Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 On ne baisse pas de régime!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

On ne baisse pas de régime! Empty
MessageSujet: On ne baisse pas de régime!   On ne baisse pas de régime! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:05

Après une semaine marquée par une succession d'échecs, j'avoue que j'avais le cœur ébranlé. Échoué au permis de conduire, et échec à un entretien d'embauche. Pour moi tout ceci était synonyme d'un troisième échec= échec communicatif avec Dieu.
Pourtant ça ne l'était pas. Dieu n'est pas sourd et connaît toute chose.

La semaine finie, je ne peux pas dire que les choses soient rentrées dans l'ordre. En effet je ne repasse mon permis que bien plus tard, et je n'ai pas encore décroché de CDI. Mais en repensant à la Parole de Dieu, c'est l'Esprit de Dieu qui m'a aidé à mieux comprendre et à accepter ces échecs. Car Dieu nous dit que tout concourt au bien de ceux qui L'aiment. Par conséquent, même un chrétien peut voir son monde s'écrouler autour de lui, voir quelque chose qui lui tenait à cœur lui passer sous le nez, connaître le décès d'êtres chers...mais qu'avons-nous de plus précieux en notre cœur que Jésus?
Si nous restons boudeurs sur les échecs, c'est que nous n'avons pas encore placé le Seigneur à la première place. C'est vrai qu'il y a un temps pour tout, un temps pour pleurer, et un temps pour rire. Maintenant, la déception fait partie de la vie du chrétien au même titre que la joie. Et je reste persuadée que L'Éternel ne déçoit jamais. Donc je voulais vous écrire ces mots pour encourager ceux qui ont vécu des déceptions. Gardez confiance en ce que Dieu a promis de vous honorer par votre foi, parce que vous avez demandé quelque chose auprès de Lui, Il est fidèle pour vous l'accorder selon Sa bonté et Sa grâce qui surpassent tout ce que nous pouvons imaginer.

J'aime notre Dieu, je L'adore et je Le respecte. L'exaucement est secondaire, puisqu'il s'agit de nos propres désirs. Nous n'emportons rien vers le Seigneur de ce que nous acquérons ici-bas. Il est bon de se répéter parfois:Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu, et toutes ces choses vous seront données par-dessus.(Matthieu 6.33)

Que Dieu vous bénisse pleinement Frères et Sœurs.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Invité
Invité
Anonymous



On ne baisse pas de régime! Empty
MessageSujet: Re: On ne baisse pas de régime!   On ne baisse pas de régime! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:27

Si nous restons boudeurs sur les échecs, c'est que nous n'avons pas encore placé le Seigneur à la première place.

Merci beaucoup j ai eu plaisir a lire ton message .

Jolie petite vague d amour que j ai reçu dans mon cœur
sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne baisse pas de régime! Empty
MessageSujet: Re: On ne baisse pas de régime!   On ne baisse pas de régime! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:42

Kaori

Sais- tu ce qu est
la sainteté

Tu me réponds
l abandon

Peu d homme
s abandonnent totalement
En mon amour
peu d hommes

Kaori
Abandonne-toi
Encore plus

Et tu entendras
Les cloches joyeuses
Qui annoncent
la chute vertigineuse
de l abandon

Les paroles de ton Seigneur qui t Aime
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

On ne baisse pas de régime! Empty
MessageSujet: Re: On ne baisse pas de régime!   On ne baisse pas de régime! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:07

Wouaw! Quand je relis ce poste, je ris. Il date d'il y a un an. Mais le Seigneur m'a donné mon CDI et mon permis 3 mois après l'avoir posté lol
Il fallait bien que je le dise.

Oui Dieu est fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

On ne baisse pas de régime! Empty
MessageSujet: Re: On ne baisse pas de régime!   On ne baisse pas de régime! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:09

C'est encourageant, loué soit Dieu !

J'encourage moi-même souvent les petits de l'école du dimanche à tenir un cahier avec leurs demandes en colonne de gauche, et la réponse de Dieu, plus tard, en colonne de droite...afin de répondre aux versets "compte les bienfaits de Dieu, mets les tous devant tes yeux, et tu verras, en l'adorant, combien le nombre en est grand" !!

Nous avons un Dieu fidèle, même si parfois il nous répond non, nous fait vivre l'échec, même si parfois il faut plus de dix ans, vingt ans, trente ans pour obtenir une réponse à une demande, une interrogation...parfois même nous n'aurons la réponse qu'une fois là-haut !

Moi-même Kaori j'ai bien donné dans l'échec de permis [je crois qu'il vaut mieux pas que je dise combien de fois je l'ai raté On ne baisse pas de régime! Icon_redface On ne baisse pas de régime! Icon_razz ], mais en persévérant oufff ça a fini par passer l'année dernière.

Quant à la stabilité professionnelle...je fais confiance au seigneur, c'est cette année que ça se joue, et même en partie la semaine prochaine...ça se précise !!! On ne baisse pas de régime! Icon_smile

Fraternellement en Celui qui nous écoute et qui est le tout puissant,

Rescued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne baisse pas de régime! Empty
MessageSujet: Re: On ne baisse pas de régime!   On ne baisse pas de régime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne baisse pas de régime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: