Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRIERE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heli
Invité
Anonymous



PRIERE Empty
MessageSujet: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:17

Bjr a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espere pouvoir apprendre bcp  et apporter autant que je pourrais. la maintenant je voudrais demander des prieres pour ma famille, d'abord pour ke la foi naissent dans les coeurs mm les plus endurcis, que la famille puisse vraiment parvenir a resoudre les conflits ki nous minent et ensuite sur le plan materiel et social car nous rencontrons beaucoup de difficultes, les jeunes de la famille presque tous bardes de diplomes de lenseignement superieur peinent a trouver des emplois dignes de ce nom. et pour ce qui est des jeunes filles, rares sont celles ki se marient dans la famille pourtant chez nous les africains le mariage  occupe une place des plus importantes. en plus de cela moi jai souffert pdt lgtps de pbs mystico spirituels mais grace au seigneur depuis un peu plus 1 an jemen debarrasse petit a petit. merci bcp et jesper trouver en ce forum une famille qui me soutiendra dans ma foi parfois chancelante et maidera a repondre aux questions ke je me pose. ke le seigneur jesus christ vous benisse tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:02

Bonjour Heli, bienvenue. Pour te répondre:

Il me semble que tu n'es pas inscrit(e) sur le forum, tout du moins tu apparais seulement en tant qu'invité.

Je prends note de tes multiples sujets de prière. La prière du juste a une grande efficacité. Dieu ne revient pas sur Sa Parole.

En revanche, il faut parfois beaucoup de patience dans les choses qu'on veut voir se débloquer, car la Terre ne s'est pas faite en 1 jour.

As-tu une assemblée locale pour t'aider par rapport à ces soucis que tu appelles problèmes mystico spirituels? Ta famille touche à l'occultisme?

Je voudrais vraiment dire: Une chose à la fois et chaque chose dans l'ordre.

La Puissance de Christ a été manifestée depuis la Croix pour s'étendre jusqu'à nous aujourd'hui encore, et Elle dépouille satan de ses œuvres. Tu n'en doutes pas, n'est-ce pas.

Commence d'abord par toi. Par un seul, le Salut peut s'étendre à plusieurs. Jésus a dit en Luc 19:9, à Zachée Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham. Comme pour toi, ma famille n'est pas encore en Christ mais je crois fermement que ce n'est qu'une question de temps. En tant que témoin de Jésus, je travaille avec l'aide de Dieu. En te lisant, je remarque que ta famille est touchée par bon nombre de maux, mais il est possible que tous ces problèmes soient liés entre eux. Cependant Jésus est Celui qui brise tout joug et tout lien:

Citation :
d'abord pour ke la foi naissent dans les coeurs mm les plus endurcis, que la famille puisse vraiment parvenir a resoudre les conflits ki nous minent

Amen. Car quand Christ entre dans nos cœurs par la foi, les comportements changent. Sans Christ les guerres familiales intestines ne se résoudront pas.
C'est par la foi, Heli, que nous voyons la gloire de Dieu. Jean 11:40

Citation :
jesper trouver en ce forum une famille qui me soutiendra dans ma foi parfois chancelante
Je pense donc que la première chose à remettre en prière c'est par rapport à ta foi qui est actuellement chancelante, afin qu'elle soit ferme en Christ. PRIERE 456220 Je prie pour que tu deviennes la source de contagion spirituelle (dans le bon sens du terme) de ta famille, en Jésus-Christ!!

Il va falloir certes t'armer de patience et de courage, Heli mais compte sur le soutien de frères et sœurs dans la prière et l'exhortation.

Que Dieu soit ton soutien, en toute chose qu'Il ait la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:10

Bonsoir et bienvenue à toi Heli.

On va remettre ton cas entre les mains du Seigneur Jésus dans la prière. Mais je rejoins Kaori91 pour le fait qu'il faut déjà que ta foi soit inébranlable, ainsi tu deviendras (par Jésus) une source de questionnement pour tes proches qui chercheront.... Et qui se feront trouver par Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:41

Bonsoir Heli,

je m'ajoute à mon frère et ma sœur pour prier également pour ta famille, et pour que le Seigneur t'affermisse dans ta propre foi.

God bless U !
Revenir en haut Aller en bas
Heliane
Ange débutant
Ange débutant



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Ma localisation : Dla Cameroun
Date d'inscription : 07/08/2010

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:20

bonjour et merci pour vos conseils et prieres. Je suis dans une assemblee ici et ils maident effectivement beaucoup. je pense ke ma foi et ma relation avec le seigneur est en train de se construire petit a petit et je prie ts les jours pour kil mapprenne a le connaitre vraiment et kil ne permette pas ke je puisse meloigner de sa face, et jesper vmt ke par sa grace a travers moi ou klk1 dotre il touchera effectivement ma famille . et pour terminer je voudrais savoir comment on sinscrit comme membre puisque je pensais kil suffisait juste de sinscrire. merci
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:44

Bonjour Heliane,

Pour ton inscription, c'est bon tu es inscris. Kaori91 t'avais dit ça car ton premier message est posté alors que tu ne t'étais certainement pas connecté avec ton profil. Regarde ton premier message, tu as un attribut sous ton pseudo "invité" alors que sous ton dernier message tu as "Ange débutant". N'oublie pas de te connecter avant de poster un message et c'est bon.

Tu peux configurer ton profil et mettre une image en guise d'avatar (attention cependant aux restrictions sur les dimensions ou le format de l'image).

Bonne continuation et que Dieu te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:37

Merci Tenrou
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:46

Bonsoir Héliane,

super pour ton assemblée. Tu as bien raison de prier quotidiennement le Seigneur, une vie de prière avec Jésus ça change tout !

Que Dieu te bénisse,

Rescued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIERE Empty
MessageSujet: Re: PRIERE   PRIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière
» demande de prière
» Sujets de prière.
» Prière
» Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: