Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert de louange dimanche 22 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Concert de louange dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Concert de louange dimanche 22 février   Concert de louange dimanche 22 février Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:48

Concert de louange dimanche 22 février Concer10
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Mirza
Invité
Anonymous



Concert de louange dimanche 22 février Empty
MessageSujet: Re: Concert de louange dimanche 22 février   Concert de louange dimanche 22 février Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:24

Un concert qui aura commencé 1 heure en retard. Les préparations et réglages micros ont d'ailleurs commencé alors que les gens étaient déjà bien installés. Une organisation donc à revoir.

Question louange, des voix gospel sublimes pour certaines des chanteuses. Le chanteur principal par contre m'a donné mal à la tête avec ses "ooohoh ahhh yeeahh" à répétition. La vibe c'est bien... quand on veut assister à un concert rn'b. Là ça donne l'impression que le chanteur se la joue et c'est franchement insupportable à la longue. Surtout quand on s'attend à un moment de louange et d'adoration pure.
Pas franchement de communion donc, au niveau de la louange.

Je rappelle que le concert était gratuit, ce qui m'aura permis de passer un petit moment sympa sans le stress d'avoir gâché mon argent.

Je ne fais que de donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de louange dimanche 22 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louange
» louange EXO
» LA PUISSANCE DE LA LOUANGE
» Nouvelle: Groupe de louange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Echanges & Sorties-
Sauter vers: