Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 S'exercer dans les activités du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'exercer dans les activités du ciel Empty
MessageSujet: S'exercer dans les activités du ciel   S'exercer dans les activités du ciel Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:06

chaque jour apporte son enseignement , le mien aujourd'hui hui est celui ci :
cheers
''C'est bien et digne d'éloges de s'entretenir de Moi et de Mon royaume. Mais c'est encore bien mieux et bien plus digne d'éloges de s'exercer vaillamment dans les activités du ciel. Le savoir doit naturellement précéder l'action. Mais une fois que l'on sait ce qu'il faut faire, alors il faut agir. Une petite bonne action est meilleure qu'une grande quantité de savoir sans action! Car même après une toute petite action, il y toujours quelque chose qui se produit. Une action est toujours suivie d'un effet, mais aucun effet ne suit le pur savoir, à moins qu'il ne soit tourné vers l'action.
A quoi servirait à un potier d'être très versé dans l'art de la poterie si, de toute sa vie, il ne prenait jamais d'argile pour le placer sur un tour de potier, mettant ainsi en pratique ses connaissances ? La foi aussi est une science, une science du coeur. Mais tant qu'elle n'est pas traduite en actes, elle est comme morte. Seule l’oeuvre qu'elle accomplit lui donne vie...."
191
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

S'exercer dans les activités du ciel Empty
MessageSujet: Re: S'exercer dans les activités du ciel   S'exercer dans les activités du ciel Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:20

Pensée très intéressante et combien véritable. J'ai déplacé ton sujet dans ce fil.
Merci Miguel pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Invité
Invité
Anonymous



S'exercer dans les activités du ciel Empty
MessageSujet: de la priere   S'exercer dans les activités du ciel Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:14

Dans mon passage de solitude ,le chemin s éclaire et voila peu être une chose que je n avais pas bien comprise , la prière tout au long du jour :

Les hommes doivent constamment s exercer a la
prière et ne jamais s en lasser,car une confiance ferme et
totale ne peu s acquérir que par un bon entrainement
aidant le disciple a accéder a la maitrise .Un homme nanti en
biens de cette terre désapprend facilement la vraie prière
soutenue par la foi .Si, en fin de compte ,un malheur
fond sur lui ,il commence a chercher de l aide auprès de Dieu
par la prière , mais son manque de confiance l empêche d être
exaucé par Dieu. La cause en est le manque de pratique de la
confiance vivante en Dieu .Et par quel moyen donc
l homme fortifierait il davantage sa confiance si ce n est par
l'exercice qui consiste a prier et a demander sans interruption?

Il est étrange comme parfois nous lisons une chose et nous n en comprenons
que très peu . Maintenant j essaie de prier tout au long du jour
pendant mon travail ,en écoutant les autres j ai un peu de mal car par moment j oublie . Mais j ai repensé a ceci j ai du le lire il y a longtemps , j avais trouvé ce petit texte magnifique mais n avais pas compris a quel point :

PLACE CHAQUE MATIN TON ESPRIT DANS TON CŒUR ,
ET TIENS TOI EN PRéSENCE DE DIEU TOUT AU LONG DU JOUR .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'exercer dans les activités du ciel Empty
MessageSujet: Re: S'exercer dans les activités du ciel   S'exercer dans les activités du ciel Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:09

bonjour,

Depuis un moment j ai un rêve ,qui je pense deviendra réalité .
Mon plus grand désir est d aller dans les Andes au Pérou que je connais déjà

Ce texte ne m est pas resté neutre .Et vous ?


Allez volontiers sur les montagnes

Ces purs esprits [de la haute atmosphère] descendent souvent jusqu'à la seconde et parfois même jusqu'à la première région; cependant les lieux où ils se tiennent quand ils descendent vers les basses régions sont principalement ceux qui en raison de leur grande hauteur sont continuellement couverts de neige et de glace; et en cela tient la raison pour laquelle de tels lieux ont pour presque tous les hommes, comme vous avez l’habitude de dire, une puissance d'attraction magique, à cause de l'effet qu'ils ont de charmer, de rasséréner, de renforcer et de tranquilliser l'esprit humain. Qui a le coeur triste, et a l'esprit oppressé et troublé, qu'il monte en Mon Nom sur une telle hauteur ou aille au moins dans son voisinage, et il verra que son coeur en sort comme arrosé d'un baume fortifiant.
Dans les régions plus basses le coeur devient toujours plus lourd, oppressé et souffrant, comme il arrive à celui qui descend dans les ravins ou les grottes; mais celui qui monte sur une semblable hauteur de plus grande pureté, sent son âme s'alléger toujours plus et se rasséréner, et quand il est arrivé au sommet il peut à bon droit s'écrier: « Seigneur, il est bon de rester ici! » - Mais alors Je lui dis: « Le temps n'est pas encore venu pour toi de rester ici! ». Cependant, Je vous dis à vous: Allez sur les montagnes quand vous le pouvez. Car Moi aussi lorsque Je demeurais corporelle ment sur la Terre, J'y montais souvent. Sur une montagne Je fus transfiguré; sur une montagne Je repoussai loin de Moi le plus grand tentateur; sur une montagne Je prêchai le Royaume des Cieux; sur une montagne Je fis oraison, et sur une montagne Je fus crucifié! - C'est pourquoi allez, vous aussi, de bon gré sur les montagnes; car non seulement votre esprit, mais aussi votre corps y gagnera plus que par cent remèdes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'exercer dans les activités du ciel Empty
MessageSujet: Re: S'exercer dans les activités du ciel   S'exercer dans les activités du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'exercer dans les activités du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In-Game Avec Jesus project et ses activités
» Le SMS du Ciel
» Le ciel, la réalité véritable
» Moise enlevé au ciel ?
» Un nouveau ciel et une nouvelle terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: