Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M Ppour tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



M Ppour tous Empty
MessageSujet: M Ppour tous   M Ppour tous Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:41

Bonjour,
j ai recu un message privé, dont voici le sujet .

je ne partage pas du tout ton point de vu, ce que tu écris n'est pas enseigné
dans la Parole de Dieu,

Je remercie ce message car il est accompagné d un long texte.

Je voudrais expliquer mon point de vue .Car je sent bien une certaine réticense a mes messages.

Les messages que je mets me sorte du fond du coeur , et c est par celui ci que j avance , Un jour j ai pris la ferme conviction de donner ma vie a Dieu .
sans livres, sans doctrine ,j ai compris que le royaume des cieux est a l intérieur de nous mème, alors je me suis tourner vers l intérieur transcender mes théories,mes croyances ou ce que je croyais etre .

Pour ainsi dire ma vie a changé, dans mes questionnements je trouvais réponses , par une situation , par le truchement d un livre , par une personne ,j ai eu des vagues d amour sortient du coeur , une chaleur et un bien etre indescribtible .

Je viens ici pour rapporter mon expériance car je voudrais tant partager ce bonheur que j ai trouvé par une simplicité total , un abandon a mon père .
Je suis sur que certaines personnes percevrons mes pensées d autres pas
Je vous envoie ma vague d amour .

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M Ppour tous Empty
MessageSujet: Re: M Ppour tous   M Ppour tous Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:16

Non en réponse je ne me sent pas agressé et je ne cherche pas a savoir qui a raison , je cherche avant tout le royaume de Dieu

Avec amour toujours Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 75
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : Administrateur du forum JC
Mon humeur : Toujours à l\'écoute
Date d'inscription : 01/08/2007

M Ppour tous Empty
MessageSujet: Attention   M Ppour tous Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:55

Bonjour aux forumeurs,

Les MP, messages dits "privés" sont des messages à destination personnelle comme leur nom l'indique. Sachez donc respecter leur confidentialité, pour éviter tout risque de déclencher des polémiques inutiles avec les autres membres du forum non directement concernés.

QDVB
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



M Ppour tous Empty
MessageSujet: Re: M Ppour tous   M Ppour tous Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:42

Bonjour,
L enfant que je suis pensait bien faire , je tiens a m excuser si j ai fait une erreur .

A bientot Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Ppour tous Empty
MessageSujet: Re: M Ppour tous   M Ppour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M Ppour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On Ira Tous Au Paradis?
» Merci à tous
» Oh Happy day
» Fatigue à tous les niveaux
»  à tous les peuples opprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: