Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

L'annonce de l'Évangile

AuteurMessage
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ

Masculin Nombre de messages : 705
Ma localisation : Bassin d'Arcachon

L'annonce de l'Évangile Empty
MessageSujet: L'annonce de l'Évangile   L'annonce de l'Évangile Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 12:01

Quand on parle d'annoncer l'Évangile généralement on pense que ça ne concerne que les non-chrétiens... On pense que lorsque l'on est converti on doit apprendre des choses plus compliquées pour grandir, suivre des codes précis, etc.
Nous avons commencé par la grâce et nous cherchons encore à progresser autrement...

Mais non la prédication de l'Évangile concerne tout le monde, même les plus anciens. C'est par la prédication de l'Évangile que l'on entre dans la foi, c'est par la prédication de l'Évangile que l'on mûrit dans la foi, et c'est par la prédication de l'Évangile que notre foi est rendue à la perfection.

Si on commence par l'Esprit on fini par l'Esprit.
On commence par la Parole on fini par la Parole.
On commence par la grâce et on fini par la grâce.
On commence par l'Évangile et on fini par l'Évangile.

Il n'y a rien à connaître qui pourrait édifier/guérir/délivrer mon âme en dehors de l'Évangile de Jésus-Christ, à savoir sa mort, son ensevelissement et sa résurrection.

1 CORINTHIENS 15:1-4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Julia
Ange éloquent
Ange éloquent

Féminin Nombre de messages : 66
Ma localisation : Ile de France
Mon humeur : Curieuse

L'annonce de l'Évangile Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de l'Évangile   L'annonce de l'Évangile Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 12:19

Amen
Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de l'Évangile
Page 1 sur 1