Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une religion qui gagne du terrain ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Une religion qui gagne du terrain ? Empty
MessageSujet: Une religion qui gagne du terrain ?   Une religion qui gagne du terrain ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:24

Va t-on vers une islamisation progressive de la société? A quelques jours d'intervalles, j'entends d'un côté ce monsieur Kadhafi qui prône que "l'Islam devrait devenir la religion de toute l'Europe et que Mohammed était le dernier prophète",
Voir Khadafi à Rome
et d'un autre côté la chaîne restaurant Quick qui avait déjà lancé une formule hallal, étend dès mercredi sa formule dans 14 nouveaux restaurants pour toucher plus de clients. "Quick proposait des hamburgers garnis de viande de boeuf et de volaille abattus selon le rituel musulman, et dans lesquels la dinde fumée remplace le bacon, à Toulouse, Argenteuil et Garges-les-Gonesse (Val d'Oise), Mantes Buchelay (Yvelines), Villeurbanne (Rhône), Marseille (Bouches-du-Rhône) et Roubaix (Nord)."
Argument qui ne serait ici que purement économique.
Voir Quick formule hallal
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Dam's
Ange serviable
Ange serviable
Dam's


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : Policier
Mon humeur : Joyeux!
Date d'inscription : 16/08/2010

Une religion qui gagne du terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Une religion qui gagne du terrain ?   Une religion qui gagne du terrain ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:00

Tout simplement je pense à la doctrine de Satan qui petit à petit s'implante et conquiert le monde... Nous sommes prévenus... Ca sent la fin des temps mes biens aimés... Puisse le Seigneur nous aider à garder les yeux fixés sur Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Une religion qui gagne du terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Une religion qui gagne du terrain ?   Une religion qui gagne du terrain ? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:38

Nous "tirons" vers la fin, mais il y a pas mal de chose qui doivent arriver... Mais il est certain que le prince de ce monde va tout faire pour faire chuter les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Une religion qui gagne du terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Une religion qui gagne du terrain ?   Une religion qui gagne du terrain ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 6:40

Juste deux faits : dans ma ZEP, toutes les réunions de rentrée sont calées en fonction du ramadan et en particulier rien n'est prévu le jour de l'aïd el-kabir. D'autre part, ma principale a affirmé n'avoir jamais vu autant de femmes voilées lors de la réunion des parents d'élèves que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Une religion qui gagne du terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Une religion qui gagne du terrain ?   Une religion qui gagne du terrain ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 6:45

Donc puisqu'on parle de gagner du terrain, il n'y a qu'à regarder le lent échange dans les faits entre le lundi de pentecôte et l'aïd.

Que le Seigneur nous guide et nous conduise dans Ses voies, au poste où Il nous souhaite dans Son plan de sauvetage des hommes et des femmes de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une religion qui gagne du terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Une religion qui gagne du terrain ?   Une religion qui gagne du terrain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une religion qui gagne du terrain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la Religion Catholique
» Quelle est votre religion ?
» Sarkozy:la religion au cœur de la vie de la cité
» Simplicité, religion, foi... partage à l'arrache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Vie sociale-
Sauter vers: