pensent prêcher la vérité en passant leur temps à faire les constats des ténèbres. Or si dire la vérité consiste à dénoncer tout ce qui va mal, un incroyant peut prêcher la vérité...
On nous enseigne que la "vérité AFFRANCHI". Mais faire des constats n'a jamais affranchi personne...

Si je vais chez le médecin ce n'est pas pour qu'il se contente de me faire un diagnostique. J'y vais pour qu'il me donne le médicament. Et d'ailleurs si je reçois le médicament sans même me faire un diagnostique je serais quand même guéri.
Imaginons j'ai des démangeaisons, j'ai passé ma vie avec ça donc je crois que c'est normal.
On me donne le médicament pour guérir de ça > non seulement je guéri mais en plus j'apprend par mon nouvel état que l'ancien était anormal, sans même qu'on ai pointé du doigt mon problème...

Les constats c'est très bien, mais des constats pour des constats... On a pas besoin des chrétiens pour ça.
C'est de connaitre la vérité qui affranchi, or la vérité est une personne. Un témoin de la vérité est un témoin de Jésus. Si je passe mon temps à parler des ténèbres sans parler de Celui qui est la lumière je ne suis ni plus ni moins qu'un prédicateur des ténèbres c'est aussi simple que ça.

Maintenant comme tu le dis les constats ont pour but de nous conduire au médecin. Et gloire à Dieu, car Dieu sait tourner toutes choses à sa gloire. Je suis moi aussi venu à Christ en passant par les complots et compagnie.
C'était une étape, aujourd'hui je n'ai pas besoin qu'on vienne me dire que telle ou telle chose est mauvaise, je le sais par la connaissance que j'ai de Christ. Voilà pourquoi on gagnerai du temps à prêcher Christ plutôt que de décortiquer les milliards de mensonges qui tournent autour de nous. Une vie ne suffirait pas.

Passons du temps à étudier un authentique billet de banque et nous aurons par nous même la capacité d'identifier le moindre faux billet en un seul coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



De qui on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De qui on parle ?   De qui on parle ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 18:30

Maxime petit christ a écrit:
Je suis moi aussi venu à Christ en passant par les complots et compagnie. C'était une étape, aujourd'hui je n'ai pas besoin qu'on vienne me dire que telle ou telle chose est mauvaise, je le sais par la connaissance que j'ai de Christ. Voilà pourquoi on gagnerai du temps à prêcher Christ plutôt que de décortiquer les milliards de mensonges qui tournent autour de nous. Une vie ne suffirait pas.

Si cette étape t'as amené à la connaissance de Dieu, pourquoi cela ne marcherait-il pas pour les autres qui sont encore dans l'ignorance ? J'aurai formulé cela autrement : Soyez au courant de ce qui se passe, mais ne détournez pas votre attention de la doctrine de Christ, car maintenant, vous savez qui est le véritable prince de ce monde.

Ou de manière plus conforme à la parole : Soyez prudents comme des serpents et simples comme des colombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De qui on parle ? Empty
MessageSujet: Re: De qui on parle ?   De qui on parle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui on parle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage Eglise évangélique avec parlé en langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: