Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 temoignage et sujet de prère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Ange débutant
Ange débutant


Nombre de messages : 2
Age : 37
Ma localisation : Cote d'ivoir/abidjan/marcory bietry
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: temoignage et sujet de prère   Jeu 30 Sep 2010 - 11:30

Shalom à tous
je suis julie toute ma vie est un temoignage mais je vais vous relaté une partie DIEU voulant je relaterai la suite j'ai connu la mort physique dès l'age de 6 ans (l'oeuvre de la sorcellerie,car mon père me faisait fuir la sorcelerie) et par la grace de DIEU je suis vivante mais depuis lors ma vie n'a été qu'un enfer succession d'echec, la disparition de mes dossiers scolaires et de mes effets, les maladies le tristesse , les pleurs ont été mon lot quotidien en somme j'etait très miserable et même les echecs dans ma vie sentimentale, je me demandais qu'es-je fais pour merité tout ça et le comble personne ne m'assistais mon père semblais impuissant face à tout c'est malheur qui s'abatait sur moi. le seigneur je le connaissais à ma manière mais pas a sa maniere, ma mère je ne la connaissais pas à l'epoque. tout ces evènement ont enterré le sourire sur mon visage et la paix dans mon coeur.je remercie mon SEIGNEUR car je sais qu'il m'a soutenu afin de m'eviter le sucide. en 2004 j'ai changé volonteremnt de ville (abidjan) afin se scrupter d'autre horizon et surtout de fuire ma tante avec qui je vivais, une vie remplie d'injure, de stress. (abidjan)la vie est devenu de plus en plus difficile car finalement toute ma famille ma abandonnée j'etait alors en classe de terminale mais JESUS ne m'a pas abandonné j'ai été recu chez des personnes inconnus mais faut dire que la paix ne m'etait pas accessible. après l'obtention de mon BAC je croyais voir les choses changées mais non. c'est alors que je SEIGNEUR s'est revélé à moi comme la seule personne qui puisse m'aider je l'ai alors accepté comme mon sauveur et seigneur personnel alors petit à petit la joie à pris place dans mon coeur.
je vous encourage frères et soeurs à vous attacher profondement à lui car lui seul ne nous abandonne jamais, le monde peu t'abandonné mais lui non
julie















Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 31
Ma localisation : Midi-Pyrénées
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: temoignage et sujet de prère   Jeu 30 Sep 2010 - 15:58

Bonjour et bienvenue sur le forum Julie,
C'est effectivement un début de vie bien turbulent, mais gloire à Dieu tu en es sorti...

Que Dieu te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange débutant
Ange débutant


Nombre de messages : 2
Age : 37
Ma localisation : Cote d'ivoir/abidjan/marcory bietry
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: temoignage et priere suite   Ven 1 Oct 2010 - 8:56


suite
après tous ces évenement le seigneur m'a beaucoup aider à croire en lui et aussi en moi car faut dire que je n'avais plus confiance en moi. DIEU ma temoigné son amour alors j'ai puisé à cette source intarissable. mais le comble un jour le seigneur m'apprend que je suis sa servante ah difficile à croire moi qui croyait que le seigneur prenait les gens bien et surtout à cause de mon passé douloureux(minimiser par ma famille)mais il m'a demontré le contraire et bien mieux il m'a donné une nouvelle famille (spirituelle) et donc je me sens bien et aimé j'ai egalement apprise à aimer les autres. mais le plus dur reste à venir
pardonner ma famille car faut dire que à cause de tout ce que je subissait la haine a gagné mon coeur au point ou c'était plus fort que moi. mais chaque fois le seigneur me demandais de les pardonnés mais difficile pour moi. frères et soeurs j'avais pardonné à mon père mais ma tante c'était difficile depuis 2004 jusqu'en 2010 mon coeur était endurci c'était devenir un poids allors j'ai imploré la grace de DIEU afin qu'il m'aide à pardonner definitivement et c'est ce qu'il à fait cela fait un mois (septembre)que j'ai pardonné à toute ma famille.aujourd'hui le seigneur ma fait la grace d'avoir un boulot et chaque jour j'experimente sa paix .maintenant je suis libre et heureuse.
quand mon DIEU me le permet je sors et parle de son amour aux autres conformement à l'appel qu'il m'a lancé(sa servante)
je suis donc evangeliste à mi temps et je suis très heureuse de travailler pour lui.
ma prière c'est qu'il me face la grace de me marier conformement à sa parole.
ce qui m'a le plus fasciné dans la voie du seigneur c'est pas toujours rose mais je suis heureuse lorsue les persecutions et les problèmes surgissent car il me soutien et même je suis heureuse d'être persecutée à cause de mon seigneur et sauveur JESUS.
à tous ceux et celles qui vivent une situation similaire à la mienne sachés que notre seigneur est toujours là pour nous secourir ne chercher jamais refuge chez les magiciens, marabouts, les occultismes car certains me l'on conseillé mais j'ai toujours refusée et je sait maintenant que c'est le seigneur qui l'a permi (le refus). nous sommes sur la bonne voie tenons bon car les temps sont proche, travaillons comme nous pouvons pour le seigneurs afin que le seigneurr sauver le maximum de personnes, annonçons la bonne nouvelle du royaume. soyons ferme fuyons le peché sous toute ses formes c'est ainsi que nous serons agréable au seigneur.1 cor 9v24
shalom à tous et que DIEU vous benisses


Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 28
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: temoignage et sujet de prère   Ven 1 Oct 2010 - 14:27

Merci pour ce témoignage Julie !

Que notre merveilleux Seigneur te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
gnaba
Ange débutant
Ange débutant


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Ma localisation : cote d'ivoire
Mon emploi/loisirs : Assistante de Direction
Mon humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: temoignage et sujet de prère   Mar 12 Oct 2010 - 11:42

Je voudrais rendre Gloire à DIEU, parce quIL règne véritablement. Je n'ai jamais loué DIEU comme ce dimanche et je comprend aujourd'hui comment David a pu loué DIEU , au point de se déshabiller devant le peuple et se rendre ridicule au yeux de sa femme MICA.
Notre pasteur sous la conduite du Saint Esprit nous avait demandé de venir avec tout ce qui pourrait procurer un son pour la Gloire de DIEU. iL yavait des sifflets, des tam tams, des flutes, même des boites avec des batons, tout pour louer DIEU, c'était extraodinaire , nous ne dansions pas pour nous faire plaisir, nous ne dansions pas pour nous égaler mais nous dansons devant DIEU, nous lui exprimons notre reconnaissance au point de nous oublier. Il n'y avait plus d'autorité , tous dansaient pour la Gloire de DIEU
Mes frères la, puissance de la louange est extraodinaire car depuis ce jour je ne suis qu'en joie , quelque soient les adversités , je me réjouis dans le Seigneur, Lui le Sujet de mes louanges, mon soutient le plus fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: temoignage et sujet de prère   

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage et sujet de prère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage au sujet de l'euthanasie
» Sujet de composition
» Information au sujet de la garde en milieu familial n°5
» recit + temoignage d'un immigré pour la ville de calgary
» Sujet gênant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: