Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je pars en week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1292
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !

MessageSujet: Je pars en week-end   Lun 6 Avr 2009 - 13:45

à Mulhouse si Dieu veut, du 10 au 13 avril donc j'aimerai bien que vous priiez pour toutes les personnes qui comme moi s'y rendent, avec le désir de recevoir quelque chose de la part du Seigneur, d'être fortifiées mais aussi avec la volonté de donner aux autres de la part de Dieu; C'est un camp d'évangélisation, donc j'espère qu'il y aura beaucoup de personnes qui donneront vraiment leur coeur au Seigneur. Et aussi j'espère qu'une personne qui m'est chère recevra là-bas le baptême du Saint-Esprit.

Soyez bénis! I love you

Edit: Le Seigneur m'a exaucée. Merci!!
http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/remerciements-actions-de-grace-f22/exaucement-bapteme-t262.htm#1223

Dernière édition par Kaori91 le Dim 11 Juil 2010 - 10:56, édité 2 fois (Raison : Prière exaucée)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/

Je pars en week-end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1