Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TA BIENVEILLANCE VAUT MIEUX QUE TOUT LES TRESORS DE LA TERRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

TA BIENVEILLANCE VAUT MIEUX QUE TOUT LES TRESORS DE LA TERRE Empty
MessageSujet: TA BIENVEILLANCE VAUT MIEUX QUE TOUT LES TRESORS DE LA TERRE   TA BIENVEILLANCE VAUT MIEUX QUE TOUT LES TRESORS DE LA TERRE Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 3:12

 
DIEU est amour, sa miséricorde dure toujours. Son pouvoir et sa puissance dépassent tout ce que l'on puisse imaginer.

J'échoue tous les jours quand il s'agit de lui obéir ou de lui faire confiance, mais malgré cela, il continue de me monter chaque jour mille raisons de lui faire confiance et de l'obéir. Je bénis son nom tous les jours car je lui suis reconnaissant pour l'amour et la patience qu'il use envers moi.

Oh ! mon DIEU je ne peux, je ne veux, et je ne saurai vivre sans toi ; car tu me démontre pourquoi je dois te faire confiance, te suivre aveuglement sans me poser de questions à toi la gloire dans le nom de JESUS...

Michée 7:7
Pour moi, je regarderai vers l'Eternel, Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut; Mon Dieu m'exaucera.

AMEN!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RIANE. D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
Godwin-Elie
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 72
Ma localisation : Austin, MN, USA
Mon emploi/loisirs : Lire la Bible
Mon humeur : Joie et Réjouissances dans le Seigneur
Date d'inscription : 10/10/2021

TA BIENVEILLANCE VAUT MIEUX QUE TOUT LES TRESORS DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: TA BIENVEILLANCE VAUT MIEUX QUE TOUT LES TRESORS DE LA TERRE   TA BIENVEILLANCE VAUT MIEUX QUE TOUT LES TRESORS DE LA TERRE Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 15:30

Dieu te bénisse riane. Je voudrais seulement m'associer à la joie de ton cœur de suivre Dieu et le Seigneur Jésus-Christ et d'attendre patiemment les temps de rafraichissement qui arrivent très bientôt pour les fidèles. Car le Seigneur Jésus-Christ revient bientôt. Gardons l'assurance de notre espérance en son saint Nom, malgré les tribulations, les épreuves et les ruses de l'Ennemi. Car Dieu notre Père saint dont le Siège est dans les cieux est fidèle et Il ne ment point. Car le Christ en nous est l’espérance de sa gloire.
Colossiens 1:26-27 Le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints, 27 à qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir: Christ en vous, l'espérance de la gloire.
Que sa paix soit avec ton cœur! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-lvs.blogspot.com/
 
TA BIENVEILLANCE VAUT MIEUX QUE TOUT LES TRESORS DE LA TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti tremblement de terre
» Mon rêve où jésus est revenu sur terre
» Un nouveau ciel et une nouvelle terre
» Enraciné dans la terre ou porté par le vent ?
» Je proclame 2018, année de la pomme de terre dit le Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: