Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:14

Bonjour à tous,

Ma mère et mon beau père veulent divorcer. Car ça ne va plus du tout dans leur couple.
Je prie bcp afin que Dieu guérisse leur couple, pour qu'Il puisse les remette ensemble et être unis en Christ sur le droit chemin. (en effet, ils étaient tous 2 croyant mais on viré de bord).

Il devait signer le papier du divorce aujourd'hui mais les juges ont rejeté le dossier à cause de la garde des enfants (mon beau père n'a pas encore trouvé d'appartement).

Donc SVP, prier pour eux, afin qu'il puisse à nouveau se remettre ensemble et être unis à Jésus.

Merci à vous Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:02

Bonjour Sabrina,
ça m'attriste toujours d'entendre parler de séparation. Depuis longtemps déjà les Hommes ont perdu le sens de l'engagement. Le mariage est quelque chose de sacré, instauré par Dieu. Il n'est donc pas à prendre à la légère. Il serait sage d'intercéder pour que tes parents retrouvent le zèle de leur premier amour (Christ et Sa justice). Après, toutes choses suivront. Il y a encore de l'espoir, et toi tu persévères dans ton Seigneur. Tu es la lumière de ta famille. Ne t'arrête pas d'intercéder. Je me joins dans tes prières.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:47

Merci à toi pour tes prières et pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:19

Sabrina,

je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je vais prier pour ta famille aujourd'hui, et m'attendre à ce que le seigneur fasse le meilleur. Je vais aussi prier pour que le découragement ne te gagne pas.

"N'aie pas peur maintenant, car je suis avec toi. Ne lance pas des regards inquiets, car ton Dieu, c'est moi. Je viens te rendre courage, j'arrive à ton secours et je te protège, ma main droite tien à sa promesse." Esaie 41:10

Sois bénie et fortifiée ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:21

Merci pour ce verset qui me touche profondément et me rebooste.

Soit richement bénit
Revenir en haut Aller en bas
Lebricefa
Ange serviable
Ange serviable
Lebricefa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2009

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:34

Je m'associe aux autres pour prier spécialement pour ta famille. Que la volonté de Dieu s'accomplisse. Bon courage et en prière avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elhorir.skyblog.com
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:24

Merci, mon frère. Que Dieu te garde et te protège. Soit bénit.
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:15

N' hésite pas à nous donner des nouvelles sur comment évolue cette situation Sabrina (même par mp si tu préfères hein), afin que nous orientons au mieux nos prières !

Fraternellement en Christ,

Rescued
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:40

Merci à tous pour votre soutien.

Pour le moment la situation n'évolue pas, mais je prie beaucoup et je ne baisse pas les bras, car comme il est dit dans Matthieu 21.22 "Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez."

Je sais que cette situation ne plait pas à Dieu (divorce) et qu'Il agira car je crois en notre Dieu vivant et bien évidemment je crois aussi à ce verset si dessus;
Je sais que nous verrons sa Main Puissante agir.
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 5:52

D'accord. Garde cette foi intacte ma soeur, elle nous est si précieuse face à chaque épreuve de la vie ! Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_wink

Bon courage,

Rescued
Revenir en haut Aller en bas
yobou elie
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 2
Age : 40
Ma localisation : abidjan en cote d' ivoire
Date d'inscription : 05/01/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:19

SOIT FORT SABRINA ET NE DÉSESPÈRE PAS ET MES TA CONFIANCE EN DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:20

Merci' yobou elie'

Sinon petit message, pour vous annoncez que ma mère veut que mon beau père quitte la maison.
Mais notre Dieu est grand, donc je ne désespère pas!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:24

Ceci dit, pourriez vous aussi prier pour moi car on raconte des choses horrible sur moi.

Une amie à ma mère lui a dit que j'étais en liaison avec mon beau père!!!!
Quelle horreur de raconter des bétises pareil, jsuis écoeurée.
Comment les gens peuvent mentir à ce point !!!

Heuresement que ma mère sait la Foi que j'ai et sais que je ne commettrai jamais une telle horreur.

Prier afin que Dieu puisse chasser tout ce qui peut me nuire, et aussi tout ce qui peut nuire à ma famille.

Restez bénit
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:32

D'accord. J'oriente mes prières dans ce sens.

Pour celle qui t'accuse injustement :

Proverbes 10:18 : "celui qui dissimule la haine a des lèvres menteuses, et celui qui répand la calomnie est un insensé".

Ma soeur, ne prête pas oreille à ces attaques. D'ailleurs l'essentiel c'est que ta maman te fasse confiance.

Psaume 55:22 : recommande ton sort à l'Eternel, et il te soutiendra, il ne laissera jamais chanceler le juste.

Fraternellement,

Rescued
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:25

Pour vous donner des nouvelles de mes parents,

la signature du jugement à été reportée 2 fois et elle sera signée que si mon beau père trouve un appartement
et là il a du mal à trouver un appartement.

Que Dieu fasse sa volonté dans cette situation de couple, je sais qu'Il est grand et qu'Il agit et qu'Il agira encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:09

Amen!
Une signature reportée déjà 2 fois, intriguant. Oui que la volonté de Dieu se fasse dans cette situation.

Merci Sabrina de nous tenir au courant! Sois fortifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:21

Tiens-bon Sabrina. J'imagine combien cette situation doit être éprouvante pour toi, mais notre Seigneur le sait mieux que quiconque et Il saura t'entourer. Continue de Lui faire confiance quoi qu'il arrive !

2 Corinthiens 4:17 : "la détresse que nous éprouvons en ce moment est légère en comparaison de la gloire abondante et éternelle, tellement plus importante, qu'elle nous prépare"

Sur la brèche pour vous trois,

Rescued
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:32

Merci, vraiment merci Rescued, pour ton verset qui me fait beaucoup de bien.

Soit bénit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Empty
MessageSujet: Re: Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer   Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma grand mère dans le coma.
» Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père
» PRIER POUR MA VIE
» prier pour mon examen
» prier pour ma situation a cause de mon ex copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: