Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 besoin de vos prière et compréhension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kecy
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Ma localisation : Senegal
Date d'inscription : 23/01/2019

besoin de vos prière et compréhension Empty
MessageSujet: besoin de vos prière et compréhension   besoin de vos prière et compréhension Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 5:16

Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum et je crois être au bon endroit.
je suis Cyrielle j'ai 28 ans maman solo d'une fille de 2 ans et elle pars souvent à l'église avec ma grande soeur.
elles sont tellement fusionnelle et j'aime voir cette complicité entre elles.
Mais le problème c'est que je ne suis pas heureuse du tout je suis souvent au bord de la dépression mais je ne peux pas en parlé autour de moi j'ai peur que les gens se mettent à me juger.je vais de temps à autre a l'église mais souvent je ne suis pas concentrer et je ne comprend pas la prédication.
je cherche désespéramment a rencontrer le seigneur ,lorsque je prie j'ai l'impression que rien ne se passe et que le seigneur ne m'écoute pas .je cherche un signe de sa part mais je vois pas grand chose ou j'arrive pas a discerner cela.
depuis 3 mois ma soeur a voyagé (elle est parti rejoindre son mari) et je me retrouve seule avec la petite ,il y'a des moments ou je suis a bout entre mon école,celle de ma fille et mon boulot à mis temps sans oublier que je dois avoir le temps pour elle.je ne dors presque pas les nuit mon temps de sommeil est de 2 a 3h par nuit et souvent je pleure la nuit pour eviter que ma fille me voit sinon sa l'a rendra triste.
je suis un peu à bout et il m'arrive de penser au suicide mais l'idée de laisser ma fille seule m’empêche de le faire.
Ma fille est hyperactive et pose beaucoup de question(j'ai la grace d'avoir une fille qui s'exprime très bien à son age) et il lui arrive de percevoir quand je suis triste ou quand je ne suis pas bien et elle me dit ""maman ne sois pas triste tu te sens pas bien je vais prier pour toi""et la je veux voir si elle sait ce qu'elle me dit je lui dit prie pour moi et la elle prend mon visage entre ses mains et me demande de fermer les yeux je m’exécute et elle se met à murmurer des choses que je ne comprend pas forcément et quand elle termine elle me dit dis Amen après elle me dis tu vas déjà bien fais moi un câlin.A chaque fois elle le fait même quand je dis que j'ai mal à la tète elle prie pour moi.
Depuis lors je me demande si c'est la réponse de Dieu que je cherche depuis longtemps ou c'est simplement le hasard qu'une enfant de 2 ans pense à prier quand elle voit que ca va pas.j'ai tellement envie qu'elle grandisse dans la crainte de Dieu et pour cela je voudrais vraiment savoir si Dieu entend mes prière et qu'il l'utilise comme réponse à mes questions.

y'a-t-il une manière particulière de prier pour que Dieu exauce nos prières?

Aidez moi à comprendre svp et prier pour moi que Dieu me visite de manière particulière.
QUE DIEU VOUS BÉNISSES
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

besoin de vos prière et compréhension Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos prière et compréhension   besoin de vos prière et compréhension Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 12:20

Bonjour Cyrielle, ta fille est une vraie bénédiction.

Dieu exauce ce qui va dans le sens de sa Parole, autrement dit c'est Christ en toi qui est exaucé, il disait "Père je sais que tu m'exauce toujours". Il n'y a pas de manière pour prier, dispose ton coeur à recevoir seulement, concrètement tourne tes pensées vers sa Parole, ses promesses, la Bonne Nouvelle, la croix. Que la vérité te soit révélée, car c'est la vérité qui affranchie.

Sois encouragée, Dieu t'entend, il t'a déjà libéré, c'est juste que tu n'es pas au courant, c'est juste un manque de révélation. Prie que les yeux de ton coeur soient éclairés, et prend soin de ta petite comme une enfant de Dieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Kecy
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Ma localisation : Senegal
Date d'inscription : 23/01/2019

besoin de vos prière et compréhension Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos prière et compréhension   besoin de vos prière et compréhension Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 12:48

merci pour ta réponse j'espère pouvoir mieux disposer mon cœur lorsque je prie.
Que le seigneur te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
reYm
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Ma localisation : Région de Marseille
Date d'inscription : 26/03/2018

besoin de vos prière et compréhension Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos prière et compréhension   besoin de vos prière et compréhension Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:26

Bonjour chère sœur et soit la bienvenue.

C'est touchant, la façon dont le Seigneur veille sur toi et tes filles. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle aussi l’Époux. Je crois que le Seigneur veut t'apprendre maintenant à voir son Amour, non pas dans le sensationnel ou le spectaculaire, mais dans les choses simples. La solitude est une dure épreuve mais ce n'est qu'une façon de façonner ta foi par le perfectionnement de ta patience. N'aie crainte chère sœur, le Seigneur est bien présent à tes côtés, crois en Lui et veille à toujours être attentive à sa parole. Comme l'a dit le frère Maxime, il s'agit avant tout de disposer son cœur.

Jacques 1:4 Mais il faut que la persévérance accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, en sorte qu'il ne vous manque rien.


Souviens toi que les enfants d'Israël ont tourné en rond pendant 40 ans dans le désert avant d'être prêts à entrer terre promise (Deutéronome 2:7).

Courage, je prierai également pour toi.

Que le Seigneur nous conduise dans ce long désert que nous devons tous traverser pour ensuite entrer dans sa promesse. Cette parole est certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos prière et compréhension Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos prière et compréhension   besoin de vos prière et compréhension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos prière et compréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de priere urgente
» Prière
» Prière
» prière
» demande de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: