Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La veritable eglise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

La veritable eglise Empty
MessageSujet: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 3:09

Dis a mes enfants,dis le a tous ,qu ils soient de la religion romaine ,protestante ,juive,musulman ,brahmanique ,OU profondément paienne,

bref ,tous doivent savoir qu il n y a qu une seul véritable eglise sur terre ,et celle ci est l amour que l on me porte a travers mon fils et cette Amour est le Saint Espris en vous ;

Il se manifeste par ma parole vivante ,et cette parole est le fils ;et le fils est mon amour .Il est ainsi en moi ,et je le pénètre totalement.Nous sommes un .Et c est ainsi que je suis en vous  et en votre ame,dont le cœur est ma demeure .et  celle ci est la seul véritable église sur terre .En elle seule est la vie éternel ,en dehors de laquelle il n est point de salut .
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

La veritable eglise Empty
MessageSujet: Re: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 15:00

c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

La veritable eglise Empty
MessageSujet: Re: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 22:15

De notre Seigneur et pere,lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

La veritable eglise Empty
MessageSujet: Re: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 15:09

Celui Qui retient mes commandements et les garde celui la est celui Qui m aime.E t celui Qui m aime será aime de mon pere,et moi je l aimerai et je me manifesterai a lui... Jean 14_21
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

La veritable eglise Empty
MessageSujet: Re: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 15:16

Le consolateur,l esprit saint que le pere enverra en mon nom,vous enseignera toute chose et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Jean 14_26
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

La veritable eglise Empty
MessageSujet: Re: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 20:12

Bonjour,
Vois ,je suis le Maitre sur tout ce Qui existe!Je suis Dieu,le Dieu eternel et puissant,et comme tel,Je suis egalement votre pere,le pere saint et plein d amour.Je suis tout cela dans la parole;la parole est dans le fils et le fils est dans l amour;l Amour est dans la loi,et la loi vous est donnee.Si vous la preñez en consideración et la suivez ,Alors vous l avez acceuillie et elle devient vivante en vous;elle vous eleve et vous rend libre et ainsi vous ne serez Plus sous la loi,mais au dessus d elle,dans la grace et la lumieres,lesquelles sont ma sagesse.

Et c est cela Qui est la beatitude,ou le royaume de Dieu en vous ,ou encore l eglise sur terre,hors de laquelle il n y a pas de salut ,et la vie eternelle ne peu s obtenirque dans cette eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

La veritable eglise Empty
MessageSujet: Re: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 1:29

Pensez vous vraiment que j habite dans des murs,que je me trouve dans des ceremonies,des prieresou dans la veneración?Oh non ,vous vous trompez grandemente,car la, je n y suis pas du tout .

Je me trouve uniquement la ou se trouve l Amour
Car je suis l Amour et la vie meme .Je vous donne
L Amour et la vie et ne m attache qu a eux ,et jamais a la matiere ou la mort .
C est pour cette raison que j ai vaincu la mort et soumis a moi la divinite,afin que j ai puissance sur tout ce Qui existe et que mon Amour regne eternellement et rende vivant tout ce Qui lui est soumis.
Et comment pouvez vous penser que je vous attend e dans la mort ,Alors que je suis la vie meme.
C est pourquoi,rendez vous d abord dans la veritable eglise ,celle ou la vie se trouve a l interieur,e t seulement apres dans celle Qui est norte,afin qu elle devienne vivante a través vous!.
Le message ici n est autre que Amour,il n y a ni bonnes ni mauvaises religions,toutes ont leurs qualites et leur erreurs ,l histoire nous le montre bien.Que de guerre que de sang au
non de Dieu d Amour.
Cest Donc bien en chacun de nous qu il faud trouver le veritable Amour,celui Qui fait bouger les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

La veritable eglise Empty
MessageSujet: Re: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 1:40

Je sais que mon texte est un peu genant a lire,faute de ponctuations et autres. Je m en excuse je suis avec un portable Peruviens et bien sur lui refuse presque chaqué mot.j en corrige quelques un mais pas tout j y passerai la nuit.
Bref cela ne será pas toujours comme ca,j ai aussi mon petit ordi. Mais pas toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

La veritable eglise Empty
MessageSujet: Re: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 1:07

Le message ici n est autre que Amour,il n y a ni bonnes ni mauvaises religions,toutes ont leurs qualites et leur erreurs ,l histoire nous le montre bien.Que de guerre que de sang au
non de Dieu d Amour.
Cest Donc bien en chacun de nous qu il faud trouver le veritable Amour,celui Qui fait bouger les montagnes.

Miguel 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerardh
Ange zélé
Ange zélé



Nombre de messages : 107
Age : 74
Ma localisation : Le Chambon sur Lignon (France)
Date d'inscription : 17/04/2018

La veritable eglise Empty
MessageSujet: Re: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 7:04

__

L'Eglise (ou Assemblée), est l'ensemble de tous les chrétiens, c'est à dire les personnes nées de nouveau et habitées par le Saint Esprit.

Ils ont mis leur foi en Jésus Christ et son œuvre expiatoire sur la croix du calvaire : c'est le seul nom qui nous soit donné par lequel on puisse être sauvé (Actes 4 :12).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veritable eglise Empty
MessageSujet: Re: La veritable eglise   La veritable eglise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritable eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'église Babylonyenne et la vraie église
» Le ciel, la réalité véritable
» amdalience et l'Eglise...
» messe à l'église
» Eglise de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Coutumes et Religions du monde-
Sauter vers: